Ne le prend surtout pas mal Swiss, car je ne veux pas du tout t'accuser de quoi que ce soit!
Mais tu as vraiment 22 ans ?
C'est juste pour savoir, hein.
Car a 22 ans je pense qu'on a d'autre préocupation que de devenir modo d'un forum sur jv. ^^
D'autant plus que plus quelqu'un insiste plus ça penchera vers le non ^^
Pour la demande d'épinglage sur le forum de Resident Evil 5, ça n'a rien à faire sur ce forum vu qu'Arturo est modérateur là-bas et passe tous les jours.
Sinon Swiss, faudrait peut-être lâcher un peu l'affaire...
En faite j'ai 20 ans.
Jeram5 Pas la peine de dire j'irais juste au bout.
Jerem* Plus tu le voudras, moins tu le seras, donc je m'en fous, là tu es plutôt entrain de faire tout pour jamais le devenir mais bon.
Ok Swiss. Et tu n'a pas d'autres choses a penser qu'a être mod' ? Tu sais, je suis modérateur de Pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre, et ainsi, je sais a quoi consiste ce role. Etre modérateur, c'est simplement avoir des responsabilités en plus. Certes, c'est un honneur de pouvoir modérer un forum qu'on adore, mais ce n'est pas non plus une vie. Moi par exemple, je n'ai que 15 ans, et je ne vais pas tout faire pour être modo. J'ai une vie, je ne vais pas passer toutes mes journées sur l'ordi. Je l'avoue franchement, le week end, dans l'après midi, je suis rarement la, je vais tout le temps chez des potes. Demain par exemple, je vais au ciné. Je pense qu'a 20, tu peux avoir d'autres préocupation.
Ce n'est pas du tout une critique, mais je te donne juste mon avis, car perso ça me semble louche qu'on veuille a tout prix devenir modo mais bon, tu fais comme tu veux, tout en prenant compte que plus tu demandera a être modo, moins tu le sera. ^^
Des gens qui insistent sérieusement et de cette manière, c'est pas courant.
Oui d'habitude même les plus bêtes comprennent vite que ça vaut pas la peine d'insister.
Je plussoie Jerem.
Devil banni ?
Euh dites quelqu'un a lu mon post ? Non parce que la je me suis pas fait chier a écrire un pavé pour rien non plus.
En résumé, être modo pour le prestige est inutile, voilà.
Je l'ai lu, mais j'ai préféré regarder les fautes d'ortho que de comprendre.
d'orthographes *
Francky J'ai tout mon temps pour modéré un forum et en plus je suis moi même un modérateur d'un autre site d'ailleurs je lais dit dans la page précédent je connais très très bien la modération et je suis très bon modérateur.
Devenir un modérateur c'est de resté tout la journée devant le PC quand même c'est suffisant venir tout les soir faire un nettoyage pendant la journée absent j'ai quand même un métier.
Modérer un forum sur Jv.com n'a rien à voir avec modérer un forum sur un autre site.
Parce qu'il faut être honnête, Jv.com est un des forums les plus actifs, et surtout là où y'a beaucoup de jeunes boulets, donc ce qui le rend encore plus dur.
Quand tu vas sur des forums aux sujets plus adultes (pas que les jeux vidéos soient pour les gosses, mais bon certains oui !) tu auras moins de problème à modérer des gens qui se modèrent entre eux.
Et puis c'est bon quoi, modérer jv.com c'est cool de s'y interesser mais faut pas que ça devienne une obsession.
~~> Non, juste en pause sur ses 70.000 posts.
(Enfin, en pause tout court même, je ne l'utilise pas vu que je ne suis pas chez moi. ^^)
Pour moi il y a pas de problème.
Je te propose que je modéré un forum pendant 1 ou 2 mois et tu verras que ça va bien se passé.
Parkko restera-t-il toujours calme face à ces demandes ?
La réponse est oui pour toi Yami.
La réponse est non pour toi Swiss.