Je pue de l'anus.
Sa prouve ce qu'il est point barre . Campos n'est pas fait pour être modérateur point final !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10452523273137_campos.jpg
Demande de ban la, faut pas pousser , arretez avec les traitements de faveur et pour une fois soyez juste les admins...
On nous fout des modos immatures et on s'étonne du gros bordel ?
Choco =>Je suis un humain , je poste des conneries sur le 15-18, j'ai pas de compte à rendre.
Mais c'est pas parce que je poste beaucoup de connerie que je peux être sérieux des fois.
Mais toi dans la tête qu'on est pas des bots.
Et t'a l'autre qui boit jusqu'au fond la liqueur de Campos mais faut arrêtez !
On assume ce qu'on dit ! On supprime pas ses postes quand on sait qu'on fout le " caca " , on supprime pas les topics sur un modo pour un rien !
Il fait des ABUS ! Il est immature ! Et lui même le prouve ici en le disant !! http://s2.noelshack.com/uploads/images/10452523273137_campos.jpg
Donc stop avec l'autre lêche qui dit que ce screen sert à rien ! Il en dit long sur le modérateur inutile !
"Je ne fais rien de bien méchant sur le 15-18, donc remballe tes idées digne d'un petit moustachu. "
Puis
"Rien ne prouve que ce soit moi "
Puis
"je poste des conneries sur le 15-18, j'ai pas de compte à rendre. "
Ah au fait
"Mais toi dans la tête qu'on est pas des bots."
(sans la faute d'orthographe horrible) ça tombe bien, moi non plus
Attaquer sur l'orthographe... ridicule. J'pense que t'as pas grand-chose à dire là-dessus.
Il est utile contre le flood.
Et insulter des demeurés de flooders s'est autorisé .
ah ok ChocoTheSavior sont pseudo secondaire
Campos =>
Les conneries que je dis ne sont pas méchante. Connerie =/= Méchant.
Je suis un humain, met toi dans la tête, que là je rentre de soirée, j'ai dormis 2 heures. Donc les fautes par la peine dans prendre compte.
d'en*
campos t'évite les sujet en t'acharnant sur d'autre personne mais on parle de toi campos !
J'avoue, ça s'acharne contre ces détracteurs, et ça évite le sujet. Belle maturité pour un mec censé être plus âgé que nous.
Il fait pitié Campos, le gars il assume pas, pour ce défendre il parle des gens en essayant de trouvé des poste à eux. Tu fait pitié, j'espère que tu te fera ban. Noraj
Rofl, ça sent bien l'hypocrisie ici.
Au fait le mytho, voilà la preuve que les pseudos que j'ai mentionné t'appartiennent
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?cremm
Il fait un peu d'humour pas forcément de pas très bon goût et trolle un peu tout comme les 99% de ce forum.
Il n'a fait que se moquer des types qui insultaient la famille de papimodo (si j'ai bien compris).
Mais bon les ados ça doit se rebeller contre l'autorité.
"Sa prouve ce qu'il est point barre . Campos n'est pas fait pour être modérateur point final !"
WOUAH! Exactement ce que je disais, quel argumentation, "c'est comme ca, point barre. "
Tu veux bien faire du fond un peu? Si tu n'en est pas capable, ce n'est pas grave, mais arrête d'insister...
Cremm: Evite de reprendre mes postes quand c'est absolument pas ton cas. Ou alors tu ne comprend absolument pas ce que je te dit depuis tout à l'heure.
Déjà ton, "je suis un humain donc je poste des connerie sur le 15-18" n'a aucun sens. Si tu veux jouer à ca, te rappel tu de ton fameux "c'est si dure de parler sans insulter?", a la différence que toi, encore une fois, tu n'as aucunes raison pour.
"Mais c'est pas parce que je poste beaucoup de connerie que je peux être sérieux des fois.
Mais toi dans la tête qu'on est pas des bots."
Déjà tu vas lâche ce ton hautain mais tout de suite, ca aurait pu être justifié dans un poste intelligent, mais la c'est de la pure provoc dans un texte qui n'a ni queue ni tête.
Tu peux être sérieux, c'est évident, merci de ne pas me prendre pour un con. Cela dit, insister sur le fait qu'insulter c'est mal quand on insulte sans raison n'importe qui, t'es plus crédible une second mec, en admettant que tu l'ait été.
Il fait comme vous, vous cherchez ses posts, il cherche les votre. Le mal par le mal.
Campos tu es sur d'avoir 21 ans? Pourquoi tu réagis pas sur ce que tu as posté? Arrete d'évité le sujet, pov typ'