https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-271820-1-0-1-0-deban-chocolayte.htm
J'avais pourtant pour souvenir d'avoir posté dessus.
Je tenais à vous féliciter pour votre excellent travail
Non je rigole!
Et en plus le modo boost, ya que liuwtk en modo simpa je me rapelé de toi cyborg, a toujour locker mes topic sur le sugestion pour rien
Quelle répartie, j'en suis tout retourné. SpS 2 sal modo, retourne sur T 487 forums ptdrrrr
Jetais SpOrEx
Non a 18h les admins plus, jaten demain
Salut, c'est juste pour vous demander pourquoi j'ai été kické?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Changement] ANILASLAN
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Mauvaise balise, refais un topic avec la balise [Deban]
Au passage lis les règles de ce forum avant de poster.
J'ai juste aider, j'n'ai rien fait de mal, enfin ce n'est qu'un kick mais bon quand on aide les gens c'est assez choquant...
désolé j'essaye juste de vous aider comme ça les personnes qui font des demande gagnent du temps.
pasque attendre parfois 2 semaines en croyant avoir fait un bon topic en bonne et due forme et qu'on voit une réponse d'un admin "refais ton ton topic" c'est assez énervant sur le coup donc j'dis
mais bon j'vais plus vous gênez dans votre travail.
Cyborg17 Est ce que tu peux voir le motifs de bann' toi ?
Cyborg, je redemande parce qu'avec le petit message après le mien, tu n'a pas du voir..
Est ce que tu peux voir les motifs de bann' toi ?
C'est nouveau maintenant faut prouver qu'on a été hacker avant d'avoir été hacker Moi j'en savais rien de tout ca, super génial JV.com C'est déjà chiant de faire des pseudos maintenant si en plus on te les banni alors que tu respecte la charte c'est génial de mieux en mieux
C'est comme ça depuis le début...
Ferais tu exprès ou alors tu ne vois pas ma question ?
Dommage Je croyais que ça allais être très rapide
Et y a pas moyen que je récupère mes pseudos ,que je change mes MDP et qu'on en reparle plus
Oué mais mes pseudos ils on pas 6 mois aussi ,je venais de les faire en rechange de celui ci, vous pourriez prévenir pour le hack quand même Franchement c'est n'importe quoi tu respecte pas la charte t'es banni ,tu la respecte t'es banni aussi
Bah non je ne les lis pas, je suis pas ici pour faire de la lecture si je veux lire je me prend une BD ou un roman, à aucun j'aurai imaginer qu'on me hack ,JV doit plus protéger ses forumeur
15001, sinon Liuwqf il deviens quoi ?