Evite de juger l'éducation de mes parents.
Franchement, tu réponds pas là. Je dis bonjour, merci, au revoir, je vois pas comment je pourrais être PLUS poli que ça? Dans les autres topics, personne ne rajoute "mes salutations distinguées" ou autres, y'a des tas de topics qui passent avec des "bonjour merci au revoir" sans problème...
Et les services d'adminisration ne me tutoient pas quand ils demandent une "exquise politesse"...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-245370-1-0-1-0-motif-ban-elanix-banni.htm
"Bonsoir"
blablabla
"merci"
Et tac, une réponse. Tu devrais peut être te décoincer un peu, t'es un modérateur bénévole, pas le PDG d'une méga entreprise...
"Je dis bonjour, merci, au revoir"
Oui, seulement une fois que je te l'ai fait remarqué. C'est d'autant plus grave que c'est moi qui doit te donner des conseils pour que ta demande soit traitée dans les meilleurs conditions, et que tu me reproches de vouloir t'aider.
"y'a des tas de topics qui passent avec des "bonjour merci au revoir" "
Le dernier topic que tu viens de faire est conforme, si tu ne le up pas il ne sera pas effacé = ) Si si !
Peut tu supprimer mon post que j'ai voulu poster sur son topic, et non sur sa demande de déban.
Merci.
Tiens pour la courtoisie, c'est bien beau de dire "Bonjour, SVP, merci, aurevoir", mais je crois que les modos/admins(excepté RDP) devraient faire de même je crois non ?
Au sujet de la Suppression du topique,
Tu as bien fait Liuwqf
Non, je crois que t'as pas compris Liuwqf, le tout premier topic que j'ai fait sous le pseudo de Ichirou, c'est LA que j'ai dit bonjour, merci et au revoir, et pourtant il a été directement effacé! D'où un deuxième topic où je ne répète pas les formules de politesse puisque je considère ce deuxième topic comme la suite du premier, là un lock simple et troisième topic, supprimé et lock...
Alors je suppose que c'est pas toi qui as supprimé le tout premier topic et donc toi t'as juste vu que je venais avec mes grosses bottes genre "aboule le motif raclure" mais y'a eu un début avant ce topic.
Super patate, les admin répondent à une question, à savoir "est ce que vous pouvez me donner le motif de ban svp". Ils ne te demandent pas un service, je pense que la façon courtoise de répondre aux questions (en vouvoyant la personne qui plus est) est largement suffisante.
Il faut savoir faire la part des choses, Demander un déban ou un motif de ban n'est pas un droit mais un privilège, je connais aucun autre site web disposant d'un forum réclamation... dans ce cas si déjà vous demandez à ce que l'administration vous rende un service, un peu de politesse ne fait aucun mal = )
"c'est LA que j'ai dit bonjour, merci et au revoir, et pourtant il a été directement effacé!"
C'est qu'il ne respectait pas les règles. La courtoisie à appliquer est UNE des autres règles à respecter sur le forum.
"t'as juste vu que je venais avec mes grosses bottes genre "aboule le motif raclure""
Quand bien même on serait dans ce cas précis, si tu te fais effacer ton topic la moindre des choses serait de comprendre pourquoi et d'en tirer les conclusions. Je n'efface jamais un topic gratuitement, il faudrait quand même avoir un minimum de logique pour se dire que si on se fait effacer un topic par un modérateur, c'est que quelque part on est en tort...
Bah c'est bien pour ça que je demandais pourquoi... -_-'
J'vais te réécrire ce que y'avait dans mon topic et tu va me dire ce que j'ai mal fait, parce qu'après lecture et relecture des règles je vois pas ce que j'ai mal fait.
Titre : [MOTIF BAN']JeSuisCache
Message : Bonjour, motif SVP?[...] Merci d'avance, au revoir.
Tu as pu poster dans le topic pour le remonter aussi, ce qui est la raison de suppression la plus probable.
J'ai posté un topic d'erreur pour signaler une information à propos d'un jeu qu'il faudrait changer, mais j'ai également utilisé le formulaire de contact de la rédaction pour le même problème.
Je ne sais pas si ce forum est également l'endroit où poster cela, si non pas de soucis vous pouvez le supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-240864-1-0-1-0-deban-mxvsatvreflex.htm#message_245943
J'en prendrais compte, mais je suppose que le kick est là pour punir les "erreurs" qui ne méritent pas de ban'. Bref, je me tiendrais quand même à carreaux.
Le kick sert surtout à exclure un forumeur qui ne reste pas les règles le temps qu'il soit banni.
Liuwqf
Je veux bien ne mon topique mais pourquoi il vient posté sur ma demande et on ne lui dit rien
Celui qui la UP est "La-Vache-Qui-Rit"
Un peux bizzard lui
C'est un peux comme "Rifificoincoin" Bonjour le pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-244091-1-0-1-0-deban-belibi05.htm
Es-ce qu'un Administrateur saurait répondre à ma demande SVP
Merci d'avance
Il va te falloir attendre encore bien 2 semaines. En ce moment les demandes de déban prennent 2 à 3 semaines en moyenne, et les demandes de motif, plus ou moins une semaine.
"Tu as pu poster dans le topic pour le remonter aussi, ce qui est la raison de suppression la plus probable. "
Hé bien non, j'ai dit que le topic a été supprimé aussitôt après l'avoir fait. Je l'ai fait hier (ou avant hier je sais plus) et quelques minutes / heures plus tard, le truc n'était plus là...
J'ai fait suffisamment de demandes sur ce forum pour savoir qu'on a pas le droit d'upper.
Il suffisait d'une erreur de balise ou autre, je ne peux pas me rappeler de toutes les suppressions de topics, mais si je l'ai supprimé ce n'était pas pour rien. Bref attends qu'un admin traite l'actuel.
Bonjour, je suis Gilloudu36.
Je viens de faire 2 demandes de débann', les 2 supprimées, sans réponse. Pourquoi?