CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 807»
Page suivanteFin
_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:53:30
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 15:26:49 Avertir un administrateur
  3. Désolé, le post sur forum mort est interdit par la charte.

A quoi servent ces forums alors, si on ne peux pas y poster ?

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:55:28

Tu n'avais qu'à poster quelque chose en rapport avec le jeu et ne pas y mettre n'importe quoi, tu ne te serais pas fait bannir. :oui:
Toujours cette même excuse pitoyable. :hum:

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:56:34

Supernova, je n'ai jamais posté sur un forum mort et je n'ai jamais eu de pseudo banni pour cette raison, donc évite de l'ouvrir s'il te plaît, je pose seulement une question.

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:06:06

Il y a plein de personnes qui viennent ici pour cette raison et qui se plaignent après. Je viens de voir que je t'ai confondu avec un autre. :rouge:
Je suis désolé d'avoir employé ce ton avec toi, mais c'est énervant qu'après ils posent toujours cette question pour se justifier. :(

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:37:12

Il faut 3 semaines d'attente en ce moment environ. :)
Patiente encore. :oui:

Le_Grand_Medium Le_Grand_Medium
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 20:50:07

Bonsoir, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet svp:

Qu'est-ce que les admins considèrent comme "participation à un ownage de blog" ?
Car j'ai eu ça en réponse à ma demande de motif pour le pseudo [DrJulius], mais je ne me rappelle pas avoir piraté de blog, et encore moins participé à ce genre de trucs...

J'ai créé un topic de déban mais je voulais juste savoir en attendant ce que j'ai bien pu faire pour être accusé de ce genre de choses :(

:merci: d'avance :)

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:11:40

Pffff... Franchement je comprends de mois en moins le forum Réclam, c'est n'importe quoi... J'ai fait une demande déban montée en une heure, parfaite qui prouve de façon irréfutable que c'était un ban abusif, impossible de nier quoique ce soit.

Déjà on me dit "refais un topic en gardant l'essentiel à savoir 1% de ton post" en gros, ça veut que c'est trop long et qu'elle ne sera pas lue...

Pour résumer, on ne peut pas se défendre comme on veut parce que les modérateurs de ce forum sont incompétents et flemmards et refusent de lire les demandent argumentées des users de ce forum.

Je fais un topic avec un condensé, 10% du post, en invitant les admins modos à lire mon post précédent qui ne pouvait QUE m'assurer un déban. Liuqwf me dit qu'il comprend rien, il lock.

Je refais un topic encore plus condensé et le plus explicite possible. 16 jours sans réponses puis il est mystèrieusement supprimé.

J'en refais un (où j'invite toujours à lire mon premier thread trop long pour liuqwf) sur lequel j'attends toujours une réponse et liuwqf me dit que cette demande "n'est pas à sa portée". Qu'est ce que ça veut dire ? Que t'es pas foutu de traiter une demande de déban ?

Et là, qu'est ce que je vois ? Ma demande hyper argumentée à été supprimée.

Là j'vous l'dit franchement, j'en ai marre de JV.C, son adminisitration de merde qui est pas foutue deque les modos sont pas foutus de lire un post plus long que quelques lignes faire son travail, on peut pas se défendre comme on veut parce , les modos du réclam sont des flemmards...

Franchement, j'en ai marre, ça m'a gavé, j'ai même plus envie de me battre pour récupérer mon pseudo de près de 4 ans auquel je tiens énormément banni abusivement...

Voilà, vous avez gagner, vous avez réussi à dégouter un forumeur de plus... Je sais que vous en avez rien à foutre mais bon, j'vous l'dit, bravo :ok:

Je continuerai à fréquenter les 15-18 même si je sais que l'administration est nule et qu'elle n'est pas à l'écoute des membres.

Voilà, c'était mon coup de gueule parce que, vraiment, je sature, ça c'était la goutte d'eau...

