Ilcapitano > Tu fais "croquer" les petits comme moi? Personnellement, l'argent pourrave que sort de tes pompes, tu peux le garder, moi j'en veux pas... ^^
J'ai un boulot, et ça me suffit très bien.
Mais chaud...cobodor t'es bete ou t'es stupide ou les deux en meme temps ? Nom d'un hérisson !
Parisia > Peux-tu me dire où je parle d'Arabe dans mon ancien post?
Problème de vision mon grand?
a ouais comment tu t'la peeeeeete abusé j'ai des baraque au bled moi gars 40 ans que j'touche le rmi j'suis plus riche que toi cousin
marou jte surlove
J'ai fais une demande de bann', les admins le banniront les gars
Ps: Rendez mon pseudo [TayMagnificO], et je vous bannirez pas
Ilcapitano > Si t'es content d'être riche, tant mieux pour toi.
Problème de vision mon grand?
Bah tu vas pas le dire ouvertement t'es plus fourbe plus malsain comme dit Sulley ( la mif represente D'ailleurs que personne ne taille son pseudo ) Et donc t'as fait un sous entendu que TOUT LE MONDE a compris
N'est ce pas ?
j'ai compris exactement la même chose marou d'ailleurs je viens de prévenir la lycra sos racisme et murielle robin
Parisia > Non, je parlais de la tronche de Morsay, qui OUI a une tronche en mousse.
Je n'ai jamais personne d'autre...
N'oublie pas de prévenir Thuram aussi
Plus qu'un quart d'heure, et je terminé mon taf.
D'ailleurs puisque je vous tiens a me parler pourrais je savoir pourquoi vous ne me répondez pas et effacé mes topics ( pourtant tip top classe comme présentation ) ?
Ca me tient a coeur
VOUS AVEZ RECU DES CONSIGNES C'EST CA ??? QU'ON ME LE DISE JE CONNAIS DES MECS ILS FONT DES DESCENTES
De toute façon mon grand père est pompiste à Esso il connait des mecs au placés dans l'industrie de la pompe je peux vous dire qu'on va tous les 2 vous attacher a un camion
thuram est sur le fofo donc j'pense qu'il a vu sa et qu'il va tout de suite aller en parler a jocelyn angloma et boney m
chocapic rigole pas avec moi j'suis pas ton pote tu m'salis dessend de la jte shlass
j'ai *
Parisia > Osef de toi et ceux qui veulent faire des descentes. Faites-le, et arrêtez de parler pour rien dire.
sulley
Ilcapitano > Tu me shlass...
Quelle menace, je crois que je ne vais pas dormir cette nuit...
Non mais chocobo Réponds moi sérieux moi j'fais croqué les petits t'a vu
Je prépare les cocktail Molotov au Champomy les gars, ca va chauffé a max
Parisia > Arrêtes de faire l'idiot, et je te répondrai sérieusement.