Salut, ça fait maintenant 1 moi que mon pseudo ton_beau_pere a été bannit en tempo, c'est pour cela que j'aimerai le récupérer !
Merci
Bon vue qu'il ya au moin un modo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-169390-3-0-1-0-une-demande-de-ban-pour-a-d-n.htm
Il serait gentil de faire sont boulot si ce n'est pas déja fait
incitation au piratage https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12974-25211-1-0-1-0-exploit-pavillon-d-ete-gratos.htm
ton_beau_pere_
Ton pseudo ton_beau_pere est banni déf, pas tempo.
Essaie de poster avec, tu verras la durée du ban.
mon topic sur les forum manquant sur certain jeux ps1 a était effacer,alors que j'apporter la preuves que les jeux exister.
je comprend pas ?
est-ce une censure de la par de jeux video.com pour ces jeux,ou les développeurs qui ont crée ces jeux.
il y a quelque chose de louche,je tien a en être informer.
merci de votre aimable collaboration.
J'ai répondu juste avant toi Liu, ouf
c'est honteux,car j'ai encore trouver un jeux qui na pas sont forum.et la aucunne excuse,celuis la est connut et a une aussi bonne note que v-rally a l'époque.(Tommi makinen rally)
sa fait déja quoi... 5 jeux ps1 qui n'on pas leur forum.
le jeux ps1 "air race" est inconnu de jeux video.com !!!!!
étant fan de ps1,je m'offusque de cette absence.
Merci liuwqf !
Il m'a kické car j'ai dit "Bide" sur un topic..je disais ca car il y avait personne sur ce topic..
castrol Pourtant quand j'avais fais la demande de déban, on m'avait dit que je passais en tempo
C'est pas juste...
Une question... Pourquoi certains cas datant du 3 mai sont traités avant ceux qui datent déjà d'une semaine, environ?
Merci.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
Parce que je ne peux traiter certains topics comme les motifs ban. Donc autant que je traite ceux qui sont à ma porté.
Et supprime ta signature stp, ou alors raccourcis là.
liuwqf Pourrais tu t'occuper de mon cas s'il te plait
N'y a t-il aucun moyen de récupérer des pseudos qui datent de plusieurs années
Liu, déjà tout seul.
on arrive bientops a 10 jeux qui sont inconnut des archives de jeuxvideo.com
http://www.dailymotion.com/playlist/xtwsy_killer-kill_playstation/video/x5d90s_international-moto-x_videogames
ce jeux existe bien mais pour jeuxvideo.com !
que faut t'il faire si même mes demande sont censuré au même titre que ces jeux par ce malgré tout très bon site ?
On est en we champion, va falloir patienter jusqu'à demain.
Mais je doute que la dgse daigne bien retirer sa censure sur ces jeux interdits par le gouvernement.
liuwqf Pourrais-tu t'occuper de mon cas demain s'il te plait
S'il te plait ne m'exclu pas du forum, j'aimerais juste savoir s'il te plait.
J'ai beau chercher des topics à ton nom je n'en vois pas sur les forum