Compmgmt-msc Compmgmt-msc
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:13:34

Là j'vous l'dit franchement, j'en ai marre de JV.C, son adminisitration de merde qui est pas foutue faire son travail, les modos sont pas foutus de lire un post plus long que quelques lignes on peut pas se défendre comme on veut parce que les modos du réclam sont des flemmards... *

:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:24:51

bonsoir

désolé du dérangements

j'ai fais un poste sur un pic par erreur

j'avais ouvert un onglet et me croyant sur un autre forum j'ai posté

en aucun cas je souhaité remonté se poste

si joint le lien merci de votre compréhension

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-234931-1-0-1-0-deban-parazite74.htm#message_241208

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-234931-1-0-1-0-deban-parazite74.htm#message_241210

toutes mes excuses pour le dérangement

cordialement :merci:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:14:39

"Pour résumer, on ne peut pas se défendre comme on veut parce que les modérateurs de ce forum sont incompétents et flemmards et refusent de lire les demandent argumentées des users de ce forum"

:d) Tu peux te défendre mais dans les limites du raisonnable. Ton topic nécessitait bien 10 minutes réelles de lecture. Tu penses bien que les admin ont autre chose à faire que de lire ton roman.

"16 jours sans réponses puis il est mystèrieusement supprimé. "

:d) Je t"invite à lire les règles du forum pour comprendre pourquoi...

"Qu'est ce que ça veut dire ? Que t'es pas foutu de traiter une demande de déban ? "

:d) Il existe des manières un peu plus courtoise de le dire mais dans les grandes lignes c'est ça.

"Ma demande hyper argumentée à été supprimée. "

:d) Les topics doublons sont effacés. mais rassure toi, elle n'aurait de toutes façons pas été lue pour les raisons que j'ai indiquées plus haut.

"les modos sont pas foutus de lire un post plus long que quelques lignes"

:d) Il y en avait environ 40, on a dépassé le stade du "quelque"

Bref, l'administration de merde a le plaisir de t'informer que ta demande de déban est refusée même avant que tu la repostes. Bon vent.

ConsoleDeJeu ConsoleDeJeu
MP
Niveau 4
06 septembre 2009 à 01:27:04

"Tu peux te défendre mais dans les limites du raisonnable. Ton topic nécessitait bien 10 minutes réelles de lecture. Tu penses bien que les admin ont autre chose à faire que de lire ton roman. "

:d) C'est ce que je dis, c'est trop long pour vous. Et puis c'est la seule façon de prouver que le ban est abusif, sinon on va me dire que la demande est refusé (évidemment, si je peux pas prouver tout ce qu'il faut point par point...). Puis tu prouves que tu ne lis même pas les topics...

"Je t"invite à lire les règles du forum pour comprendre pourquoi..."

Je vois pas du tout où est le problème...

"Il existe des manières un peu plus courtoise de le dire mais dans les grandes lignes c'est ça."

Ca se passe de commentaires...

"Les topics doublons sont effacés. mais rassure toi, elle n'aurait de toutes façons pas été lue pour les raisons que j'ai indiquées plus haut.3

:d) "Doublons", tu lockes, je suis obligés d'en refaire d'autres, je comprends que les anciens soient supprimés mais, en l'occurrence, tu sais très bien que ce topic était essentiel dans ma demande de débannissement vu le nombre de topic que tu as locké sans prendre la peine de t'y intéresser...

"Il y en avait environ 40, on a dépassé le stade du "quelque""
:d) Si tu relis bien, j'ai dit "ne sont pas foutus de lire une demande DE PLUS DE QUELQUES LIGNES" et pas "ne sont pas foutus de lire une demande de quelques lignes"....

"Bref, l'administration de merde a le plaisir de t'informer que ta demande de déban est refusée même avant que tu la repostes. Bon vent."

:d) Ca, je l'ai compris depuis un moment, ne t'en fais pas. Et je ne comptais pas reposter, si c'est pour encore avoir pour seules réponses des lock/supressions, ça ne m'intéresse même pas...

Et merci pour le kick.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:01:30

"évidemment, si je peux pas prouver tout ce qu'il faut point par point"

:d) C'est inutile, un ban justifié se distingue au premier coup d'œil.

"Je vois pas du tout où est le problème... "

:d) Remonter un topic en première page en y postant dedans est interdit. Preuve que tu n'appliques pas les règles, à défaut de les avoir lues.

