Bonjour,
Je voudrais discuter de la réponse d'un de mes sujets : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-720050-1-0-1-0-ban-gifura.htm
SI, Gifura, l'image même est dérangeante. Quand je vois que certain se font bannir pour moins que ça, cela m’écœurent. Je ne dis pas ça pour moi, mais certains sont plus sensible. De plus, le screamer, le vrai, c'est l'image qui clignote ( je crois ), ce n'est donc pas un changement majeur. Gifura, que ce soit en JPG ou en SWF ou en GIF, ça fait peur, point.
Je ne comprend donc pas la réponse à la DDB, si on pouvait m'éclaircir, ce serait bien.
Bonjour,
J'aurai aimé savoir pourquoi mon message posté aux alentours de 12h30 a été supprimé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-719473-1-0-1-0-deban-pimenthe.htm
Je répondais à son message concernant le piratage en explicitant que sa demande concernait une demande d'aide au piratage, et que donc le kick était légitime
Bonjour.
Je sais pas si ma question est en règle mais combien de temps dur un ban temporaire ? car on a répondu à ma demande de déban définitif par un ban temporaire et je n'ai eu aucune indication dans l'e-mail qui m'a été envoyé.
Un ban tempo c'est 30 jours
Pokepote Après 6 mois c'est impossible, désolé.
[JV]Dovaakhin La modération de ce forum s'occupe de filtrer les topics, et ensuite l'administration s'occupe de traiter ceux en règles.
PinkTee Voir plus haut.
Sitri Dans un sens, tant que l'autre personne dans le MP est de confiance, tu fais ce que tu veux en privé.
maxi1300 Oui, et ça s'appelle un kick.
WhiteGlint Non, sérieusement, il n'y a rien de choquant au travers de cette simple image de moins de 100px*100px
michalisation Pas de moi... Mais cette demande devient beaucoup trop longue pour qu'un admin puisse se permettre de se pencher sérieusement dessus.
Plouck-Plack cf post de [JV]Dovaakhin
Adzen Pas la moindre idée. Pour te dire, les alertes [!] sont toujours en chantier en interne.
Donc il faudra attendre plusieurs mois voir 1 an.
Bonsoir à vous.
Voilà étant passé par l'alerte pour la suppression de certains topic hors chartes sur le forum New Super Mario Bros, je constate qu'ils ne sont pas supprimés.
Est-ce que je crée un topic pour demander que vous transmettriez la demande de supprimer ces topic ou bien je patience ?
Merci de votre réponse et bonne nuit. !-)
C'est le bordel sur le Forum Black ops II vous pouvez pas supprimer les topics inutiles ?
Luxord ~~> Aaaah d'accord! Merci, c'est toujours intéressant de savoir comme fonctionne le système de gestion des demandes.
@[StarNight], le traitement peut être long. S'il s'agit de flood "en masse", tu peux passer par ici. Il ne faut pas oublier que c'est une perte de temps supplémentaire pour tout le monde, il faut éviter quand ce n'est pas gênant / urgent.
@PinkTee : Tu trouveras des précisions supplémentaires dans le topic FAQ.
@SkyDoo : Le forum est modéré, lis les règles.
@[StarNight], le traitement peut être long. S'il s'agit de flood "en masse", tu peux passer par ici. Il ne faut pas oublier que c'est une perte de temps supplémentaire pour tout le monde, il faut éviter quand ce n'est pas gênant / urgent.
Ok ça marche.
Bonjour, les modos.
Je passe ici car je n'arrive pas à contacter par mail les admins à l'adresse suivante moderation@jeuxvideo.com ( problèmes ).
Il m'arrive une source de gros ennuis en ce moment et j'aimerais avoir une quelconque aide.
Le modérateur du forum New Super Mario Bros.U est parti en vacances et il n'y a pas de co-modo. De nombreux floodeurs s'amusent à créer pleins de topics " cheat black ops 2 " et j'ai été victime de hack.
En effet, trois de mes pseudos se sont fait hacker par un certain individu. J'ai essayé de me connecter hier soir avec mon pseudo principal qui est Toadpowershot et ça me marque " mot de passe invalide ". Pourtant, il s'agit du bon mot de passe. Par surprise, en regardant la carte de visite du pseudo, je m'aperçois qu'elle à changée. Sans grand mal bien sûr puisque le hackeur n'a pas posté n'importe quoi.
Je marque " mot de passe oublié ? " et je vais voir dans ma boîte mail et je constate que dans le mail ci-joint il n'y a pas le mot de passe de mon pseudo. En revanche, les autres mot de passe y sont ( pseudos pas encore hackés).
Comme coïncidence hasardeuse, les mêmes faits se sont produits sur deux autres de mes pseudos , Gijuk et Kandja en l'occurence.
De quoi s'agit t-il ? Je n'en sais rien. J'ai d'abord songé à une mauvaise blague d'un camarade du collège mais ce ne peut pas être possible.
En entrant les pseudonymes dans la mention " mot de passe oublié ? " , je m'aperçois également que ça m'affiche : " le pseudo n'existe pas ou est incorrect ".
Le hackeur s'est donc emparé de trois de mes pseudos et a certainement changé mes adresse mails.
Ce matin même, il à hacké kandja alors que je postais avec.
Il est temps d'agir au plus vite afin que je conserve mes pseudos avant qu'il ne soit trop tard.
Mes adresse mails : floriant.simo@hotmail.fr et masterflo27@outlook.com
Je suis navré de vous demander votre aide mais le temps est compté.
Pourriez-vous également faire une comparaison IP ?
Merci de votre aide, en espérant que je récupère mes trois pseudos au plus vite.
Bonne journée !
Bonjour,
• Concernant l'absence du modérateur, si celle-ci est préjudiciable au forum et que ses vacances durent encore longtemps, tu pourras créer un sujet ici pour le signaler et que je transmette à l'administration.
• Concernant tes pseudonymes, malheureusement il n'y a qu'une seule procédure possible en cas de hack, que tu pourras trouver dans les règles. Cependant, il est possible que les mails ne soient pas traités tout de suite, Gnap² étant en vacances. Théoriquement, tu obtiendras une réponse.
Je reste à ta disposition pour toute autre question !
Bonne journée.
1 - le modérateur est encore en vacances pour plus de deux semaines, au moins.
2- je vais donc envoyer un mail à Gnap pour ma demande ?
Dans ce cas contacte moi par MP en m'envoyant la carte de visite et les éléments posant problème sur le forum, ainsi que le post où il dit être en vacances pendant la durée que tu me donnes. Si le forum est vraiment en sale état, y'aura peut être du renfort, ou tout du moins un nettoyage.
Tu dois envoyer un mail à moderation@jeuxvideo.com !
D'accord Joyau, merci !
Mais sinon, les admins vont faire quoi pour que je récupère mes pseudos ( une fois le mail envoyé ) ?
Comme je te l'ai dit, il faut suivre cette procédure :
D'accord.
Une dernière question : je peux t'envoyer un MP tout de suite ou pas ?
Je contacterais les admins la semaine suivante.
Oui!
Bonjour,
j'ai créer un pseudo à l'instant, mais j'ai du me tromper dans l'adresse mail
Je pensais pouvoir le récupérer en allant dans la colonne de gauche et modifier mes paramètres, mais il faut désormais que le pseudo soit activé
Il y a une autre solution
@Moutinho : Il faut attendre une semaine en espérant que l'adresse mail sur laquelle tu l'as envoyée n'appartient à personne.
Si le pseudo n'est pas activé sous une semaine, il est relâché !