Bah RDP ne nomme pas les gens comme ça, sinon tout le monde la mailerais :| !
Y'a que pour les mods qu'elle peut faire cette exception, vu qu'ils sont censés avoir un certain niveau.
Pour des nominations directes de quelqu'un qui n'est pas mod vaut mieux passer par moi pour que je lui en parle :| (ma phrase fait très prétentieuse mais bon tant pis).
Bah j'aimerais bien Modéré CoD6.
Parkko Je prends un exemple tout concret.
Je veux modérer par exemple ... le forum : Elections des modérateurs ( j'ai pris ça comme exemple, puisque j'y suis ) et que toi t'es pas le modo, et que je te demande, ah non, parce que si t'es pas modo d'ici, tu sers à rien pour cette fonction, attends je prends un autre exemple.
Je veux être modérateur d'un forum pas assez actif pour les élections, mais assez pour une nomin', mais j'ai jamais été modo, je te demande d'être nominé, après vous verrez ?
C'est aussi simple que ça ?
D'apres moi c'est simple mais comment ils peuvent savoir que tu ferras un bon modo ?
Et tu as dit que tu avais été modo a 14 ans mais que tu me verrais pas modo parce que j'ai 14 ans...
Désolé du double poste
Les admins regardent si t'aide les gens dans les jeux , les topics que t'as crée s'il font avancés le forum , si t'as été bannis ou pas et ceux même avec d'autre pseudo car ils ont ton adresse Ip , pleins de petit détails comme sa.
Tout est question de maturité, du niveau d'écriture, de bon sens, de gestion, etc...
Il est inutile de demander à être modérateur pour le prestige, en effet, le rôle que cela implique est important, il être responsable...
C'est cela que les admins recherchent.
Gocool, si le forum est pas assez actif pour une elec', c'est qu'il est pas assez actif pour y mettre un mod', donc même si tu demandes à Parkko, logiquement, tu seras pas nommé.
Goldy Non mais c'était un exemple.
Parkko voilà comment évolue le forum FM 2009 sans modo
Ok je vais pouvoir mener une étude sociologique de l'évolution des forums FM ^^
Les résultats ne seront guère brillant
Ne porte pas malheur.
Parkko a le pouvoir de nommer les gens modo
Parkko a tous les pouvoirs sur Jv
Je réitère mon avis: Ce topic serait beau s'il était épinglé
Ca sert a rien car on poste régulierement dessus
De toute façon parkko sais très bien qu'il faudra bien un modo un jour ou l'autre sur ce forum il es pas ... bête
Mais on a encore le temps.
Sur Désencyclopédie il y a un test pour prouver qu'on est con ou pas, faut que je le retrouve.
des lécheurs j'espère juste que tu parlais pas de moi...
Bref...