Bien, c'est un progrès, tu vois, tu n'as pas effacé mon post
Bien, maintenant que tu as compris, ne fais pas semblant de te marrer derrière ton PC, et rend moi mon pseudo
Non.
On se voit au tribunal, mon grand
Bannissement en mousse d'un modo en mousse
L'explicationa a été donnée dans ton topic de déban, il n'y a pas matière à argumenter
En ce qui concerne les Pseudos de Benj-OL et receveur36ixam ?
Et elle est où l'explication? Montre moi des messages de mon "boost", que je me marre un peu
Ou alors tu veux peut-être voir le genre de topics que j'ai fait avec?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-272506-1-0-1-0-simulation-o-uefa-european-cup-o.htm
C'est du boost ça?
Pas la peine de me prendre pour un con.
Eh bien dans ce cas, laisse moi te prouver que je te prends pas pour un con
Et non, je n'en connaissais pas la définition... On peut très bien utiliser des mots inconnus, c'est pas la première fois que ça arrivera et ce n'est pas non plus la dernière.
Si tu n'apportes pas de preuve concrète de mon boost, je continuerai à faire tout ce que je pourrai pour le récupérer. Et je suis pas seul, j'ai au moins une vingtaine de personnes qui me soutiendront.
Moi aussi, j'attend toujours des explications pour mon ancien Pseudo que je voudrais récupérer.
Benjamin et Kevin banni.
Ça, c'est ce qu'on va voir
Non mais oh, c'est quoi ces abus de pouvoir? Tu restes à ta place, okee? Tu es modérateur, oui, mais c'est pas une raison pour te croire supérieur à tout le monde, redescend sur terre, gamin
liuwqf Comprend-nous et essaye de nous aider.
On dirais que t'en as rien à foutre.
Tu cherches même pas à savoir...
Bon tu vas me faire ton caprice dehors stp...
Benj va falloir etre un peu plus précis mon coco.