https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9017078-1-0-1-0-bande-de-bites.htm
a bannir il en poste sur tout les forum.
Oui c'était bien moi sur msn -_-
Salut, j'ai vu que mon message a été supprimé alors que j'apportais une précision sur le bannissement de Kurt-Cobide.
Donc j'aimerais savoir pourquoi, sachant qu'il n'est pas inutile.
Pourquoi suis-je banni ?
Fais une demande de motif de ban.
Gombra : il est interdit de poster sur les topics postés par les utilisateurs, il n'est pas impossible que tu te trompes dans tes réponses.
bonjour, j'aimerai savoir se que l'on peut faire pour arrêter le perpétuelle trollage de certain (haseo-kun qui troll sur un jeu qu'il n'a pas depuis mai 2008) sur le forum de Age of conan.
Je vous montre pas le lien, vous allez me répondre "ya un modo". Ba non yen a pas. De moins plus depuis 2 mois, il l'a dit lui même dans un mail adressé à un de mes collègues.
J'en profite pour demander une nouvelle fois pourquoi j'ai été banni il y a de ça 1 mois (sunofdarkness)?
Ne me répondez pas: c'est le modo, il n'y en a pas et il nous a confirmé qu'il ne pouvait pas faire ça.
Donc merci de me répondre (au moins une fois se serait gentil^^)
Liuwqf C'est à propos de mon topic que tu as locké. ^^
Je peux pas faire un C/C de mon bann', puisque c'est Dargor qui m'a passé directement le motif comme ça par mail. ^^'
Qu'est-ce que je fais, je fais un topic demandant mon motif alors que je l'ai déjà, parce que je n'ai pas reçu le motif automatiquement dans la boite mail du pseudo. ^^
Ben si t'as le motif c/c le sur un topic demandant ton déban.
Forum : Dragon Ball Z : Infinite World
Sujet : Je suis pas accro boulet
Motif : Autre
Dargor m'a donné que ça, pourtant tu me l'as refusé. ^^
"Nous ne tolérerons qu'un seul type de message : les messages pertinents qui peuvent nous aider dans notre décision."
Je suis désolé, mais ma réponse rentrait dans ce type de message.
Etant un posteur actif du topic "Hai To Ame", je précisais que son message n'était pas du flood, mais avait pour but de détendre l'atmosphère.
Gombra : je veux bien mais je pense pas que tu disposes du recul nécessaire pour savoir si tel ou tel message est du flood.
Goron : dans ce cas si c'est dargor qui t'a banni manuellement il n'y a aucune chance que tu récupères ton pseudo, puisqu'il ne peut s'agir d'une erreur. Maintenant puisqu'il a fait ça par mail si tu veux d'autres précisions, meixu vaut pour toi de les poser par mail.
Non, il m'a dit que c'est RdP qui l'a banni, il m'a dit d'aller voir avec elle. ^^
En faisant un topic ici, j'espérais une réponse de sa part, puisque elle ne répond jamais par mail. =p
Ah, dans ce cas refais un topic en n'omettant pas de préciser tout ça, je le laisserai ouvert.
Celui qui est banni on le connait, il vient sur notre serveur Team Speak régulièrement, n'a jamais floodé, a participé à la bonne ambiance ....
Puis il n'a jamais repété son message, pas comme d'autres floodeurs.
Donc je pense, que je peux dire que ce n'était pas du flood.
Ensuite voila, si tu ne veux pas de message, je vais pas insister 300 ans.
Okay merci. ^^
Si tu vois RdP, tu pourrais lui demander d'y jeter un coup d'oeil ?
liuwqf, aurais tu des infos sur une date de reprise des demandes de ban?
je vois bien rdp passer ici, mais j'ai pas de réponse aux emails
merci
Euh non, j'ai quelques demandes de ban qui ont été traitées mais vu que je les ai faites sur le 103 ça peut être aussi un autre admin.
je sais pas du tout en fait
Bonjour, je viens pointer pour avoir des nouvelles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-66746-1-0-1-0-motif-hyper-taupe.htm
Merci.
Bonjour, pour un bannissement temporaire on peut faire une demande de deban ou pas ? Merci.