CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Blabla 35 ans et plus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tizumi Tizumi
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 21:08:26

Bonsoir,

Je viens ici pour déposer une plainte contre la modération du forum Blabla 35 ans et plus.

J'explique le tout. Je vais sur leur forum pour la première fois, je n'avais donc jamais posté sur le forum. Je lis donc entièrement le topic des règles. Puis je décide de créer un topic qui RESPECTE INTÉGRALEMENT la charte des forums de JeuxVideo.com AINSI que le topic des règles du forum Blabla 35 ans et plus.

Trente secondes plus tard le topic est supprimé et je suis kick et s'en suivra assez certainement un bannissement alors que je le rappelle mon topic respectait totalement et le règles spécifique au forum et la charte de JeuxVideo.com.

Voici mon motif de kick : http://s2.noelshack.com/old/up/kick_plus35-c3a7ab2c78.png

Alors moi j'aimerais ou des explications ou un dékick. Parce que je n'avais jamais posté avant dans ce forum, JAMAIS. J'y mets pied, je décide de lire les règles, je les respecte entièrement, je crée un petit topic sympa et voilà qu'il est supprimé + kick + probable bann'...

Merci d'avance.

D-KON-TRAK-T1 D-KON-TRAK-T1
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:11:52

Pareil. Ok tous posté un sujet en même temps, mais bon ban pour ça ! :ouch:

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:15:48

La charte des forums dit clairement que l'ont a le droit de poster sur tous les forums, autant les mineurs que les majeurs.

[Epic] [Epic]
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:21:06

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21467335391766_sans_titre857.bmp

Pourtant Thierry Redler c'est leurs époque ils auraient pu avoir de la compassion :noel:

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:37:55

Kické pour avoir dit " La politesse n'est pas à sens unique ".

Vu les nombreux topics qui ont été faits sur la soit-disant dictature de ce forum, j'y ai pensé un tour.

A moins que ce soit à cause de la période de flood, j'ai eu le droit à des provocations puériles basées sur des faits sur lesquels je n'ai aucun lien. :(

Je m'en fous des gens qui se fassent ban en sachant très bien qu'ils provoquent et qu'ils trouvent ça rigolol. :(

Ceux que je n'ai pas aimé, c'est le kick abusif suite à un message intelligent que j'ai adressé aux provocateurs. :(

Rofl', pas moyen de discuter, je vous mets le lien à la suite.

Le paradoxe, ce sont les arguments proposés par papymodo. :)
Il dit qu'un topic est locké puisqu'un forum est déjà prévu pour. Alors pourquoi le topic sur les desseins n'est pas lock ? Ainsi que bien d'autres.

Surtout sa charte qui est copier/coller d'un site qui date de 2002 et qui n'a pas cité la source, ça laisse perplexe. :(

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:39:52

Votre pseudo Oml3re vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ce n'est pas à sens unique, caluc.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Voilà. :)

[UrT]Tizumi [UrT]Tizumi
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 22:40:53

Je suis l'auteur de ce topic.

Mon pseudonyme Tizumi a en effet été banni définitivement, comme je le suspectais : http://s2.noelshack.com/old/up/bann__35_-46f84f8158.png

(Voici mon topic de demande de débannissement au cas où : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-355923-1-0-1-0-deban-tizumi.htm )

Je maintiens donc cette plainte malgré le fait que je sois banni. En effet, je ne vois pas pourquoi elle devrait être retirée étant donné que mon bannissement a un rapport direct avec la plainte.

Merci de votre compréhension.

TheLucidLynx2 TheLucidLynx2
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:41:24

Moi aussi je suis outré. Et je confirme pour dire que c'est une vrai tyrannie.
J'ai également été banni définitivement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-355926-1-0-1-0-deban-thelucidlynx.htm
___________________
Tu lis la signature d'Absoh là. Tu veux un pot de nutella ? :noel:

Grodalf_le_bleu Grodalf_le_bleu
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:50:52

J'apporte ma pierre à ce topic, je trouve la rigueur des 2 modérateurs du 35+ plus qu'abusive... Je ne viens pas réclamer de Déban ou autre, simplement je pense qu'il faudrait faire quelque chose...
J'ai posé des questions sur un topic "blabla" du 35+, en tout respect de la charte, j'y ai mis la politesse et le respect, mon message a été supprimé et mon pseudo kické...
C'était pour un article sur les jeux videos, je voulais connaître les gouts des forums selon leur tranche d'age.
Bref, je trouve ça immoral...

MarinDeauDouce MarinDeauDouce
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 22:58:06

Tiré des règles :

" S´intégrer, ce n´est pas s´imposer, [...] "

En créant un topic tu t'imposes, CQFD.