"tu sais très bien que ce topic était essentiel dans ma demande de débannissement"

:d) Comme je te l'ai déjà dit, ton roman était inutile.

ConsoleDeJeu ConsoleDeJeu
MP
Niveau 4
06 septembre 2009 à 10:51:20

"C'est inutile, un ban justifié se distingue au premier coup d'œil."

:d) J'ai déjà eu un ban tempo pour un motif qui n'est pas dans la charte des forums ni du forum concerné et on m'a répondu "règlement des admins > règlements des modos". En gros, on m'invente une règle pour avoir raison. Depuis j'attache beaucoup d'importance à prouver tout ce que je dis.

"Remonter un topic en première page en y postant dedans est interdit. Preuve que tu n'appliques pas les règles, à défaut de les avoir lues."

:d) J'ai déjà vu plusieurs fois des demandes de déban up par leurs auteurs après 2 semaines et traitées sans erase du topic... :(

"Comme je te l'ai déjà dit, ton roman était inutile. "

:d) C'est sûr qu'une demande sérieuse et argumenté, c'est trop compliqué...

zackpsg3 zackpsg3
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:13:00

pourquoi personne ne m'a repondu :snif: snif2:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:17:26

"J'ai déjà vu plusieurs fois des demandes de déban up par leurs auteurs après 2 semaines et traitées sans erase du topic..."

Donc parce que des gens parviennent à se faire traiter un topic en upant, tu te dis que tu vas tenter le coup, et tant pis si c'est hors charte ? C'est une remarque fort pertinente.

"C'est sûr qu'une demande sérieuse et argumenté, c'est trop compliqué... "

C'était tout sauf sérieux, tu te jouais un film en te mettant en scène comme pas possible. Limite j'aurai qualifié ça de grotesque ou de mauvaise blague.

le_bg_du_75 le_bg_du_75
MP
Niveau 2
06 septembre 2009 à 11:56:53

Tu peux te connecter à reclamationsjv@hotmail.fr, liuwqf ? plz ! :)

Tartine-Mariole Tartine-Mariole
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:59:38

A propos de cette demande :

      • ***********************************************

" Votre pseudo shippunden vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Quel risque pour racisme sur le net ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour, sur noelbay, j'ai dit des truck racistes sur les arbres m'voyez (à cause de la video de la bande à tariko et le gars à screener et à envoyé ça à la police du net. Je risque quelque chose ?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Alors je vois que mon pseudo de plus de 900 jours à été banni définitivement alors que je respectais parfaitement la charte. La chose raciste que j'ai dis n'avait rien à voir avec l'odyssée interactive. C'était juste un message de conseil pour savoir ce que je risquait vis à vis de la justice pour racisme sur internet. Donc je le répète, ce truck raciste n'a rien à voir avec jeuxvideo.com (la preuve, le motif de ban est "autre") "

      • ***********************************************

Même s'il est regrettable que ce forumeur se préoccupe plus des consequences pénales que de blesser gratuitement des personnes sur le Net , il me semble que c'etait plus judicieux de répondre à cette demande d'information qui pourrait servir éventuellement à d'autres non ?
Avec ceci par exemple : http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/actu/racisme/racisme.htm

http://www.droit-technologie.org/actuality-227/racisme-et-internet-un-jugement-du-tribunal-correctionnel-de-strasbo.html

La demande du risque encouru n'a rien d'illégal en soi et renseigner est ,à mon avis , bien plus éfficace pour lutter contre les posts racistes , xénophobes , sexistes etc ...
Cordialement :-)

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:38:31

Bonjour, j'ai une petite question, dans la charte on précise que le langage tel que le sms, est déconseillée, bonne idée évidemment. Mais quand une personne l'utilise sans arrêt alors que certains lui ont déjà demandé de mieux écrire mais rien y fait, on fait quoi ? :)

voilà la personne en question, c'est illisible tout simplement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-5478-1-0-1-0-ps3-slim.htm#message_5478

merci de me répondre :)

Prilia Prilia
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 16:22:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-241364-1-0-1-0-ban-les-arabes.htm

Bannir l'auteur et également ceux qui ont dit être avec l'auteur,merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment