CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Quatre Cavaliers de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 165»
Page suivanteFin
[StarNight] [StarNight]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:43:01

Bonsoir.

J'ai envoyé un mail y a pas longtemps pour demander le ban de tout une liste de pseudo mais j'ai envoyé sans réfléchir.
Quelqu'un pourrait parler à Gnap ou Epyon en disant de ne pas les bannir ? C'est une erreur de ma part.

Merci.

Dr-Octopus Dr-Octopus
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 23:35:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-745132-1-0-1-0-deban-mouchoirophile.htm

Je souhaite des explications et la suppression de ce topic :ok:

Qu'on me donne une capture d'écran avec laquelle on y voit mon pseudo et le titre comme quoi j'ai fait ce topic, car je n'y croit pas :ok:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:46:02

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé s'il fallait faire un topic ou non malgré avoir lu les topics de modération, mais j'aimerais qu'une personne qui se fait passer pour moi voit son compte banni définitivement du site.

Le pseudo en question : https://www.jeuxvideo.com/profil/dt_iink.html

Merci, bonne journée ! :)

darky darky
MP
Niveau 31
26 octobre 2013 à 16:43:24

Bonjour,

Dr-Octopus > Nous n'allons rien donner du tout. L'excuse immuable accusant le voisin du méfait est désuète depuis un certain temps. Il va falloir vous mettre à la page.

[StarNight] > Merci de leur renvoyer un courriel expliquant la situation.

DT_LINK > C'est transmis pour cette fois-ci. En temps normal veuillez créer un sujet de bannissement sur ce forum.

MelleHardcore > La marche à suivre est expliqué dans le règlement du forum.

Bonne fin de journée.

Lepke-Buchalter Lepke-Buchalter
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:44:19

Ok Darky, c'est sympa de m'avoir répondu en mp hein.. :ok:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 17:55:20

Bonjour,
Il y a environ 2 mois j'ai fait un topic pour une demande de nettoyage sur un forum. On m'a dit que ma demande a été transmise a l'administration mais le forum n'est toujours pas nettoyé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-726950-1-0-1-0-suppr-forum-oddworld-abe-s-new-n-tasty.htm

Serait-ce du à un oubli ou bien que l'administration n'ai pas pu traiter la demande encore ?
Merci d'avance :)

Votrepandachen Votrepandachen
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:20:47

Bonsoir, est-ce autorisé de créer un forum ou les gens se réunissent afin de faire des bans collectifs contre certains forums dans le but de les faire tomber ? Je suis tombé sur tout un forum, et faut dire que c'est rempli de haine et de subterfuges vraiment honteux pour écoeurer un forum comme le 15-18; http://onfbla.forumjv.com/1-122983-4236-1-0-1-0-comment-faire-tomber-les-epops.htm http://onfbla.forumjv.com/0-122983-0-1-0-1-0-0.htm

Y'aura-t-il des sanctions face à ces gens, si ce n'est pas légal ?

Désolé de poster sur ce topic, je ne connais pas la structure pour présenter une demande comme celle-ci

avrilement avrilement
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 10:21:05

salut,

je sais pas si c'est ici qu'il faut demander ?
euh j'aimerai la suppression de mon compte , le problème c'est que la démarche est longue , il faut envoyer pièce d'identité ,courrier etc ...

Serait-il possible que mon pseudo soit banni ? en fait je trouve que c'est plus simple ?

Dans l'attente d'une réponse.

Leo-Secondaire Leo-Secondaire
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 11:54:02

Darky je demande une discussion en privé.

darky darky
MP
Niveau 31
27 octobre 2013 à 14:33:24

Bonjour,

gamerdu23 > C'est transmis.

votrepandachen > C'est transmis.

avrilement > Prière de lire le règlement concernant les bannissements.

Leo-Secondaire > Si le message privé concerne la modération, merci de le poster ici.

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:25:53

Bonjour, je reviens vers vous encore à propos du même sujet afin de préciser quelques points.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-746322-1-0-1-0-ban-crysis-ready.htm

En fait ce n'est pas une phrase ou un terme qui cause des problèmes sur notre forum.

C'est la répétition de ces topics, il répète toujours les mêmes, ils les reposte encore et encore, toujours, toujours les mêmes sujets, dans l'unique but de provoquer et non de créer un débat constructif.

Comme je le disais il a déjà été sanctionné sur le forum Actualités à ce sujet, vous pouvez le confirmer avec le modérateur de ce forum.

En revanche, nous n'avons pas de modérateur sur le forum Japon et donc il est libre de continuer à poster ses sujets de propagande anti Japon sur notre forum dans l'unique but de provoquer ses membres.

Nous utilisons déjà l'outil de signalement mais pour le moment aucun résultat...

JusticierNoir JusticierNoir
MP
Niveau 1
27 octobre 2013 à 17:07:37

Bonjour,

Je demande au modérateur qui a verrouillé mes sujets de bien vouloir lire ses messages privées.

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:12:21

bonjour, je viens d' avoir eu l' immense plaisir d' avoir une demande de ban de la part de juscicier noir, parce que je blablate sur du blabla, je vous demande de lire les autres messages du topic qu' il cite, car il ne selectionne que les pires messages

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:12:46

bonne journée.

Parco Parco
MP
Niveau 11
27 octobre 2013 à 17:14:45

Au passage venir sous secondaire pour nous attaquer c'est beau mais pas courageux. :)

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:18:35

De plus,ce secondaire vient d'être crée,aucune raison de kicker quelqu'un pour du blabla sur un topic blabla.

Leo-Secondaire Leo-Secondaire
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 17:22:20

Darky: ben il ne concerne pas la modération, il concerne ta décision concernant un de mes topics et j'aimerais vraiment en discuter avec toi car je mérite une sanction mais pas aussi lourde que celle que j'ai eu.
Donc c'est pour ça que j'aimerais en discuter avec toi :)

darky darky
MP
Niveau 31
27 octobre 2013 à 17:25:41

JusticierNoir > Je ne vais rien débloquer du tout mon grand. Si t'as envie de jouer au pyjama justicier du net, tu prends ton vrai pseudonyme et tu avertis frénétiquement tous les messages qui te font sortir de tes gonds.

Leo-Secondaire > On en discutera ici. Là je ne vois pas de quoi tu veux parler. Fais voir le sujet en question.

JusticierNoir JusticierNoir
MP
Niveau 1
27 octobre 2013 à 17:39:08

ca fait le malin deriere son ordinateur

darky darky
MP
Niveau 31
27 octobre 2013 à 17:43:16

Non ça ne fait pas le malin. Ça ne comprend pas comment on peut se complaire à prendre une attitude exécrable pour galvauder son temps. Le forum est modéré et tu as les alertes à ta disposition. Disposant de ces deux outils, si le motif est légitime, ils seront sanctionnés. Ce forum n'est pas là pour être étoffé de requêtes frivoles traitables par d'autres biais. Tiens-le pour dit.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 165»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment