CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 610611612613614615616617618619620  ... 807»
Page suivanteFin
argh1 argh1
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:14:20

Je respecte la personne dans le sens ou je ne l'insulte pas.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:16:43

Je sais plus quel pseudo, yavait pèle mêle "tocard" "casse couille" etc etc...

Encore une fois tu remarques le grain de poussière dans mon œil sans voir la poutre que tu as dans le tient. Tu demandes du respect en te foutant des règles, tu demandes de la politesse en m'insultant, tu demandes de l'ouverture en n'appliquant pas volontairement les règles du forum, tu demandes de la patience en pétant un câble sitôt ton premier topic supprimé pour non conformité aux règles......

Joli tableau.

argh1 argh1
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:19:42

:d) "Tu demandes du respect en te foutant des règles"
"tu demandes de l'ouverture en n'appliquant pas volontairement les règles du forum"

En me "foutant des règles" ? Jolie exagération, j'avais juste oublié le titre du topic. De plus, le respect ne devrait pas avoir à être demandé à un modérateur puisque théoriquement, il est censé montrer l'exemple.

:d) "tu demandes de la politesse en m'insultant"

L'insulte à suivit le manque de respect de ta part, justement. C'est à dire, la suppression en boucle et l'absence d'explications qui ont conduit à l'énervement et à l'insulte.

Désolé, mais je crois pas avoir plus tords que toi. Et j'ai toujours pas compris pourquoi tu refusais de me donner une explication et preféré supprimer mes topics au lieu de les laisser ouvert pour une discussion.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:24:41

J'applique ce qu'on appelle la réciprocité, je n'ai aucune raison de montrer du respect si tu ne prends pas l'initiative. C'est toi qui sollicite un service de la part de l'administration, pas moi. Et l'oubli du titre du topic n'est qu'une chose.

"L'insulte à suivit le manque de respect de ta part, justement"

Je vais répondre simplement par "cé toi ka komencé". Comme dit plus haut, un topic discourtois qui ne respecte pas les règles n'a aucune raison de rester sur ce forum. Et tu noteras que je ne t'ai pas insulté à partir du moment où tu as commencé à t'énerver.

Non, tu es en tort à 101%

argh1 argh1
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:27:53

Tu crois avoir la science infuse, je me montre ?

Mes premiers topics étaient respectueux. Tu les a supprimé, bloqué et kickés sans une seule explication claire.

Ensuite je me suis énervé.

Et certainement pas le contraire.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:28:54

Si je les ai bloqués ce n'est pas gratuitement, ils ne respectaient pas les règles.

kct3 kct3
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:30:04

liuwqf, c'est encore moi ! :-)

Je souhaites simplement savoir si tu a la possibilité de traiter ma demande de débannissement "en priorité" (dans la journée) ?

Tu connais bien la situation et cela fait déjà 12 jours que ça traine. C'est un pseudo très important pour moi et je n'ai pas mérité un bannissement définitif.

Je t'en remercie sincèrement.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:30:51

Il faut attendre qu'un admin traite ta demande, je ne peux rien faire désolé.

kct3 kct3
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:31:57

Ok, merci quand même.

argh1 argh1
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:33:21

J'ai lu plusieurs fois les règles sans comprendre ce que tu voulais dire (forcément, c'était mineur, il manquait juste le titre). Me voyant pédaler dans le sable et demander des explications, tu n'aurais pas pu me les fournir ?
Non, tu as préféré me supprimer mes posts et me kicker.

L'énervement est venu là. Je maintiens que tu en es responsable en partie et que tu as ta part d'erreur dans cette altercation.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:35:31

Il manquait le c/c exacte du motif de ban. C'est demandé et expliqué dans 2 topics épinglés sur ce forum. Tu me rejettes la faute alors qu'elle vient du fait que tu n'aies pas lu les règles du forum.

Prend les choses en amont : si tu avais lu les règles la première fois comme tant d'autres l'ont fait avant toi, tu ne serais pas en train de perdre du temps à essayer de prouver mon implication dans ta négligence.

argh1 argh1
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:41:41

Pour moi il était exact. J'ai effectivement fait une erreur là-dessus.

Mais j'attends toujours une explication à ta réaction irrespectueuse.

croft208 croft208
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:41:49

liuwqf -> Si par exemple un gars fait son topic de deban, et qu'il oublie de mettre le c/c du mal de ban', pourquoi lui dire "Besoin du c/c du mail de ban'" Et locker? Le mieux serait de laisser ouvert pour eviter de multiples topics non? Ou c'est pour que les admin' n'aient pas à lire les autres messages? :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:43:37

Tu prends une suppression de topic comme un acte irrespectueux. Il est pourtant précisé dans les règles du forum que tout topic qui ne respecte pas les règles sera supprimé. Encore quelque chose que tu n'as pas lu ?

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:44:16

Croft il vaut mieux refaire un topic pour permettre à l'administration de traiter rapidement les demandes. Chaque seconde est bonne à prendre quand il y a 40 pages à traiter = )

croft208 croft208
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:44:43

Ok merci, c'est ce que je pensais. ^^

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:45:09

Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous demander l'érrasement d'un topic avec peut être un lien dangereux pour certaines personnes.

et comme les modérateurs ne sont pas présents je crois que faire une demande ici est plus éfficace.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24748647-1-0-1-0-tenir-500-secondes.htm

voici le lien. il comporte des choses qui peuvent êtres dangereuses pour les épileptiques. j'ai eu le feu vert de l'auteur de ce topic pour demander à ce que ce topic sois supprimer. cependant l'auteur a fait cet acte en toute inconscience de ce qui pouvait arriver. de plus qu'il présente être quelqu'un d'honnête. donc je demande à ce qu'il ne soit pas banni de JVC. mais il faut mettre ce genre de liens en interdits de JVC. merci de votre compréhension. bien que l'auteur regrette son acte, certaine personne regarde la vidéo volontairement et averti par l'auteur et touts les utilisateurs de JVC. donc en ce qui s'agit de prévenir les forumeurs du danger qu'ils risquent, rizling ne sera pas responsable de quoi que se soit. rizling a fait tout ce qu'il pouvait pour avertir et demander de laisser couler, mais en vain. donc, en aucun cas on ne pourra dire que rizling est rester sans rien faire en irresponsable. mais que cela lui serve quand même de leçon.

amicalement.

et excusez moi de l'avoir poster 2 fois. mais c'est vraiment important.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:45:57

Attends le retour des modérateurs, ça n'ira pas plus vite en passant par ce forum = )

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:47:19

Liuwqf, je vois en ce moment quelques topics de demande de débannissement, pour pseudo hacké. Mais cependant, j'aimerai te demandé : comment prouvé à l'équipe d'administration notre sincérité lorsque l'on défend notre cause pour des choses que nous n'avons pas faites..comment s'y prendre exactement ..( je sais qu'on peut faire un signalement de vol de pseudo mais .. ).

Ca m'intrigue et je préfère en savoir plus là-dessus si un jour ça m'arrive.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:48:27

Silver il faut savoir que le site sanctionne uniquement les pseudos, pas les personnes derrière. La règle étant qu'un message hors charte peut entrainer un ban, et ce quel que soit la personne derrière le pseudo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment