CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Quatre Cavaliers de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 165»
Page suivanteFin
Lilyhammer Lilyhammer
MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 18:02:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-746827-1-0-1-0-deban-caprivi.htm

supprimez svp j'ai oublié l'espace dans le titre

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:25:56

:salut:

De quelle sanction écopent ceux qui spoil volontairement un passage (très) important d'un film, d'une série, d'un jeu etc... ?

Et si le spoil est involontaire et que l'auteur s'excuse ensuite ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:00:53

Bon, si je comprends bien sur le forum Japon, non seulement on nous refuse un modérateur à nous, mais on nous refuse aussi toute modération...

darky darky
MP
Niveau 31
28 octobre 2013 à 21:18:49

Bonsoir,

Herwyn > Ça peut aller jusqu'à un bannissement temporaire.

darky darky
MP
Niveau 31
28 octobre 2013 à 21:19:19

yaguara > Essayez de poster une demande sur le forum Élections de modérateurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:22:11

C'est fait, rejetée....

Pourtant nous en avions un mais qui est devenu inactif sans raison depuis quelques mois.
Demande rejetée à cause d'un manque de fréquentation. Pourtant certains forums pas vraiment plus fréquentés ont eu le leur récemment (je pense au forum Histoire)

On ne sait pas quoi faire...

Yakolev7 Yakolev7
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:18:10

epyon tu es trop méchant c'est pas bien

darky darky
MP
Niveau 31
29 octobre 2013 à 12:41:42

yaguara > Concrètement, vous devez passer sur ce forum pour y dénoncer les litiges (en respectant le règlement je précise, car dans la plupart du temps ce n'est pas le cas et c'est pourquoi rien est fait).

CLaHessCousin CLaHessCousin
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 12:50:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-746916-1-0-1-0-banissement-dereken.htm

Merci de supprimer les posts de DontKickDereken et son secondaire qui ne sont qu'insulte et diffamation.

Dragonfly888 Dragonfly888
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:02:58

Bonjours à tous

Je voulais avoir des conseil pour résoudre un petit soucis.

Il y'a peu je me suis pris le bec avec un forumeur, personnellement je suis pas rancunier, mais le soucis c'est que le type ma ajoute a sa "liste de connard" du faite a chaque sortie d'un nouveau jeu il me SPOIL la fin délibérément, bien que cela ne me fasse que peu d'effet car je ne regarde pas mes mp, et au pire supprime les plus récent sans en regarder les titres cela deviens tout de même pénible. Soit il fait des mp individuel avec le SPOIL en titre, soit de grande discussion ou il réunis tout les membres de sa fameuse liste ...

Bref le SPOIL n'est que peu punis sur JVC mais la sa tiens plus du harcèlement qu'autre choses ... Et le faite que se type crée 100'000 secondaire pour continuer son affaire cela en deviens des plus compliqué a le punir réellement ...

Bref je voulais savoir si vous aviez des conseils pour une solution durable ... Je sait d'avance que je peux me créer un nouveau pseudo pour rester dans l'anonymat, mais il me semble que l'auteur du SPOIL s'en sortirai trop facilement ... Bref j'attend vos conseil

Merci d'avance a toute l'équipe de la modération

darky darky
MP
Niveau 31
29 octobre 2013 à 13:11:55

Comparez votre boîte MP à votre boîte e-mail. Personne ne peut intervenir dessus si ce n'est vous. Ça relève de l'ordre du privé. Les administrateurs n'y ont pas de droit de regard. Donc pour l'instant à part vous suggérer de mettre l'individu en indésirables et de supprimer les discussions il n'y a rien à faire. Faites l'impasse sur vos messages privés le temps de finir un jeu en particulier.

MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:19:18

Donc même si se type nuit a 40 personne, il est a l'abris du faite que notre boîte MP et considérer comme priver :-(

Pourtant le type insulte, spam, et SPOIL, 3 choses proscrites dans la charte de JVC je trouve cela dommage qu'un type comme lui s'en sort grâce a cette faille, et le fait de le mettre en indésirable n'est même pas une solution vus qu'il change de compte en permanence.

Bref en gros je suis condamné a ne plus ouvrir ma boîte mp a cause de cet individus, qui de surcroît ne peut être punis du faite d'utiliser sa combine via MP, j'aurai tout de même penser que JVC pouvais faire quelque choses en cas d'harcèlement :-(

darky darky
MP
Niveau 31
29 octobre 2013 à 13:23:46

Ouaip, malheureusement. Au pire essaie de voir avec les administrateurs par mail ( moderation@jeuxvideo.com) si une solution est possible.

MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:26:39

Je vais tout de même tenter le coup, je te remercie pour ta réactivité et pour tes précisions :ok:

Sur se bonne moddé à vous :-)))

MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 13:33:14

"CLaHessCousin Voir le profil de CLaHessCousin
Posté le 29 octobre 2013 à 12:50:44 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-746916-1-0-1-0-banissement-dereken.htm

Merci de supprimer les posts de DontKickDereken et son secondaire qui ne sont qu'insulte et diffamation."

Merci de traiter ma demande.
On ne peut pas laisser de tels propos insultants et diffamatoires ici!

darky darky
MP
Niveau 31
29 octobre 2013 à 13:33:17

Ça marche. Bon aprèm'.

darky darky
MP
Niveau 31
29 octobre 2013 à 13:34:30

CLaHessCousin > Qu'est-ce que tu n'appréhendes pas dans "Parlez-en avec les modérateurs du forum." ?

MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 14:03:32

Je ne veux pas que ces posts soient présent sur un forum.

Je ne tolère pas qu'on me salisse comme ça, les posts de DontKcikDereken doivent disparaître sur ce topic.

-ArcaninArcko- -ArcaninArcko-
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 19:58:21

R refDF

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:57:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-740142-12-0-1-0-les-quatre-cavaliers-de-la-moderation.htm#message_746763 j'ai déjà faut la Demande de Bannissement dès le lendemain à peu près donc bon... Je ne peux plus faure de Demande de Bannissement. :noel: Alors autant transmettre. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 165»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment