Campos , ou le gland (ba oui il nous appelle bien comme ça) qui me lock mon topic de la CDM qui était bien parti
"Il a voulu etre modérateur, il a cru qu'il avait les épaules pour le devenir, alors il assume ses fonctions
Moi je n'ai pas la prétention de pouvoir modérer un forum tel que le 15-18"
O-M-G la mauvaise foie.
Le mec se fait tout le temps insulté, et il ne peut s'en prendre qu'a lui même parce qu'il aide ce forum a rester propre?
Putain quoi, toi qui parle de "c'est dure de parler normalement sans insulter?", c'est pas plus dure de ne pas insulter un mec qui t'as jamais parler.
Et puis les épaules pour le 15-18, on sais très bien que qui ce sois ca ne changera rien.
Sérieux mec, la c'est ridicule ce que tu dit.
Guan => Ca va ? Tu veux pas prendre une gum, parce que à force de dire dla merde tu dois puer ?
Non sérieux arrête de généraliser, parce que toi aussi t'es une merde comme les autres.
CislaGrotte
Posté le 15 juillet 2010 à 15:32:27
Non, et j'en suis quasi certain.
Lien permanent
Crée un topic et dit :
Salut Suumas, si tu pouvais fermer taggle.
Dis moi comment s'en sort ton pseudo apres
CislaGrotte 1 cas sur 10
D'après toi pourquoi il y aurait autant de gens qui se plaignent sinon ? Sous prétexte qu'on ne s'intéresse pas à lui, qu'on ne lui parle pas sur le forum, dès l'instant où on dit quelque chose qui ne lui revient pas on est une sous merde ? Non non, ça marche pas comme ça la vie, il profite de son statut de modérateur tu ne peux pas le nier
------------I---- Je plussoie
"Il a voulu etre modérateur, il a cru qu'il avait les épaules pour le devenir, alors il assume ses fonctions
Moi je n'ai pas la prétention de pouvoir modérer un forum tel que le 15-18 "
A ce que je sache, il n'avait pas prévu qu'une telle haine se déchainerai contre lui, notamment une hain a caractère homophobe (Le surnom Campute n'est pas particulièrement objectif), ce qui est particulièrement vexant.
Jerry de la rage des mecs qui se plaignent, dès qu'ils sont contredits, ça part direct en insulte
Aucune répartie
DancingL => Pour qu'elle raison avais tu insulter ses personne déjà ?
Lui il a reçus des insulte homophobe que votre montage ne montre pas ma mère est également homo si un jour on l'insulte comme on a insulter Campos je pense que la personne n'oubliera pas se moment de si tôt
Ban + Demission
Osef du ban ! Mais je veux pas d'un modo comme ça.
Moon-legend
Posté le 15 juillet 2010 à 15:34:42
Moi je n'ai pas la prétention de pouvoir modérer un forum tel que le 15-18 "
A ce que je sache, il n'avait pas prévu qu'une telle haine se déchainerai contre lui, notamment une hain a caractère homophobe (Le surnom Campute n'est pas particulièrement objectif), ce qui est particulièrement vexant.
Lien permanent
Il fallait prévoir. La mentalité du 15-18 est vite déterminée aux vues de certains topics. Surtout qu'avant d emodérer un forum, il faut y passer un bon moment quand meme
CielDeVoyage
Posté le 15 juillet 2010 à 15:35:17
DancingL => Pour qu'elle raison avais tu insulter ses personne déjà ?
Lui il a reçus des insulte homophobe que votre montage ne montre pas ma mère est également homo si un jour on l'insulte comme on a insulter Campos je pense que la personne n'oubliera pas se moment de si tôt
Je les ai insulté car j'en avais marre de leur comportement anticonformiste qui consiste a ne plus apprécier une chose a partir du moment ou elle devient un peu trop connu, meme si ca ne change rien a sa qualité
Il a recu des insultes homophobes, ok, les auteurs de ces insultes doivent se faire ban, aucun soucis, c'est meme normal.
Lui a insulté, on a les screen, alors il doit se faire ban egalement, c'est tout
* Posté le 15 juillet 2010 à 15:37:01 Avertir un administrateur
* Moon-legend C'est lui qui a donner une mauvaise influence a son pseudo
Ban + Demission
* Lien permanent
Les insultes ont commencé avant même son arrivé officiel
Et au début, il n'y avais pas de problème de ce genre, juste des insultes pour le plaisir de la part des trolls.
Ensuite, vous voulez un modérateur parfait, faut pas se leurrer, ça n'existe pas, chacun a ses défauts. Celui du 15-18, c'est le nombre de trolls et de rageux.....
dégueulasse campos
Exemple type du frustré (owi j'insulte) qui saute sur tout et n'importe quoi pour essayer de ban.
Mais si il déteste tellement se faire insulter, alors pourquoi il fait la même chose ?
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Euh vous savez, si vous n'enfreigniez pas la charte, vous aurez pas ce genre de problèmes, c'est pas plus dure que ça franchement.....
On est pas rageux on veu le Ban
Haha