CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Forum blabla 35+

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gta-lefan33 gta-lefan33
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:44:03

C'est dramatique. :honte:
Le modérateur de ce forum kick plus qu'abusivement, sans compter la suppression des topics :nonnon: On post des messages polis, bien présenté, sans flood, sans talc, sans racisme enfin bref rien de hors charte, et on se fait kick, comme si c'était un forum privé qui n'était qu'à lui et à ses amis. :honte:

Regardez ca, quelqu'un se plaint de s'être fait bannir du 35+ pour avoir posté un topic demandant où les gens paraient en vacances cet été. Dans son message, il disait que lui partait en corse. Il s'est fait kick + suppression du topic.

J'ai donc moi même posté sur ce forum, pour leur demander des réponses à ma question : "pourquoi s'est il fait ban ?"

"Votre pseudo gta-lefan33 vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Puis-je savoir, modérateur du 35+

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Pourquoi supprimes-tu des topics qui ne sont ni des TALC, ni du flood ? :ouch:
Un type a posté un topic "ou partez vous en vacance" et dans le message, il disait que lui partait en corse. kick + suppression du topic. :( Franchement, vive la dictature sur ce forum, j'aimerai une réponse. :( "

Et voilà, un kick + suppression du topic, sans aucune réponse du modo bien évidemment. C'est scandaleux. :honte:

Tsusey Tsusey
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:47:27

J'approuve, j'ai posté deux topics avec no Flood et No TALC et je suis ban...

Je lis la charte et je trouve ça comme par hasard:

«N'oubliez pas que les forums de jeuxvideo.com sont ouverts à tous, aussi bien aux mineurs qu'aux adultes.»

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Tu as tout à fait raison. :)

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:48:20

Bonsoir, (je sais ça sert à rien, mais j'aime bien)

En ce qui te concerne, c'est une question qui s'adresse aux modérateurs du forum, elle doit donc être posée dans le topic de modération.

Pas de dékick ni de déban si il y a lieu

Conseil: éviter de prendre le forum en période de pointe de flood.

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:50:13
]Ripper[ ]Ripper[
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:52:19

J'ai aussi posté un topic no flood no talc dont les réponses étaient susceptibles de m'intéresser et je me suis fait kicker. Le mail :

Votre pseudo Ripper- vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Quel est votre métier ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Bonjour.

J'aimerais savoir votre métier ainsi que si il vous plait, je n'ai pas encore d'idées pour l'avenir et cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

malasoupe malasoupe
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 01:10:59

papimodo
Posté le 12 juillet 2010 à 19:05:02
Bonsoir, (je sais ça sert à rien, mais j'aime bien)

Tu viendras gueuler quand on t'aura vu un peu plus sur le forum.

Il faut être vu et connu pour poster dans le forum +35??

Ici on peux voir la mentalité de papimodo que je parlais plus haut

Tes pas mon amis ou connus = tu post pas
Lui meme le dit :ouch:

iOwnYourMom iOwnYourMom
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:53:11

Bonjour.
Je viens aussi de remarquer que ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-676327-1-0-1-0-mecanique-sur-voiture.htm
Avait été fermé, sans aucune explication, et sans aucune raison valable.
Je trouve cela abérant.
C'était seulement pour faire part de ce que j'avais vu.

Merci, au revoir :)

MoRsAy[noel] MoRsAy[noel]
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:01:57

va falloire mettre du sang neuf dans la moderation du 35+
perso il y a des question que j'aimerais bien poster sur le 35+ parlant d'histoire mais vu la dictature qui y reigne il faudrait faire un bon nettoyage et enlever les éléement perturbateur dont ce tyran en fait partit

Nathabide Nathabide
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 02:06:03

Auparavant , j'avais moi même sous un autre pseudo , demander de l'aide par rapport a la République française, pas de choses hors chartes, pas de kick, mais topic suppr' . Je ne comprends pas, comme cité plus haut,il est dit dans la charte que nous sommes tous autorisés a aller dans un forum et parler aussi .
Chose qu'on ne peut faire sur le forum + 35 .
Je ne propose pas de virer Papimodo,ce serait stupide,mais que les admins le "calme" un peu (entre guillemet ,je veux dire,qu'ils lui redisent comment gérer...).
Certes ca évite le flood , mais ca en apporte aussi , car certains se sentent fier a flood après :honte:

Bref c'est une demande qui doit être traité. Nous sommes tous libres.

PneuDeVoiture PneuDeVoiture
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 02:16:45

Moi aussi je comprend pas pourquoi il fait sa (modo), C'est pas un Blabla c'est une secte son forum.

Un a pas le droit de dire un mot peine de kick et ban, franchement sa me fait de la peine de voir des topic de 2006 avec seulement 200 posts.

S'il ne supprimerai pas les topics les jeunes et moins jeunes pourront partager certaines choses mais en fait non.

Il n'y a pas de liberté d'expression :(

iOwnYourMom iOwnYourMom
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:21:49
  1. iOwnYourMom Voir le profil de iOwnYourMom Ignorer iOwnYourMom
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 01:53:11 Avertir un administrateur
  3. Bonjour.

Je viens aussi de remarquer que ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-676327-1-0-1-0-mecanique-sur-voiture.htm
Avait été fermé, sans aucune explication, et sans aucune raison valable.
Je trouve cela abérant.
C'était seulement pour faire part de ce que j'avais vu.

Merci, au revoir :)

Re bonjour, mais concernant ce message plus haut, je vois que le modérateur de ce forum à maintenant effacé le topic, surement car il à vu mon post, cela veut bien dire qu'il à quelque chose à se reprocher, sinon il n'aurait pas supprimer le topic déjà locké.
Voilà merci d'avoir lu.

Stone-Of-Chaos Stone-Of-Chaos
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 12:45:32

En attendant , j'estime que même si nous sommes très loin des 35 ans (surtout moi :hap: ) , il est écrit dans la charte que les forums sont ouverts a tous , aussi bien aux mineurs qu'aux majeurs.

Donc , là dessus , il n'a pas le droit de bannir et kick comme cela. :)

Toitoinne Toitoinne
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:49:17

Même chose pour moi.

Votre pseudo Toitoinne vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : J'ai juste une question...

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

J'observe ce forum depuis quelques minutes, et j'ai vu la vague de flood. Mais y avait un topic sur le cancer, qui n'était peut-être pas de la vague de flood. Pourquoi tout effacer ?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

assassid assassid
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:52:02

Votre pseudo bye_bye_bye vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : ou partez vous en vacances ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

voilà tout est dans le titre un petit sondage

pfffff c'est pathetique

Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:03:43

En même temps, y poster uniquement pour créer la polémique et venir s'en plaindre ici n'est pas nécessairement une bonne logique.

J'y poste depuis ce matin, et je n'ai eu aucun problème, étant donné que je n'y vais pas dans une optique de nuisance volontaire.

Il est de plus assez facile de comprendre que ce forum puisse légèrement être modéré de manière différente que les autres puisqu'il est comme son nom l'indique, réservé à une communauté souhaitant probablement aborder différemment les espaces de discussion proposés par le site.

Ce forum est certes public, mais je ne comprends pas en quoi vous ne trouvez pas votre compte sur les 15-18 ou 18-25 et que vous vous sentez obligés d'aller poser certaines question sur le 35+ alors que vous pourriez avoir vos réponses autrement que par ce biais.

Le seul truc que l'on peut reprocher au modérateur à première vue, c'est la fermeture totale au dialogue (sans doute liée à un certain agacement, ou à des demandes et formulations plus que douteuses de la part de ceux qui s'adressent à lui), c'est justement ce qui entraine une certaine incompréhension qui se concrétise par la création de topics comme celui-ci.

NorthropGrumman NorthropGrumman
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 13:05:48

Vous me faites rire les gars :hap: en fait vous allez sur le 35+ juste parce que vous allez être ban et pouvoir vous plaindre du méchant papimodo :hap:

Le 25-35 on en parle jamais par contre :hap:

gta-lefan33 gta-lefan33
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 13:07:32

Excuse moi, mais quand quelqu'un créé un topic pour demander ou les gens partent en vacances, je vois pas en quoi ce topic est en trop, il est tout aussi utile que les autres pour la communeauté. :doute:

Merci à tous de m'avoir soutenu en tout cas. :)

Mais j'aimerai bien avoir une réponse clair des admins. :)

Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:10:13
LostTheGame LostTheGame
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 13:28:01

Est-ce une coïncidence si vous tous vous êtes fait bannir LE JOUR MÊME ou il y a eu un " raid " de flood de la part du 15-18 ?

Est-ce une coïncidence, que vous qui n'avez jamais posté sur le 35+ , vous mettez tous à poster en même temps alors qu'une vague de flood a été organisée dans la journée ?

Enfin bon ... :sarcastic:

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Irritator- Irritator-
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:39:01

Si un moment donné la demande abouti en ce qui concerne l'exclusion de papimodo, vous n'irez même plus y trainer sur le +35 puisqu'il n'y aura plus d'intérêt pour vous, à part en faire un forum poubelle comme l'est le 15-18 et commence à l'être le 18-25 (le 25-35 est encore aujourd'hui épargné, mais la gangrène peut vite monter)
J'ose espérer deux choses:
1/Que les admins puissent en discuter avec Papimodo de manière sérieuse et posée et que ce dernier aie les arguments nécessaire pour défendre ses positions
2/ Qu'il ne soit pas déchu, mais peut-être un peu plus souple face à certaines situations et certains sujets.

Ce serait le bon compromis pour contenter à peu près tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment