Votre pseudo Magus-Dail vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
moi ce qui me fait mal c'est l'intolérance parce que je suis différent des autres (je vais pas raconter ma vie c'est pas le sujet).
Déjà quand à mon sujet , on a débattu sur le forum FF7 et qu'il y eut les lois parkkosiennes anti-magus, on a jamais tenu de propos atténuant sur mon cas.
Je me fiche pas mal du pseudo MAIS C'est MOI IRL que l'on attaque, oui moi quand on m'appelle MAGUS sarcastiquement (oh c'est bien Magus laisse tomber etc) ..... Au-delà du pseudo c'est bien le forumer que l'on attaque sans cesse alors que vraiment je ne fais rien de mal, je cherche simplement à intervenir ou participer .
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
okay
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question :
pour contrer le flood, le spam, et tout le reste, n'y aurait-il pas moyen de bloquer les adresses mail ou mieux, les adresses ip, plutot que les pseudos ?
Les adresses ip c'est une très mauvaise idée, il est facile d'en changer et des personnes qui n'y sont pour rien ne pourraient plus poster.
Hello c'était pour savoir en combien de temps le mail de ban arrive après le bannissement plizz
j'ignore ce que l'on pense de moi sur le 103 mais tout ce que l'on dit sur moi est faux
juste le fait que l'on me compare à de vrais floodeurs et autres huluberlus qui postent des trucs illicites ça me donne une crampe .
j'avais prévenu que j'allais être ban, voilà le ban de juctoman , j'ai exposé le motif publiquement , ça prête à rire .
surtout que le pseudo juctoman , très ancien de jv.com, je l'ai récupéré après la libéralisation des pseudos ...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : [Aaaah] *Bonsoir
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
J'arrive
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Pourquoi est-ce que j'ai été banni? Je ne comprends pas, pourriez vous m'éclairer svp? Merci beaucoup
excusez moi, j'ai oublié de préciser mon pseudo banni: _-Quaresma-_
liuqwf(excuse moi si je l'est mal ecrit) mais quand on fait un topic de deban,est ce que j'aurait une reponse,ou sa va se faire?
Combien de temps je dois compter avant d'avoir une reponse pour savoir si il a été deban mon pseudo?
1 semaine.
Merci Supernova_XT
Et moi? Est-ce que mon pseudo a été deban?
De retour, Anne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-260967-1-0-1-0-deban-omtalex.htm
vous pouvez vous en occuper
Flood à bannir
Faut attendre un administrateur.
A moins que tu veuilles une réponse négative + Un lock ?
Salut, on n'a refuser ma demande de deban,
d'accrod sa reste du flood mais quand meme est ce que j'aurait fait du flood avec un pseudo de plus de 2000 jours?
Je ne suis pas bête quand meme.
Bonjour, pouvez vous supprimer mes topics sur ce forum ?
Pseudos
Antioche-III
Antiochos-III
merci
Merci quand meme ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-257240-1-0-1-0-deban-stickman.htm
Riokua
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-262582-1-0-1-0-motif-ban-ptdr-mdr.htm
Si c'est possible de supprimer la réponse de cette personne...
Merci.