Merci Francky.
J'ai lai reçus hier le questionnaire a 13h, j'ai répondus 10 min après.
Bonne modération Cube.
Merci.^^
Ok Cube. ^^
Ok Parkko. ^^
Puis désolé de poser la question, mais vu que je ne sais pas trop comment ça marche tout ça, je préférais en être sur.
Patiente juste
Bon bah voilà, il l'a.
Oui, comme le dis Devil, j'ai enfin reçu mon pass.
Faut être patient Dam'.
J'avais le projet de faire avoir un moderateur au forum du jeu Too human (360). Le forum du jeu est peu actif , mais je me demandais si par exemple les personnes ayant le projet de devenir des modérateurs de forums plus important pourraient avoir la possibilité de s'exercer sur des forums moins actif.
J'attends ta reponse , si tu juge mon idée interessante je pourrai presenter un dossier d'election du modo pour le dis forum.
Merci et Bonne soirée
Soctan pour plusieurs raisons c'est pas possible.
Dam0ol j'suis quasiment sûr que t'étais dans le premier mail dans la première fournée. Si en fin de semaine prochaine t'as toujours rien tu me rapelles.
Merci Parkko pour la réponse à mon topic, mais des fois on sait jamais, alors j'ai quand même pris des vidéos avec CamStudio comme preuve et quelques liens de topics.
Oui je suis extrêmement prévoyant. ^^ Mais surtout, je déteste la tricherie.
C'est noté c'est cool de venir signaler même si le mettre ici aurait suffit
Oui désolé, je ferai attention la prochaine fois si un acte similaire se reproduit (enfin j'espère pas).
Bref, je suis fatigué donc merci et bonne nuit!
Je veux juste te dire Parkko que les topics que je demande à etre épinglé c'est pas pour en avoir le plus possible et pour ma demande j'ai encore une fois oublier, est-ce que c'est possible de le locker ?
Non il sera pas locké j'ai pas demandé qu'il le soit mais bon c'est pas grave.
Bonjour Parkko!
L'élection sur le forum GTA: CW était riche en rebondissements, comme l'a dit Stik. Je vais peut-être devenir modérateur suite à ces évènements. Mais il y a quand même un petit problème: je pars lundi en vacance pendant 2 semaines... je n'avais pas prévu qu'une élection aurait lieu si tôt sur ce forum.
Donc qui me remplacera durant cette absence? Cette personne sera t-elle nommé par les modérateurs ou moi?
PS: Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, mais comme tu le sais, je suis extrêmement prévoyant.
d'avance.
dewil89 > Les modérateurs peuvent faire des demandes de bannissement prioritaires donc si jamais il y a du flood ou d'autres choses, on fera des demandes ou on demandera aux admins de faire du ménage. ;p
Ok donc pas besoin de co-modérateur, très bien, merci.
Tu pars lundi à quelle heure ? Y'a pas moyen que tu te connectes juste une fois dans la semaine au cas où tu sois élu mod ?
Mon train partira à 8H30 du mat' donc je vais voir si je peux me connecter. mais pendant 2 semaines il est clair que je n'aurai pas d'ordinateur.