CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318  ... 460»
Page suivanteFin
Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:50:50

:salut: à tous et à toutes,

Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans bientôt 18 et j'aimerais avoir la responsabilité d'être modérateur voire co-modérateur. Je suis inscris sur jeuxvideo.com depuis très longtemps, je dirais 5 ans mais je me suis créé un nouveau pseudo donc mon ancienneté ne peut pas être prouvé. J'ai déjà été admin/modo d'un site tout entier, il est vrai que c'est un travail difficile mais je suis quelqu'un de motivé avec beaucoup de patiente, il est très rare que j'utilise la violence ou les insultes pour régler des problèmes, je m'exprime gentiment et poliment. Je suis essentiellement disponible le soir à partir de 18H, le week-end, et de temps en temps la journée, c'est pour cette raison que je pense qu'il serait mieux que je sois accompagné par un co-modérateur ou que je sois moi-même un co-modérateur. Je conçois très bien que ce genre de choses ne peuvent pas se faire tout de suite, que vous ne me connaissez pas trop mais j'aimerais vraiment être responsable d'un forum, j'aime beaucoup aider la communauté et je pense être prêt pour assurer ce genre de travail. Le forum qui m'intéresse est celui de Prototype 2, le forum n'est pas très actif mais peut-être que dans quelques mois cela changera et dans ce cas là, j'aimerais me présenter.

Voilà :) C'est juste une petite présentation, j'aimerais qu'on m'explique ce que je dois faire pour être modo :-)

:merci: de m'avoir écouté :ok:

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:53:01

Salut !

On ne devient pas modérateur comme cela. Toutes les questions que tu te posent se trouve là-dedans :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89404-1-0-1-0-faq-les-reponses-a-quelques-questions.htm

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:58:47

:merci: de ta réponse, cela m'a bien aidé. Donc je dois être actif sur le forum mais le problème c'est que je n'y passe pas non plus ma vie, je fais des topics intéressants etc... mais à un certain moment, je vis ma vie :lol: Comment faire pour être sûr d'être modo ? Il faut que la communauté nous apprécie, qu'on soit plus ou moins connu mais est-on obligé de passer sa vie sur le forum ? :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:05:20

Bonsoir, peut-on revoir pour avoir une élection du Forum

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds.

Lien de l'ancien topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-87322-1-0-1-0-elec-marvel-vs-capcom-3.htm

Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23952-0-1-0-1-0-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds.htm

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:14:17

Legend :d) Non, un modérateur n'est pas un bot, il a une vie. Il faut juste une certaine présence tout de même. Aux environs d'une heure par jour, c'est pas trop mal. Après tout dépend de l'activité du forum...

Pour le reste, oui.

Angel :d) Je ne pense pas que le forum soit assez actif, désolé.

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:20:52

Ok je te remercie des infos que tu m'as apporté et je te souhaite une bonne soirée :)

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:29:54

Désolé si mon commentaire est un peu osé, mais je ne comprends pas comment cela se fait que le forum de MvsC3 ne soit pas considéré comme assez actif. :(

Quand je vois que niveau activité c'est du même niveau que Zelda ou d'autres jeux pas encore sortis j'ai de la peine à vous suivre... certes c'est pas un jeu qui risque d'attirer sur son forum une tripoté de gamins insuportables comme pour le forum Zelda (sans vouloir être mauvaise langue) mais à chaque annonce/news/etc... notre forum à son petit lot de gens un peu chiants qui débarquent.
Et puis pour une petite communauté on est quand même actifs durant la semaine dont notament Angel qui est celui qui participe le plus au forum.

Dans l'attente d'une reponse convenable, bonne soirée.

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:13:42

Ivysaur :d) Pour qu'un forum soit considéré comme actif, il faut qu'il y ai une page de topics par jour. En regardant la deuxième page, on voit bien que ce n'est pas le cas de votre forum.
Je peux comprendre qu'à l'arrivée des news, il y ai des problèmes. Dans ce cas, le forum Réclamations est à votre disposition mais on ne met des modérateurs que sur les forums qui en ont vraiment besoin.

