Ninja6 > Je sais.
Mais toutes les demandes sont à la traînent, beaucoup de personnes attendent depuis des semaines, donc le temps que ta demande soit traitée, tu auras sûrement purgé ta peine.
Bref Merci quand même !
Bonne soirée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-96725-1-0-1-0-deban-dewil89.htm
On peut accéder au 103 quand on est bann' ?
Je pourrais avoir le motif de mon ban ?
Goldy > Qu'il y est accès ou pas ne change rien, étant donné que c'est RdP qui verra ce qu'il faut faire! Si elle voit qu'il y a eu une erreur, alors elle lui enverra un mail pour lui expliquer et voilà.
C'est surtout pour que la demande soit traitée plus rapidement, étant donné qu'il est modérateur, et qu'il faut qu'il soit remis sur pied le plus vite possible. ^^
On peut m'expliquer pourquoi tous ceux qui ont postés des topics tout à fait normal (jeux, règles...) sur le forum Jeux de combats ont été bannis ?
Ah d'accord...
abusé sur ce coup...
Yoshi-Powaa > On en sait strictement rien!
Ok, merci de ta réponse. ^^
Choco Tu peux me répondre ?
J'ai pas trop envie d'avoir se genre de chose...
La preuve que mon ban est nul, personne me répond !
Attend qu'un admin te donne le motif.
Sa sert a rien de toute façon , moi aussi sa me m'énerve que mon pseudo Justicierombre a été bannis injustement mais bon...
Sinon Yoshi toi aussi tu as été bannis sans raison valable ?
Franchement pas besoin de motif... -_-
On me debann et point final, si après on sais pas bannir pour de bonne raisons on fait rien.
Il y a des limites.
Tu veux pas 100 balles aussi ??
Et voilà la réponse...
Au_lit_vier > Tu veux le motif, alors que tu l'as déjà! Maintenant, sur ton topic je t'ai expliqué ce qu'il en était à partir de là, attends...
Le motif ?
les débanns tempo' sont impossible, ok mais sa veux rien dire!
Pour moi le motif c'est celui de mon bannissement temporaire...
Bon ok, je vais pas vous embettez avec sa mais il y a un minimum, je n'accepte pas sa moi.
y'en as marre pourquoi ont supprime mon post Hack alive j'essaye de récuperé mon pseudo sa me degoute
Au_lit_vier > Tout est très clair, les règles sont telles qu'elles le sont, à toi de t'adapter.
cyxoi > Tu sais très bien pourquoi. Donc maintenant stoppe les demandes que tu fais pour ce pseudonyme!