Et vous foutiez quoi sur le 35+ ?
D'un coup ca vous a pris a tous, de faire des TALC sur un forum qui n'a rien demandé a personne
Et apres ca se plaint parce que leur topic pitoyable a été erazé et leur pseudo banni
CyberPirate2, il y'a ceux dont tu parles, et les autres, qui veulent simplement ou ont simplement voulus poster un message / topic et vus leur pseudo banni.
Je vous propose de demander au modérateur Yoda si mon message n'avait pas lieu d'être (voir mon premier post sur ce topic). Je n'ai pas crée de topic j'ai au contraire posté sur un topic blabla, et j'ai très lourdement insisté sur la politesse parce que j'avais eu des echos de la sévérité des modérateurs.
OMFG !!!!!
Après la suppression du topic plus le kick, le ban
En un mot, inadmissible !!
Votre pseudo gta-lefan33 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Puis-je savoir, modérateur du 35+
Pourquoi supprimes-tu des topics qui ne sont ni des TALC, ni du flood ?
Un type a posté un topic "ou partez vous en vacance" et dans le message, il disait que lui partait en corse. kick + suppression du topic. Franchement, vive la dictature sur ce forum, j'aimerai une réponse.
Je vais pas me reexpliquer pour la plainte contre papimodo, je l'avais déjà faite et le topic s'est fait lock sans réponse...
je ne fais que plussoyer : un type a fait un topic pour demander quelle voiture il ira acheter et paf il est lock
ce modo est un peu ****** si vous voyez ce que je veux dire
veuillez ne pas me ban
J'ajoute ma pierre.
Mon pseudo Guan (pseudo que j'ai depuis mon arrivé sur le site, plus de 2000 jours au compteur) à été banni pour un post unique, certes pas bien intelligent, mais qui ne comportait ni provocation, ni insulte, ni contenu offensant ou choquant.
Alors un kick, je veux bien, histoire de prévenir.
Mais bannir DÉFINITIVEMENT un pseudo pour flood, pour un topic de 4-5 messages, je trouve ça complètement et totalement abusé, en plus d'être injustifié.
C'est comme condamner à mort un gosse qui prends une sucette sans le dire a sa maman.
On a l'impression d'avoir affaire à des vieux qui passent leur temps à traiter les jeunes de ptits cons et à s'estimer bien supérieurs à eux.
Il est pourtant bien étrange de voir apparaitre de nouvelles personnes postant des messages sèrieux le jour de la vague de flood.
Enfin moi c'est mon cas et je me suis fait bannir pour un message des plus normal ne violent pas la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-355823-1-0-1-0-deban-abstergoscience.htm#message_355823
Je n'approuve pas certaine manière de modération.
Juste pour dire que pour ceux qui n'ont pas floodé je cite l'une des justifications d'un des "anciens" du 35 et + par rapport à mon cas où je me suis tué à faire une analyse d'un livre sur un de leur topic déjà en place qui as disparu sans raison.
" Dommage collatérale"
Ceci est la preuve d'une modération qui fait bien son boulot. En gros on supprime tous les messages et on kick tous les nouveaux membres apparut sans voir leurs messages.
Bravo.
moi je me suis fait ban pour avoir dit bide au ketchup sur un topic du +35 sans faire exprès
La révolution a commencé!
La vague de flood est là!
J'y participe, et je n'en ai pas honte. Papymodo l'as cherché, il l'a trouvé.
Les règles du 35+ semblent en effet abusives, mais pourquoi vous voulez y poster si ils si intolérant.
Par contre les bans sont abusifs, les topics crées ne sont pas "nocifs" et je pari que nombre des personnes du 35+ ont en fait moins de 35 ans.
Ben perso je poste partout à part sur le -15, je savais pas qu'on risquait autant rien qu'en postant là-bas quoi.
Parce que j'ai franchement rien fait qui mérite un ban.
Copie de mon message de ban:
--------------------------------------------------
-----------
Bonjour !
Votre pseudo Guan vient d'être banni
Sujet : [Spoil] vous allez mourir
DDB pour spoil
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
--------------------------------------------------
-----------
Alors ok, c'est pas bien intelligent, certes, mais quand même, un ban définitif? pour ça?
C'est du flood + le blabla 35 ce n'est pas le 15-18
Du flood c'est du flood, un post inutile c'est pas du flood. Un erraze, ok. Un kick, ok. Un ban def, pourquoi ?
C'est surtout le kick + ban def qui me parait presque bizarre ; devant le nombre important de flooder, la punition a été revue à la hausse.
Bonjour, aujourd'hui je relève un topic constructif et respectant les règles (me semble-t-il), ayant été supprimé sans réponses.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9117971101701_capture4.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17512804314423_capture6.png
Adresse du sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-686712-1-0-1-0-serieux-y-a-t-il-un-responsable-ici.htm
2 jours plus tard,je poste le MEME message sur le même topic.J'ai 45 ans dans ma CDV.Je ne me suis pas fait kicker,mon message n'a pas été supp'.
on voit que Papimodo n'accepte pas les - de 35 ans,le forum est sectaire
Tenez,j'ai pas pensez a vous montrez mon motif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-355849-1-0-1-0-deban-semople.htm
Rigolotez vous
Votre pseudo Brolydemon vient d'être banni
Sujet : Qu'écouter vous ?
Avec Jim Carrey ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
C'est magnifique !
Sachant qu'il m'avait kické avant, et le lendemain, il me ban pour la même raison.
Au faire les enfants, les modos ne bannissent pas