Cela dit, le jeu sort dans plus de un mois, il deviendra peut-être plus actif d'ici là et dans ce cas, rien ne vous empêche de revenir.

Bonne soirée.

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:15:25

Ivysaur :d) Pour ta comparaison avec les forums Zelda, je ne sais pas et je n'ai pas regardé mais il est fort possible qu'un modérateur d'un ancien Zelda a demandé à modérer un nouveau forum Zelda.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:23:14

Pourtant, c'est le cas, toute la page à un post d'aujourd'hui. :(

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:32:39

Oui, mais pas la deuxième, logiquement, tous les posts de cette dernière devraient être à mercredi à 21h 30 dernier délai, or, il y a encore des posts du 31...

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:42:40

Alors comparons avec un autre jeu de combat si Zelda est un mauvais exemple de forum... Mortal Kombat. :oui:
Il possède un modo alors que niveau activité c'est du même niveau que nous... voir un peu moins.

Donc je continue à me poser des questions sur l'éléction des modos pour les forums...
Enfin je ne vais pas insister. Car ormis aujourd'hui et d'autres jours où le jeu se portait à des news/aperçus. On a une bonne entente sur le forum et très peu de personnes désagreables :oui:
Mais vu l'approche du jeu je redoute le besoin d'un modo si l'activité augmante de cette manière :(

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:24:17

Euh, excuse-moi mais je n'ai pas vu de modérateur sur un seul Mortal Kombat et puis même si c'était le cas, c'est peut-être parce que le jeu est sorti il y a quelques tant et que l'activité a diminué mais aux alentours de sa sortie, il était sûrement très actif.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:25:58

Legend_Angel :d) Non le but n'est pas de passer sa vie sur le forum !!!

AngeILinky et lvysaur :d) Cf ce que j'ai dis sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89673-1-0-1-0-elec-dc-universe-online.htm

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
07 janvier 2011 à 00:54:14

Yo Parkko,

Tu sais combien de temps il se passe entre le moment où l'administration mail pour la candidature pour devenir modo et elle lui envoie les passes ? (une fois que le candidat à renvoyer le mail avec ses coordonnées, bien sûr :o)) )

Thx. :coeur: !

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 15
07 janvier 2011 à 02:02:03

Dites,j'ai une question.
Sur le forum Pokemon Rouge sur Gameboy,y a un topic que j'ai fait qui se nomme Index Of Community,fin bref.
Le probleme étant de savoir comment le mettre à jour?
La derniere "maj" date de 2-3 mois,mais je ne peux pas demander aux admins/modos de faire une maj toutes les semaines,se serait abusé.
Donc voila,je sais pas vraiment comment mettre a jour,si je dois vous demander d' "editer" chaque semaine,mais le probleme étant que je devrais vous transmettre les liens a rajouter,etc...

Donc,voila,en plus d'une petite activité croissante,ce serait bien de remettre du tri dans tout ça,merci :)

MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:08:26

Annihilus :d) :coeur: Tu as été choisi pour modérer ? Normalement, c'est 2-3 jours mais si au bout de ce délai, toujours rien, attend tout de même une semaine et après, tu pourras renvoyer un mail.

MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:10:54

Ah, je n'avais pas vu, tu as déjà pris tes fonctions. ^^

Et bien, si tu passes par ici, je te souhaite bonne chance mais j'irai tout de même sur le forum te le souhaiter... ^^

]vince-bzh-29[ ]vince-bzh-29[
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:14:29

Salut :-)

Tu as du boulot ce soir :noel:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
07 janvier 2011 à 22:17:53

Annihilus :d) Apparemment tu as eu ta réponse vu que tu as reçu tes pass !

Nargacurex :d) Ce n'est pas possible d'éditer. Si la dernière maj de 2-3 mois tu peux demander la suppression de l'ancien Index et en refaire un (qui pourra être épinglé si tu veux). 2-3 mois c'est pas comme si tu en refaisais un tous les 2 jours.

]vince-bzh-29[ :d) Oui, cela dépend vraiment des jours !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment