CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 807»
Page suivanteFin
Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 24
20 janvier 2009 à 17:14:33

Bonjour, je passe sur ce topic car quelqu'un a fait un topic sur moi avec une photo de moi + divulgation d'infos persos, le lien en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10062420-1-0-1-0-voici-kramboyz.htm

Merci. :ok:
PS : C'est pas moi sur la photo à gauche et heureusement. :rire:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:21:43

bannissez attanas au plus vite s'il vous plait (voir mon topic ur sa demande de ban). Merci d'avance.

Debian Debian
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:21:49

liuwqf, heu, OK :(

Y'a moyen d'avoir mon motif de ban', quand même ? :)

Lord-Charles Lord-Charles
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 08:13:47

Donc vous pouvez faire quelque chose pour notre forum ?
Ils le flood.

]Abaddon[ ]Abaddon[
MP
Niveau 5
21 janvier 2009 à 10:52:06

:d) liuwqf !

Cela fait maintenant une semaine que 2 trublions flood à tout va le forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3.
ICI : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18784-0-1-0-1-0-0.htm
Et depuis 1 semaine il y a déjà eu d'innombrables demandes de ban contre flood-bide-go et lawliet06, mais jusque là vous avez ignorer ces demandes et vous avez effacé purement et simplement les demandes en questions.
Les 2 floodeurs noëlistes ont déjà créé plus de 60 topics flood avec juste le smiley de noël ou des flots de vulgarités grossières et particulièrement déplacées.
Mais vous faites la sourdre oreille.
C'est quand même un monde je trouve !
Votre site, jeuxvideo.com, est particulièrement important, et il gère pas loin de 10.000 forums différents. Au bas mots derrière il doit bien y avoir des dizaines de serveurs informatiques et des admins.
Mais votre politique du laisser pourrir me laisse sans voix.
Vous étiez bien plus réactifs à une époque.
Maintenant c'est à croire que vous êtes largement pour ces floodeurs noëlistes. A travers votre comportement irrespectueux de la vie en communauté développée à travers les forums de jv.com, vous faites l'aveu de votre impuissance et de votre incompétence.
Bien sûr vous vous cachez hypocritement derrière la charte des forums et vous abusez de vos petits pouvoirs (lock, delete des topics) sans honte. Et c'est sûr que quand les floodeurs débarquent sur vos précieux forums vous savez agir à leur encontre. Mais pour ce qui est des autres forums, que vous jugez mineurs et négligeables, vous les laissez mourir de leur belle mort.
Mais elle est passé où la philosophie d'origine de jv.com ?
Dans les poubelles des petits bourgeois binoclards et sans amis qui ne pensent qu'à saccager tout ce qu'ils ne peuvent pas comprendre : l'amitié, le respect et la polititesse.
Tout cela est passé dans les trappes sans fond de l'histoire.
Sur ce, je ne vous dis pas au revoir !
:(

PaladinMax2 PaladinMax2
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:52:54

je up encore une fois le bannissement de flood-bide-go, lawliet et le naab merci de les bannirs et si vous pouvez banniser même leur adresse e-mail merci de toutes réponsese positives

[_Dark-Devil_] [_Dark-Devil_]
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 14:40:20

Pourquoi as-tu supprimer le message de Lord-Charles ?

[_Dark-Devil_] [_Dark-Devil_]
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 16:03:32

Mais pourquoi tu fais rien :question:

Xurno Xurno
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:11:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-131811-1-0-1-0-bug-logo.htm

À verrouiller s'il vous plaît ; ça a été corrigé entre-temps. Merci. :)

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:19:10

Je me suis contredit, mais je reviens ici, c'est une sorte de punition parce qu'on a dit ce qu'on pensait la dernière fois Sangoten et moi même? si c'est le cas ce n'est vraiment aps malin, car sache que je ne vais plus sur ce forum en ce moment, ce n'est pas moi que ça dérange le plus donc...

Si ce n'est pas le cas j'en suis désolé mais pourrais-tu réagir s'il te plait?

sangotenboss sangotenboss
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:11:16

Oui s'il te plait.

radar_jammer radar_jammer
MP
Niveau 6
22 janvier 2009 à 00:01:03

Il y a liuwqf sous roche... :sournois:

LORD_NELSON LORD_NELSON
MP
Niveau 1
22 janvier 2009 à 00:08:38

Bonjour, j'ai une question toute bête mais du moins très sérieuse : comment se fait-il que depuis une quinzaine de jours, quasiment aucune demande n'ait reçu de réponse ?

Je dis cela sans vouloir être agressif. Mais j'aimerais savoir s'il y a une raison valable (les administrateurs sont accaparés par la préparation d'une "nouvelle formule" par exemple) ou non. Voilà.

Merci.

]Abaddon[ ]Abaddon[
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 07:35:07

Faut pas être grand clerc pour deviner ce qu'il se passe sur jv.com !
Maladie, absentéisme et couardise sont les maîtres mots des admins et des modérateurs du forum des réclamations.
Leur absence de réaction actuellement explique tout simplement leur incompétence flagrante à tenir des fonctions de grande responsabilité.
Je commence à comprendre pourquoi RDP s'est cassée de leur gang de noobs en informatique ! Elle a pris peur face à leur nullissimes capacités à gérer des crises.
Je me demande pourquoi alors ils ne donnent pas la main à d'autres personnes plus aptes à tenir le rôle d'admins et de modérateurs. Des vrais amateurs zélés qui seront eux présents et réactifs !
Mais non mais non.
Ces Messieurs les admins et les modos tiennent trop à leurs petits privilèges faussement omnipotents.
Navrant... Et pendant ce temps les floodeurs, qui ont senti le vent tourner, s'en donnent à cœur joie sur les forums.
Je crois que jv.com va finir par disparaître de sa belle mort, après plus de 10 ans d'existence.
La fin d'un âge d'or !
:(

NoelCash NoelCash
MP
Niveau 3
22 janvier 2009 à 16:27:44

Pourquoi tu ne fais rien pour le forum tf3 ?

[_yaaman_] [_yaaman_]
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:40:27
LORD_NELSON LORD_NELSON
MP
Niveau 1
22 janvier 2009 à 21:39:13

Je suppose qu'un admin ou un modo est passé vu qu'un des deux messages d'Abaddon a été supprimé. Cependant, il semblerait que cette personne n'ait pas daigné me répondre. Pourtant, je ne dois pas être le seul usager de JV.com à me poser la question.

J'ai fait un tour sur le forum des élections des modérateurs. Les modos de ce forum sont sans nouvelle des admins depuis des lustres. Les demandes d'élections qu'ils font pousser à l'administration restent dans réponse depuis deux mois. Il y a tout de même matière à s interroger non ?

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:33:38
2jiji 2jiji
MP
Niveau 3
23 janvier 2009 à 12:56:33

Serais ce possible qu'un admin puisse jeter un coup d'oeil sur le debann de mon frere avant que je parte en déplacement?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-131725-1-0-1-0-deban-chuckapik.htm#form_post

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:03:52

Euh je voulais savoir où est passé mon topic de ban s'il vous plait?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment