CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 623624625626627628629630631632633  ... 807»
Page suivanteFin
Videa Videa
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:56:52

Bonsoir,

Peut-on savoir pourquoi le sujet de Akhen, à propos de RockinSnake, a-t-il été fermé sans la moindre réponse ? Il a été victime d'une grave injustice. Empêché d'être aux élections d'un forum, à cause d'un modérateur l'ayant déconseillé... Pour quelles raisons ? Parce que ce modérateur n'aimait pas un de ses amis.

Le modérateur s'occupant de l'élection a lui-même avoué que le modérateur l'ayant déconseillé a fait ça tout à fait injustement.

Serait-il possible que vous arrêtiez votre hypocrisie et que vous regardiez un minimum son cas ? Vous fermez son sujet sans donner la moindre explication (alors qu'il était très clair, avec les preuves apportées.) et vous ignorez ceux et celles qui demandent une explication à son cas.

J'ai demandé des explications, le post suivant Suumas demandait quelque chose, 5 minutes plus tard il obtenait ce qu'il voulait, et moi deux jours plus tard toujours pas de réponse ?

Ce n'est pas en ignorant les plaintes que vous allez vous débarrasser de ce problème, je n'oublie pas si facilement.

Le_Grand_Medium Le_Grand_Medium
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 21:32:38
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap

* Posté le 10 septembre 2009 à 15:35:41 Avertir un administrateur
* Vous n'avez pas participé au piratage en lui même mais au topic qui en parlait.
* Lien permanent

Mais comment je fais pour savoir dans quel topic j'ai posté ? :(
Et le simple fait de poster dans un mauvais topic entraine un bann définitif ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 septembre 2009 à 22:53:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-242948-1-0-1-0-motif-ban-cous91.htm

J'ai moi même demandé le ban pour flood sur cod5.

Il connais le motif, mais créé un topic inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 septembre 2009 à 23:20:12

5) Tu va être surement banni. :(

AhOkLeModo AhOkLeModo
MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:23:59

Pourquoi t'effaces mes posts?! :ouch:

AhOkLeModo AhOkLeModo
MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:24:24
  1. Momo6tcDu76 Voir le profil de Momo6tcDu76
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 15:20:12 Avertir un administrateur
  3. 5) Tu va être surement banni. :(

Quoi...? :(

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 septembre 2009 à 23:25:09

Je laisse liu' répondre a ma place. :hap:

AhOkLeModo AhOkLeModo
MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:27:57

Il est sensé répondre ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 septembre 2009 à 00:05:28

Le modérateur a donné son avis, tu doit pas "normalement" t'en occupé.

Eyedoo Eyedoo
MP
Niveau 7
11 septembre 2009 à 00:10:49

Avance donc tes informations, avec des preuves. Tu n'amène rien de plus si ce n'est une opinion personnelle, aucun fait. Le fait que j'ai déjà été banni 3 fois je pense que l'admin qui s'occupera de ma demande le saura très bien, d'ailleurs je le dis bien dans mon topic. Je veux pas me taper un bête conflit sur le réclam avec toi, ce serait puéril. Laisse simplement l'administration faire son boulot, tu vois de toute façon que ma demande a peu de chance d'aboutir, même sans ton aide.

PuZ PuZ
MP
Niveau 3
11 septembre 2009 à 00:11:08

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que Stormia dit absolument la vérité.
Mais Suumas est têtu, c'est hallucinant. Il ne supporte pas d'avoir tort.

C'est un mec connu de tous - et je ne citerai pas son pseudo - qui, à l'origine partageait des speed-pseudos à tout le monde. Stormia a voulu en créer un, mais le programme était en réalité destiné à voler les identifiants, ensuite la personne s'est amusé à spammer/flooder le lien du "speed-pseudos" à tout va sur le forum. Et s'il des comparaisons d'IP avaient été faites, vous aurez su que Stormia n'y est pour rien.

PuZ PuZ
MP
Niveau 3
11 septembre 2009 à 00:15:06

ensuite la personne s'est amusé à spammer/flooder le lien du "speed-pseudo" à tout va sur le forum en disant être "Stormia" et que le logiciel était crée par lui-même, ce qui est totalement faux**

désolé.

Eyedoo Eyedoo
MP
Niveau 7
11 septembre 2009 à 00:23:56

D'accord, crois-moi je ne cherche pas à être de mauvaise foi. Tu peux poster ces messages sur mon topic si tu en as envie. Je n'ai pas envie de polémiquer pendant 3 ans. Tu sais que tu as des messages passibles de ban toi aussi. Si tu veux rentrer dans le jeu de la diffamation, vas-y.

AhOkLeModo AhOkLeModo
MP
Niveau 4
11 septembre 2009 à 02:48:50

Je crois que PuZ résume qui je suis en général sur JV.com ...

nadont nadont
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:13:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-242997-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwxwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm

flood :ok:

_________________________________________________

pour savoir ou j'habite go ma cdv :ok:

Stef-208 Stef-208
MP
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:44:02

salut je suis victime d'un kik adusif je suis stef-207 c'est injuste je demande des reparation

killingthesnow killingthesnow
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:20:41

Bonjour, je me pose une question à propose de cette règle:

"Dans le même ordre d'idée, une fois que vous avez posté votre topic, il est inutile de reposter dedans régulièrement pour nous rappeler votre demande. Lorsqu'un topic disparait de la première page, n'en déduisez pas qu'il a été oublié."

Il est évidemment normal qu'il y ait un délai d'attente, mais à partir de quel moment ce délai ne doit-il plus être considéré comme étant normal :question:

Autrement dit: il y a de vieux topics qui ne datent franchement pas d'hier et qui ont été laissés à l'abandon, sans réponse...

Les auteurs ne sont pas censés poster dans leur propre topic, conformément au règlement, mais il demeure tout de même un certain flou à ce propos :(

Il faudrait donner une fourchette, un laps de temps au-delà duquel on sait qu'untel topic a été oublié et que l'auteur est alors autorisé à poster dedans pour réitérer sa demande...

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:29:08

Il vaut mieux que tu fasses une recherche avec déban et que tu regardes le dernier topic traité par Gnap_Gnap. :(
Tu as un topic en attente :question:
Il faut en moyenne 3 semaines d'attente pour une demande de déban et une semaine pour les motifs de ban. :)

killingthesnow killingthesnow
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:48:06

D'accord merci :ok:

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:58:18

Et alors, j'ai dit qu'il fallait 3 semaines. :hum:
3+21 = 24 septembre environ pour la réponse. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment