CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 460»
Page suivanteFin
Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:54:56

Salut Parkko, j'ai une question. Je suis modérateur sur jvc depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai donc accès au 103. Si je veux faire épingler un topic sur un forum non modéré, je dois quand même passer par ce forum ? Ou bien je peux directement demander aux admins ?

:merci:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
02 janvier 2011 à 23:50:29

Tu peux directement utiliser le topic demandes de modération. N'importe quel modo peut demander une épingl directement.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
03 janvier 2011 à 00:04:33

Vortex :d) Non mais je sais bien qu'il y a toujours deux interprétations des choses. Ce que certains prennent pour de la vandardise est de l'humour (je suis bien placé pour le savoir, regarde ma CDV par exemple^^).

Je ne te connais pas assez pour savoir si tu es sympa ou pas sympa etc. :noel: Ce qu'il y a c'est que j'ai eu quelqu'un qui s'est plaint de toi, donc je l'écoute avec attention pour voir si ce qu'il dit est vrai ou non. Je lui ais conseillé, comme tu peux le voir, de t'en parler calmement histoire de régler ces petits problèmes. Tu aurais "humilier" quelqu'un par contre là j'aurais vraiment pas apprécié (bon en même temps tu me diras je suis pas le chef des modos, mais pour le coup j'aurais vraiment pas trouvé ça sympa :/ ). Mais là ce n'était pas bien grave, mais après il faut faire attention car parfois ce qu'on dit peut être mal interprété.

evanbourne7 :d) Salut. Non le forum que tu proposes n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur. De toute façon seul un superviseur est autorisé à faire des élections (en accord avec les admins).

Sackbot :d) Cf la réponse de Quilan^^.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:17:44

Ah ok. Mais je dois quand même me justifier, comme sur ce forum ? Ou bien j'ai juste à faire ma demande et je suis sûr que ça sera fait ? Désolé, je débute dans la modération... :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
03 janvier 2011 à 02:14:37

Effectivement Parkko, ta réputation est bien à la hauteur de ta CDV ( ou l'inverse plutôt ) :noel:

"Tu aurais "humilier" quelqu'un par contre là j'aurais vraiment pas apprécié (bon en même temps tu me diras je suis pas le chef des modos, mais pour le coup j'aurais vraiment pas trouvé ça sympa :/ ). Mais là ce n'était pas bien grave, mais après il faut faire attention car parfois ce qu'on dit peut être mal interprété. "

Exact, mais celui qui m'accusait n'y a apporté aucune preuve et a juste dit ensuite " que je tentais "...

Bref je vois que tu as su interprété la situation avec brio donc je ne m'inquiète plus davantage :hap:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
03 janvier 2011 à 09:10:31

Tu fais juste la demande sur le 103, libre à toi de justifier. Rappelons quand même que déjà sur ce forum n'importe quel modo peut transmettre aux admins ... :noel:

pak651 pak651
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 09:41:14

Salut Parrko, je ne sais jamais ou m'adresser donc je te sollicite à nouveaux, c'est pour une demande de lock ce coup-ci, car on commence à avoir de plus en plus de fréquentation ce qui est bien, mais on a les petits pépins qui vont avec, et là c'est un topic doublé, 2 topics pour une seule utilité, peux tu en locker un stp...

je te met le lien de celui à locker...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23822-1633-1-0-1-0-topic-sur-le-stade-toulousain.htm

par avance merci

bonne année

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
03 janvier 2011 à 18:50:27

Sackbot :d) Non pas besoin de te justifier, tu demandes l'épingl et voilà^^.

Vortex :d) Tu sous-estimais donc mes capacités d'interprétation :( :sors:

park651 :d) C'est Parkko et pas Parrko.

Je transmets pour la demande de lock, mais normalement les demandes de lock sont à faire sur le forum Réclamations.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:06:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-88620-1-0-1-0-elec-forum-mortal-kombat.htm

1 page =/= 1 jour
1 page = 4 jours

:question: Pas assez actif non ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
03 janvier 2011 à 19:13:57

Mais le forum possède une communauté importante et le jeu n'étant pas encore sorti, le forum va être plus actif lors de la sortie du jeu.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:17:04

Ok merci, désolé pour le dérangement :)
Je comprenais pas désolé...
Et encore pardon !

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:20:41

Oh faite mon topic vient d'être épinglé merci Parkko !

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
03 janvier 2011 à 19:24:56

Pas de soucis ^^ :-)))

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:43:16

Merci encore Parkko ^^

Je dois t'embêter pas mal à tout le temps venir ici pour faire les mêmes demandes pour le même topic x)

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:01:49

Salut Pakko !

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
03 janvier 2011 à 23:14:06

Cronomaster :d) Non ça va^^

Jaden :d) Salut ! Tu as oublié le r ^^

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 05:26:54

salut parkko je voudrait savoir si j'ai le droit de voter pour l'élection sur dead space 2 , je suis 95e des statistiques du forum alors est ce que tu comptabilisera mon vote ? car je vais être très actif après :noel:
merci de ta réponse et bonne journée :bave:

pak651 pak651
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 09:15:09

Merci Parkko, désolé si j'éccorche ton nom en permanance...

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
04 janvier 2011 à 10:22:36

_T5_ :d) Tu peux voter mais ton vote ne sera pas comptabilisé. Je ne m'appuie pas seulement sur les statistiques générales, je dispose aussi des statistiques envoyées par jeuxvideo.com qui concernent les 90 derniers jours. Or, sur ces 90 derniers jours tu n'as posté que 15 messages avec le pseudo _T5_ et c'est trop peu pour que ton vote soit comptabilisé.

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:08:48
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 23:14:06 Avertir un administrateur

Jaden :d) Salut ! Tu as oublié le r ^^

:d) Excuse moi :noel:
Bien ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment