Gros proble pour moi apropos des ban q piour rien si vous pouviez alle voir mon pic svp je suis _cerealekiller_ et chimerDavid
Mon pseudo Mistral76 sera-t-il récupérable ?!
Je vous en prie faites quelque chose ...
Tu n'as qu'à mailer Reine_De_Pique et espérer une réponse... Ou savoir ce que Dargor en pense et peut-être enfin comprendre que tu ne l'aura pas, ton pseudo...
J'attends toujours le déban de mon pseudo HarKaT.
Liu, on a remarqué que toutes les reclam' qui concernaient cette faille qui permettait de supprimer les topics/messages sont supprimés.
Les forumeurs du Général aimeraient savoir si c'est toi qui les supprime, ou des petits malins.
Euh je me rappelle pas de tous les topic que j'ai pu supprimer, faudrait m'en donner un récent que je te dise si c'est moi qui l'ai supprimé ou pas.
Non mais j'ai pas dit que c'était moi, j'dis juste que c'est possible, si on me donne un titre exacte d'un topic je me rappelle si je l'ai supprimé ou pas
Parce que les " reclam' qui concernaient cette faille qui permettait de supprimer les topics/messages" ça me dit rien comme ça
Done
Bon ok, c'est tout ce que je voulais savoir.
Merci.
Ben euh dans le coup tu sais rien de plus, j'ai pas répondu à ta question que je sache
Liuwqf as-tu vu mon topic " [Deban] Mistral76 " , je te le rappelle car c'est important mon pseudonyme Mistral76 a été hacké par Rail, j'ai pu le retrouver mais il avait fait tellement de flood/boost qu'il a été banni or mon pseudo été pris pour les éléctions du modérateur sur LiitleBigPlanet !
RDP ne vient pas le dimanche ou quoi?
hum hum .
Fan de FPS et de jeux de guerre!(id ps3: xXgoldXx )
ps: dis leur de ne pas bannir xXgoldXx, wly28 et zhou-you car ce sont mes pseudos .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-104284-1-0-1-0-lock-topic-de-boost-sur-dqmj.htm
Je ne vois pas ce que ça change que le topic soit populaire hein, certains topics populaires ont bien été bloqués si je ne m'abuse. ^^
Et d'ailleurs, c'est seulement le nombre de messages du topic qui donne l'impression qu'il est populaire, mais sinon il y a seulement 4-5 personnes qui boostent dessus.
Le problème c'est que le futur modéro (à savoir Psyco37) booste aussi sur ce topic, donc il le laissera.
Yoooo liu
La forme BB ?
Bon j'ai vus que tu étais ok pour mon deban de [Solaris], mais quand aurai je le deban ? Lundi, je suppose ? Après ke passage de RDP.
Ps : Why don't you go on msn, darling ?
Juste une question liuwqf à propos de mon bann' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-105154-1-0-1-0-debann-atomic-sushi.htm
Je comprends qu'il y'ai un bannissement, mais la raison est comme même un peu tirée par les cheveux, et j'imagine que tu te doute que mon intention n'était surement pas de provoquer des massacres...
Une explication ou un avertissement de Cisla ou de l'administration n'aurait-elle pas été une sanction plus adaptée ?