CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération - c'est par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
Joyau Joyau
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:56:57

@[JV]lebruleur merci de lire la FAQ.

@Harron ton topic aurait dû être locké. Merci de lire les règles et la FAQ. Forcément, si on se casse le cul à écrire des règles et à décrire le fonctionnement mais que personne ne les lit, tu risques pas de comprendre.

@[Lustol] si c'est un forum non-modéré, il faut utiliser le forum Elections des Modérateurs, si c'est un forum modéré, il faut demander au modérateur du forum.

@Wootie l'équipe actuelle est constituée de x-perceval-x, PsYs, Luxord et moi-même. NuageDeNeige et cyborg17 ont quant à eux démissionné. Sinon, tu as raison, nous aurions dû lister les modérateurs dans ce topic. Mais bon, trop tard ! :p

@Dragonfly777 il n'y a pas de bug possible au niveau des points, étant donné qu'un ban tempo retire 200 points et un kick 50 points, on peut très vite arriver au compte.

@Bat-Kyle tu vises une catégorie de personnes assez clairement : ceux qui soutiennent la PS4, et ce sont clairement des insultes, le ban tempo est mérité.

baleine-ben baleine-ben
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 13:12:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-718101-1-0-1-0-deban-ben-sa-89-v2.htm

C'est normal qu'aucun MJ est répondu sur mon topic ?

Bat-Kyle Bat-Kyle
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 13:15:56

Euh, je critique la xbone, pas la ps4.

Surtout que je ne les traites pas pour un quelconque soutien à une boite de conserve, je parle de ceux qui soutiennent une politique.
Après, libre à chacun d'acheter sa console ou son pc, c'est pas le but du message, c'est plutôt de viser une politique très fermée et qui laisse le consommateur démuni face à sa brique.

Je parle avant tout de la politique de crosoft, pas des consommateur (et je précise que moi-même j'en suis un), où est donc l'attaque personnelle ?

C'pas parce-que je dis que y'a plein de cons sur Terre que le premier venu doit se sentir concerné par ma remarque...

Le message datant d'un moi et demi en plus d'être relativement léger en termes d'insulte, je vois pas où le ban est justifié.

On voit tout et rien sur les com's de news et pourtant tout le monde ne se fait pas ban un mois après (pourquoi un mois d'ailleurs ? c'est un admin qui avait rien à faire de son aprem et qui passait par la ?).

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:39:44

Euh, j'ai lu la FAQ et les règles hein. Je comprends juste pas pourquoi vous ne répondez pas, et surtout, pourquoi tu veux le lock.
J'ai crée ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-717224-1-0-1-0-deban-aronofskyftw.htm

On m'a dit de changer la balise, je l'ai fait, ça a donné ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-717233-1-0-1-0-motif-ban-aronofskyftw.htm

Et pour avoir lu la FAQ, je vois pas en quoi je suis hors-charte.

Inutile d'être aussi agressif. Merci d'avance.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:50:39

@BaLeinE-Ben : Lis la FAQ. Si ton topic n'a pas été traité par la modération, alors il sera traité par l'administration ultérieurement, il a donc été validé par la modération.

@Bat-Kyle : Tu insultes précisément une catégorie de personnes qui était présente sur la news en question. Et le fait que d'autres n'aient pas été bannis n'est pas un argument, ils sont sans doute passé entre les mailles du filet. Le tien, est, lui, mérité.

@Harron non, tu n'as pas lu les règles.
Lis les règles partie motif ban : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607301-motif-de-bannissement.png
Lis la FAQ, dernière question.

Et je n'aime pas qu'on se moque de moi. ^^

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:56:53

Oui, j'ai donc compris pourquoi ma demande n'a pas encore été traitée...Cela dit, toutes les conditions sur l'image sont respectées, je ne demande que la raison, et pas le bannissement, la mise en page est respéctée...je ne comprends pas pourquoi on devrait le locker.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:08:38

@Harron Bon, vu que visiblement une lecture n'est pas suffisante, je cible le passage : http://puu.sh/3x2Sd.png

Bonne journée.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:15:12

Ah, d'accord. Excuse moi.

Bat-Kyle Bat-Kyle
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 14:33:28

@Bat-Kyle : Tu insultes précisément une catégorie de personnes qui était présente sur la news en question

Il n'y a pas de catégorie, y'a juste des mecs qui commente, chacun est seul juge pour dire si il est concerné, j'énonce un fait, non un jugement.

Et pourquoi avoir mit le motif "autre" dans le motif de ban ? Il y a la rubrique "insulte", donc si ce n'est pas pour une insulte, c'est pour quoi ?

Bat-Kyle Bat-Kyle
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 14:42:32

D'autant plus que ma remarque s'applique aux deux consoles, c'pas moi qui veut à tout prix catégoriser les gens, c'est Jvc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:14:32

Bonjour !
Est-il possible de faire supprimer un pseudo banni définitivement :question:

merci, au revoir :fier:

baleine-ben baleine-ben
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 15:43:57

Joyau : J'en serais informé dans boite mail ?

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:24:18

"Être con n'est pas une vraie insulte"

troll, thxbye

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:25:15

De même.

Bat-Kyle Bat-Kyle
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 18:29:04

Merci.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:30:18

Hmm... Je vois... Et une raison particulière de leur démission? =o

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:01:00

Adresse-toi à eux ! :o))

maxelax maxelax
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:16:59

Où est-passé le topic indiquant où se sont arretes les admins ? Merci.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:51:40

Il est en attente de re-création, me semble-il.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:22:03

Bonsoir,

Tout d'abord un petit coucou à toute l'équipe. :cute:

Wootie :d) J'ai démissionné du forum réclamations uniquement faute de disponibilités. J'aime bien le travail et il y a une excellente ambiance au sein de l'équipe mais il est préférable de partir pour laisser la place à quelqu'un de plus motivé que soi quand on ne se sent plus aussi disponible pour gérer deux forums. Je concentre donc mes efforts désormais sur l'autre forum que je modère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment