CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 333334335336337338339340341342343  ... 460»
Page suivanteFin
Mover Mover
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:46:21

Parkko, tu penses qu'une élection ou la mise en place d'un modérateur pourrait avoir lieu sur le forum Top Spin 4 ? J'ai pas cherché s'il y avait eu un topic, mais j'aime tout de même mieux te le demander ici au lieu de recevoir des réponses des autres.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25025-0-1-0-1-0-top-spin-4.htm

La sortie du jeu approche à grand pas et l'activité augmente beaucoup!

ginfrin2 ginfrin2
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 23:48:20

fait un topic sa le mérite :ok:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
26 février 2011 à 00:08:36

BON STOP ! Sérieux, le topic n'est pas là pour demander des trucs qui doivent être demandés sur le forum.

ginfrin :d) Un peu de patience, il y a plusieurs modos sur le forum Réclamations. L'un d'entre eux allait bien finir par te répondre.

KatyPerit :d) La communauté est trop petite pour qu'une élection y soit organisée.

Mover :d) Non, le forum n'est pas assez actif. Si tu avais pris la peine de chercher tu aurais pu trouver la réponse.

J'ai pas envie de passer pour le mec pénible et je me rends compte que je parle d'une façon pas très sympathique mais bon, j'ai déjà dit à plusieurs reprises que ce topic n'était pas fait pour demander des élections.

Mover Mover
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:39:32
  1. ginfrin2 Voir le profil de ginfrin2
  2. Posté le 25 février 2011 à 17:48:20 Avertir un administrateur
  3. fait un topic sa le mérite :ok:

Je m'en doutais, regarde le poste au-dessus de moi... :hum:

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 02:20:12

Sachant qu'il y a un topic parlant de Top Spin 4 juste en bas... Non, un topic n'était pas nécessaire, juste une recherche.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:44:22

Hiole :d)

Le premier :d) Non il faut un jour = une page.

Le deuxième :d) Il y a déjà un modérateur

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:12:43

Sylvain :d) J'ai demandé ça au modo. :ok:

Et sur Nature et Animaux, le pseudo rouge est un bug, il n'y a plus de modo.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:39:52

Ah ok désolé :honte:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
26 février 2011 à 21:50:22

Sérieux, Hiole, là j'en ais marre. Non et non, voilà. Je réponds plus vu que vous ne comprenez pas que les demandes d'élections c'est sur le forum et pas sur ce topic. Si ça continue je ferme le topic du modérateur et toutes les plaintes ou autres questions se feront par MP.

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:12:59

Je voulais savoir si y avait des nouvelles pour l'élection demandée du forum Bleach ou je dois demander sur le topic en cours en question ? :o))
+ tu vas bien parkko, on te le demande jamais ? :-(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
26 février 2011 à 22:26:53

Ca va, merci.

Pour Bleach si le topic n'est pas fermé c'est que c'est en cours de discussion^^.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
26 février 2011 à 22:27:06

Et toi ça va d'ailleurs ^^ ?

Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 22:29:01

Bon eh bien salut Parkko :-)

Je voulais simplement vérifier si c'est bien vrai que sur un forum déjà modéré qui es plus ou moins actif s'il est possible d'envisager de remplacer un modérateur qui a donné son ok pour organiser un recrutement?

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:57:32

Je vais bien merci :o)) .
C'est pas énervant de se répéter tous les jours et tous les jours ? :p)

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 22:59:03

Comme pour le dire " le forum n'est pas assez actif " ou " lis les règles " moi ça m'énerverait à la longue, tu as du courage moi j'en aurais pas honnêtement :) .

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 08:57:50

| Parkko
| 26 février 2011 à 21:50:22
| Sérieux, Hiole, là j'en ais marre. Non et non, voilà. Je réponds plus vu que vous ne comprenez pas que les demandes d'élections c'est sur le forum et pas sur ce topic. Si ça continue je ferme le topic du modérateur et toutes les plaintes ou autres questions se feront par MP.

C'est bon, relax, je te demande pour pas en faire un topic, j'ai pas demandé si y pouvait avoir une élection, j'ai demandé si c'était envisageable.

Bah c'est tout, si t'es sur les nerfs bye.

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 10:44:41

C'est vrai Parkko :( . Mais Hiole à aussi raison de demander . Vaut mieux demander ici que faire un topic :ok: .

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
27 février 2011 à 11:08:18

Anti-Radar :d) Pour les forums modérés je ne m'en occupe pas du tout, c'est le mod qui voit ça que ça soit pour son remplacement et pour une co-modération (tout ça en accord avec les admins).

Taakedown- :d) Je suis habitué.

Hiole :d) Je ne suis pas sur les nerfs, c'est juste que tu arrives au mauvais moment, après plusieurs personnes qui m'ont demandées si on pouvait faire des élections en postant les demandes sur le topic du mod. Tu demandes si des forums sont assez actifs pour avoir des élections, donc c'est à demander sur un topic, pas sur ce topic. C'est pas grave, c'est juste que tu as été la goute d'eau qui a fait débordée le vase si tu veux.

[monstre] :d) Hiole a tout à fait le droit de demander, mais via un topic. Et non, il vaut mieux demander sur un topic que ici :ok:

JimmyAdkins JimmyAdkins
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 11:55:19

Comment on peut faire si un forum part totalement en co*lle avec des personnes totalement débiles ainsi que leurs messages mais que le forum en question n'est pas assez actif pour avoir un modérateur ?

Il faut demander de l'aide à un admin pour qu'il passe régulièrement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment