CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Forum blabla 35+

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:45:54

Je ne pense pas qu'ils raisonnent dans ce sens, soyons logiques, si vraiment elles l'était, pensez-vous que les précédentes plaintes n'auraient pas aboutie ? Plusieurs sont verrouillées, et d'autres effacées, mais aucune n'est approuvée par les administrateurs, pourtant ça fait pas mal de temps qu'il y en a.

iOwnYourMom iOwnYourMom
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:06:34

Je up ce message car je le trouve vraiment très intéressant, j'ai aussi rajouté une phrase pour que ce soit plus clair

  1. iOwnYourMom Voir le profil de iOwnYourMom Ignorer iOwnYourMom
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 01:53:11 Avertir un administrateur
  3. Bonjour.

Je viens aussi de remarquer que ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-676327-1-0-1-0-mecanique-sur-voiture.htm
Avait été fermé, sans aucune explication, et sans aucune raison valable.
Je trouve cela abérant.
C'était seulement pour faire part de ce que j'avais vu.

Merci, au revoir :)

________________________________________

Re bonjour, mais concernant ce message plus haut, je vois que le modérateur de ce forum à maintenant effacé le topic, surement car il à vu mon post, car tant que je n'avais pas posté, il à laissé le topic (environ 10-15 minutes) locké, et quand je me décide à poster, 2-3 minutes plus tard, plus de topic, étrange non ? Cela veut bien dire qu'il à quelque chose à se reprocher, sinon il n'aurait pas supprimer le topic déjà locké.
Voilà merci d'avoir lu.

Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 14:23:58
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 13:11:34 Avertir un administrateur
  3. Ici on ne parle pas de ceux qui provoquent volontairement, mais des autres.
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:54:01

Merci à ceux qui n'ont rien à dire de se taire.

gta-lefan33 gta-lefan33
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:01:59

Juste pour dire à tout ceux qui disent que le 15-18 provoque, et que c'est normal qu'ils soient kick après. Depuis quand faut-il mettre tout le monde dans le même sac ? :ouch: CA c'est de la discrimination, tout le monde ne talc pas ou ne flood pas sur le 35+. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac. Et sinon, je pense meme pas qu'il kick tout le monde pour cette raison. Il kick ceux qu'il ne connait pas. La preuve, sur la première page de ce topic, il le dit lui même. Or, c'est un forum PUBLIQUE, tout le monde a le droit d'y poster ! Un autre disait que nos topics avaient beau ne pas être incorrect, s'ils ne sont pas "intéressant", c'était normal qu'ils les supprime. Là encore, c'est dégueulasse, pourquoi un modo aurait le droit de kicker ceux qui ne font pas des topics correctes à ses gouts ? Le 35+ fait de la discrimination envers les autres et ne se gêne pas pour supprimer/kicker les topics des gens qu'ils ne connaissent pas. Et quand à ceux qui disent que le 15-18 fait pareil avec les -15, qu'ils les accueillent mal, peut être qu'on leur dit "go -15" mais en attendant, on les laisse s'exprimer, ils n'ont ni kick, ni suppression de leur message.

gta-lefan33 gta-lefan33
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:04:46

Au passage, je viens de voir que papimodo commence à répondre aux topics avant de les locker, c'est déjà un progrès. Sauf que là il le fait à des floodeurs, ils n'en valent même pas la peine. J'aurai préféré qu'il le fasse plus tôt, et à des topics sérieux qu'on postait.

BienTaGrotte_ BienTaGrotte_
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:05:16

Bonjour ayant été plusieurs fois kické du 35+ pour avoir dit une phrase tout à fait normale, je me permet de répondre.

Lorsque la plupart des jeunes forumeurs, crée un topic, papimodo, les kick, et sur le réclam', utilise l'excuse, qu'il faut lire les règles du 35+. Ok tout à fait d'accord, mais lorsque c'est un forumeur du 35+ "âgé", et habitué, il n'est même pas kick, un petit exemple avec un lien d'un topic, d'un habitué, qui pourrait se qualifier d'un TALC.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-74223-1-0-1-0-0.htm

La modération du 35+ favorise clairement les habitué, et désire rester entre eux, ça se voit.

Merci de m'avoir lu.

Aurevoir.

Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:09:01

-Tout le monde n'est pas mis dans le même sac.
-J'ai pu y poster des heures durant alors que je suis un parfait inconnu la bas.
-Ce n'est pas parce que c'est PUBLIC que ça doit être traité de la même manière suivant les tranches d'âge, sinon on s'en serait tenu au blabla général et la décomposition par tranche d'âge n'aurait pas lieu d'être.
-A partir du moment ou les règles sont respectée et les messages postés courtoisement, il n'y a pas de raison d'être rejeté, seulement les topics, certains, sont postés de manière inutile et il est facile d'y discerner autre chose que la racine du sujet en lui-même.

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:14:39

Pas mieux que mes VDD, je fréquente le 18-25, je suis loin d'être un floodeur, je lis beaucoup et poste "peu"...

Il m'est aussi déjà arrivé de me faire supprimer un sujet (mon premier sur le 35+ je précise) qui était très sérieux et pas pendant une vague de flood/troll/fake. (demande de témoignage sur le métier que je vais exercer d'ici septembre)

Ça donne une belle image.

J'avoue ne pas (du tout) fréquenter le 35+ et j'ai cru que mon cas était isolé, que c'était peut être une erreur (ça arrive de glisser sur le mauvais bouton) mais vais les témoignages, je pense qu'il faut réagir.

Ne connaissant ni le forum ni les moderateurs qui le composent, je ne demande aucune démission mais juste des explications sur le fonctionnement de celui-ci et la logique de suppressions des nouveau sujets.

Merci d'avance. :)

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:16:41

Votre pseudo ]Moderateur[ vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : A l'attention de papymodo (suppr. pas)

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Et s'il vous plait, lisez avant de supprimer.

Pourquoi supprimez vous nos topics, alors qu'on veut simplement discuter? Je ne parle, biensur pas du flood d'aujourd'hui, mais des topics serieux que vous supprimez sans qu'on sache pourquoi. Tout le forum du 15 - 18 voudrais une explication.

J'essaye de lui demander pourquoi il ne veut pas qu'on poste et il me banni cet imbécile.

On ne peut MÊME PAS essayé de rétablir l'ordre.

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:20:10

J'ai réessayer avec un autre pseudo et voila ce que sa a donné :

Votre pseudo JerryDeToi3 vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : [SERIEUX] Raison du flood d'aujourd'hui

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Tout d'abord, bonjour.

Je tien d'abord a excuser mes camarades pour le comportement négligeable qu'ils ont eut aujourd'hui.
Je pense que je parle au nom de tout le forum du 15 - 18.
Nous voudrions savoir pourquoi vous supprimez nos topics sérieux (je ne parle pas du flood d'aujourd'hui, on est bien d'accord)? Nous voulons être gentil et sympathiser avec vous mais vous avez l'air de ne pas vouloir reçevoir de gentillesse des autres forums... Pouvez vous nous fournir une explication?

Merci d'avance.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Papymodo, je demande des explications :-((

Sodomibrebis Sodomibrebis
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:20:25

Papimodo n'est pas assez tolérant à mon goût.

Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:21:05

Louche ce verrouillage du topic de modération sur le forum en question ainsi que celui de topics anciens comme "des avions" ! :ouch:

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:21:37

Ils sont sévères là-bas ! :ouch2:

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:25:23

J'ajoute moi aussi ma plainte pour une exclusion totalement injustifié ;

Bonjour !

Votre pseudo neM-neM vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : épreuve du bac?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ouais c'est sûr que je suis Québécois et ça fonctionne comme ça et je croyais que c'était relativement semblable avec vous...

Enfin, désolé, j'peux pas t'aider plus. :-(

Bonne soirée!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci d'avance,
neM.

DDOS_Syn_Flood DDOS_Syn_Flood
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 15:28:21

JerryDeToi3 :d) Papimodo a répété à maintes reprises que les topics interpellant la modération n'avait pas lieu d'être et que ces demandes devaient se faire sur le topic de modération :(

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:30:54

Eh bah papimodo, en ces temps de flood, aurai du lire avant de supprimer.

Et puis moi, sa ne fais que depuis peu que je vais sur les fofo de jvc, je ne peux pas tout savoir.

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:31:47

d'ailleur, sur mon deuxieme essai, il n'est pas dit que j'appelle papimodo.

Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:32:57

Un conseil et un très bon conseil pour une fois, avant de pénétrer dans n'importe quel forum de JVC, lis les topics avec de petites épingles souvent appelées "règles" ou "mode d'emploi, un exemple simple:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-332988-1-0-1-0-0.htm

:merci:

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:37:11

Déjà lu et toujours pas d'explication pour nos probleme :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment