Bonne moderation, fallait bien que je te le souhaite .
S3rum, Corey et moi on avait aucun problème c'était de l'humour, au contraire Yeroc était le mod dont j'étais le plus proche sur Jv.com.
Au passage, Parkko = Parkkus
^^.
Dam0ol Modérateur du forum Guitar Hero III ?
La chance de modérer un forum comme ça.
Euh non Parkkus c'est juste un fan qui voulait un pseudo similaire au mien.
Ok .
Aaaah! Okay!
Comme quoi...
Arf je crois que je vais me remettre sérieusement à jour sur les forums
Dam0ol http://www.kongregate.com/games/Shinki/super-crazy-guitar-maniac-deluxe-3 un jeu flash sympa.
Dam0ol... Silver_Knight, c'est moi
Toujours un accro toi...
C'est moi "Sorum" ?
Je suis issu de Info-Games.net
Le quiproquo -____-
PS : Le blabla est autorisé ici ?
Haha j'ai pas trop envie d'aller sur le forumd d'un jeu dont je connais rien... si y'a un topic Blabla à la limite envoie moi le lien et je viendrai poster de temps à autres : ok:
Bonne chance Parkko, ça devrait pas être trop compliqué quand même, vu comment tu es compétant
"Modérateur de plusieurs forums, Parkko est sans nul doute le membre le plus connu de la communauté de Jeuxvideo.com.
Véritable icône, il n'hésite pas à affirmer haut et fort qu'il sait qu'il est la star du site.
Doté d'une personnalité controversée, le jeune homme est aujourd'hui la figure incontournable de Jv.
Mais jusqu'où ira le phénomène Parkko ? Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter..."
Il le dit suffisamment lui-même je crois
Il n'y aura plus de double modération ici alors.
Bonne change alors.
Que la chance soit avec toi !
Moi je regarde aussi si y'a des topics à messages importants, genre un blabla actif ou non, ça donne des indices sur la communauté.
LostHope = GoldenClastMast ?
Si oui pourquoi ne postes-tu pas avec ton pseudo "habituel" si je puis dire ?
s3rum, je poste au minimum avec l'autre, pour retarder au maximuum les 40 000 posts, c'est futile je sais mais bon ^^
Ok merci pour la précision... mais 40.000 tout de même J'en suis loin, j'ai pourtant l'impression de déjà beaucoup poster
Bref c'est ici que s'arrêtera mon hors sujet =)
Je ne suis pas un boosteu Dam, 40 000 avec le nombre de jours que j'ai, c'est moyen disons^^
Et je poste toujours à la même fréquence, juste que j'utilise ce pseudo