Noelama Noelama
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 23:00:53

+1000 c'est vraiment n'importe quoi :honte:

Mon pseudo principal, Silvertux, banni def pour UN SEUL post hors charte alors que je ne flood jamais. Un kick ok, un ban non je suis pas d'acccord :non:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:05:11
  1. MarinDeauDouce Voir le profil de MarinDeauDouce
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:58:06 Avertir un administrateur
  3. Tiré des règles :

" S´intégrer, ce n´est pas s´imposer, [...] "

En créant un topic tu t'imposes, CQFD.

N'importe quoi ! crée un topic (tant que ce n'est pas du gros flood genre WWWW....) c'est le meilleur moyen de se faire connaitre et donc de s'intégrer :(

TheLucidLynx2 TheLucidLynx2
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:07:05

Je pense que c'est une atteinte à la liberté d'expression, en nous empêchant de s'exprimer, et en refusant tout dialogue...
___________________
Tu lis la signature d'Absoh là. Tu veux un pot de nutella ? :noel:

Belasearius Belasearius
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 23:09:15

Alors mon pseudo à été banni 3 jours du 35+ pour un topic sur l'allergique des personnes et j'ai bien préciser que si mon topic serait locker je voudrais avoir la raison et bien non j'ai eu droit à un ban de 3 jours alors la c'est le monde à l'envers avec un Modo qui bannit à tord et à travers et qui ne donne aucune raison du topic locké je crois qu'on avancera jamais alors autant que le 35+ n'existe pas si c'est pour ban ou locké un topic qui respecte en plus les régles du forum 35+ et la charte alors c'est pas parce-que on a pas 365 ans qu'on doit lock nos topics nous sommes humains nous sommes comme les autres alors je voudrais la réponse de Papimodo lui même de la raison de ces ban et lock de topic abusif et qui m'a vraiment énervé

MarinDeauDouce MarinDeauDouce
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:10:33

Mais MDR les mecs quoi :rire:

:hum:

Il existe quasiment un topic sur tout les sujets possibles, suffit de rechercher et de poster à l'endroit adéquat :-)))

Pour faire une comparaison, c'est comme si tu arrivais en soirée, dans un groupe, et que tu t'imposais, que tu couperais la parole pour lancer une nouvelle discussion.
Ca ne se fait pas, ben c'est pareil sur le 35+ :ok:

Si ça te ( vous ) convient ( convenez ) pas, vous n'y postez pas point barre.

SmokingJoe SmokingJoe
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:12:06

Non mais sérieux les mecs, vous êtes juste les millièmes à être bannis pour ça

Il est INTERDIT de poster un topic sur +35

Vous devez poster sur les topics déjà existant ( il yen a forcément un qui correspond à votre demande/recherche )

Ce n'est pas une ironie moisie je suis sérieux, c'est une règle ( que je n'approuve pas )

Allez y tester, postez un topic, vous allez être ban def, faut se renseigner avant de poster ( et donc rien poster en fait )

Voilà noban je ne fais qu'informer, moi j'y vais jamais de toute façon ça me dérange pas.

Grodalf_le_bleu Grodalf_le_bleu
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 23:13:56

"Il existe quasiment un topic sur tout les sujets possibles, suffit de rechercher et de poster à l'endroit adéquat"

Admettons, mais les kicks / bans ont aussi lieu pour des posts adéquats dans des les topics concernés.
As tu déjà essayé de communiquer avec un forumeur du 35+ ?
Si ton message n'a pas été supprimé, c'est qu'ils n'ont pas regardé ta carte de visite et donc ton age.

Belasearius Belasearius
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 23:16:11

C'est une communauté comme les autres pouruquoi étre rejete pour vous dire j'ai même posté une réponse sur un topic qui avait un rapport sur le topic eh bien mo message à été effacé alors ca veut dire que c'est comme une conversation privée et que les moins de 35 ans ne sont pas les bievenues c'est une communauté comme les autres on a le droit de s'exprimer mais la le modératuer abuse de sont pouvoir

MarinDeauDouce MarinDeauDouce
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:17:55

:lol: Grodalf

j'ai 2 topics sur le 35+, rouge :ok:

et je participe à pas d'autres de temps en temps, j'ai essuyé des kick et des ban aussi ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308883-1-0-1-0-deban-marindeaudouce.htm )

et petit à petit j'ai apprit le fontionnement du forum, maintenant tout va bien.

Honnetement, vous avez vraiment envi de vous integrer à ce forum :question:

MarinDeauDouce MarinDeauDouce
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:19:02

et je participe aussi à d'autres topics*

elle veut rien dire l'autre phrase :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment