:bonjour:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-108008-1-0-1-0-deban-o-kay.htm
je pourrais avoir une réponse : le déban est-il accepté? il m'a l'air d'être en suspens depuis longtemps malgré mes rappels
Oui il est accepté, faut juste attendre le passage de rdp.
Pourquoi ta supprimé mon topic Liuwqf
Lis les règles stp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-124401-1-0-1-0-flood-forum-ratchet-et-clank.htm
À verrouiller ; le flood s'est quasi-complètement calmé et il suffira par la suite de laisser couler les topics et ce sera bon, pas besoin de déranger l'administration pour si peu, Reine_de_Pique a des choses plus importantes à faire (donner les passes de modération aux modérateurs, faire les demandes d'épinglage, etc.).
bonsoir
je voudrais savoir pourquoi mon pic demande de ban pour usurpation de pseudo à disparu
j'accusais raec, d'avoir usurper mon pseudo pour poster des injures un peu partout sur les forums, et surtout sur le fofo du + 35
n'ayant plus rien à craindre je vous pose ces questions :
pourquoi ma réclam à été effacée
pourquoi raec à la faculté de supprimer des pics entiers
est -ce que raec est la taupe de jvc
est ce que raec est l'homme de ménage de jvc et qu'il profite de la pause pour effacer les pics
pourquoi raec, quand j'ai déposé ma réclam savais déjà que mon pic aurait été effacé
conclusion
votre chouchou n'est pas digne de confiance et si j'étais vous je le changerez
maintenant bannissez mon pseudo de près de 1000 jours si vous le souhaitez
mais n'oubliez pas de bannir raec = joellec
raec me dit sur le forum du + 35, que même ce post va être effacer
en tout cas s'il est effacer je partirai en apotéose avant sur tous les forums de jvc
ma vie n'en dépend pas
tu partiras avant moi mon petit!!!!!
liuwqf
je voudrai une réponse merci
liuwqf n'est pas disponible 24h sur 24h joeLLec, il a une vie aussi
Que tu sois énervée par les agissements de Raec, je le comprends très bien, mais ne mélange pas tout quand même! Il n'est pas le chouchou des admins bien au contraire
oui je suis énervée de voir que ce mec a piqué mon pseudo pour dire des insanités sur les forums
je comprends tout à fait que liuwqf, ne soit pas disponible 24 h / 24 mais je voudrai juste savoir s'il a vu mes posts avant que ceci ne soient effacés
bonne nuit à tous
damain est un autre jour
Merci de supprimer le message de « The_Death_Alive » car la réponse ne sert en rien à faire avancer les choses (comme dit dans les règles du forum, tout message inutile est à supprimer et l'auteur peut être banni temporairement). Merci.
Pourquoi on efface ma demande de ban à chaque fois ?
Et même pas de réponse en plus
Lis les règles de ce forum stp.
J'ai mis une balise
J'ai signalé le pseudo
Etre concernant l'e-mail envoyé à icekirby@hotmail.fr, cette adresse a été piratée donc je ne peux plus le recevoir ici : firekirby@hotmail.fr .
Comme tu peux le voir, pour l'avatar ça a marché ; il a été validé il y a quelques minutes. Mais par contre, pour mon avis sur le jeu « Ratchet & Clank : La Taille Ça Compte (PlayStation Portable) », négatif ; il n'a toujours pas été validé. =/
C'est quand même hard tous ces trucs de hack
Xurno : retente le coup, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Comment ça, retenter le coup ? Je dois renvoyer mon avis ? Mais le problème ce que je n'en possède pas une copie. Je vais donc devoir en réécrire un. Es-tu sur que les administrateurs accepteront cela ?