"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-221015-
1-0-1-0-comment-s-expliquer.htm"
Il faut vraiment arreter l'hypocrisie car la s'est grave
Deux messages ont ete supprimer sur ce topic car ne plaisant pas..J'expliquait a la suite qu'un forumeur ayant fait pire etait toujours la et avait creer un topic choquant..Puis 5 sec apres plus de preuves topic supprimé et forumeur banni,sans parler du forumeur qui avait poste sur ce topic pour me soutenir en disant qu'il trouvait ça abuse de me bann pour ça..
Justement, les anciens topics sont traités avant, ce qui est logique.
Et bah là ils traitent les topics d'aujourd'hui
Ben si la personne qui a fait pire est bannie, t'es content non ?
liuwqf est modérateur, il se contente de locker les topics qui ne méritent pas d'être traités, c'est différent.
"Ben si la personne qui a fait pire est bannie, t'es content non ? "
Tu plaisantes rassures moi??
je reprochais le fait que certain topic pire que ma reponse etait encore present et tu supprime toutes preuves contre toi..Sans moi il serait toujours present..
Je ne te parles meme pas du forumeurs,twink qui me soutenait,tu te justifie comment pour celui ci??
Non je ne suis pas content car j'estime que je ne suis pas venu sur ce forum pour delater d'autres forumeurs mais pour retrouver mon pseudo..
Ah ok, donc je laisse mon topic couler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-220978-1-0-1-0-motif-ban-lesrequins.htm
"Sans moi il serait toujours present.. "
Bravo champion C'est sur que si tu ne signales pas les topics illicites on va pas les chercher nous même pour les bannir hein O_O
C'est une blague ou quoi ?
snake ~~> Oui, laisse couler en attendant une réponse.
Ne uppes surtout pas ton topic, il sera supprimé si tu le fais.
"Bravo champion C'est sur que si tu ne signales pas les topics illicites on va pas les chercher nous même pour les bannir hein O_O "
Ce n'est pas censé etre ton travail cela??de faire en sorte qu'aucun topic offensant n'existe??
Je suis desoler mais on ne peut meme pas discuter tranquillement apperememnt ,sans qu'on tourne ton sujet a la derision..Alors garde tes touches d'ironie pour toi..(dixit le champion)et reconnait un peu tes tords parfois.
Amicalement.
"Ce n'est pas censé etre ton travail cela"
Non moi je traite les topics qu'on me présente sur ce forum.
C'est pas possible c'est un fake XD je cherche la caméra cachée là O_O
Salut liuwqf.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-linq.htm
Pourrais-tu supprimer tous les topics au nom de Linq, s'il te plaît?
Merci. Passe une bonne soirée.
Je ne prends ces requêtes uniquement quand c'est l'auteur qui le demande
"C'est pas possible c'est un fake XD je cherche la caméra cachée là O_O "
Ton ironie tu peux te la garder,il me semble avoir ete courtois avec toi..
Tu ne m'as toujours pas explique pourquoi avoir censurer twink qui me soutenait..
Peut-être parce qu'il est interdit de donner son avis sur un topic de déban? ^^'
J'allais le dire...
"Peut-être parce qu'il est interdit de donner son avis sur un topic de déban? ^^' "
Et oui il ne faut contredire les modos qui ne sont qu'avant tout des hommes qui peuvent se tromper ou faire un exces de zele..
Si tu comprends pas pourquoi lis les règles du forum, j'ai comme l'impression que tu ne l'as pas encore fait.
En quoi des regles peuvent etre justes??Parce qu'elles sont ecrites sur un topics?Enfin les regles sont faites pour les modos et par les modos..Comme ça aucune contradiction..