CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [x] Modération du forum

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 202»
Page suivanteFin
fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
09 juin 2010 à 21:10:56

Juste pour donner mon avis sur deux kicks ici :

patedefoie ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-342002-1-0-1-0-plainte-silver-moderation.htm ).
Bon, lui c'était pas une lumière, et justement j'ai pitié des simples d'esprit.
Il aurait peut être mieux valu lui expliquer qu'un autre topic sur ce sujet avait été posté par un forumeur plus "compétent" et qu'il n'était pas souhaitable qu'il reposte une énième fois son topic, plutôt que de se contenter de copier/coller "mauvaise présentation" à chaque fois.
Ca aurait pu éviter qu'il en fasse quatre avant de se faire kicker sans rien comprendre à l'histoire (d'après sa CDV il a 14 ans et en plus il est Belge, un peu d'indulgence que diable).

Ensuite, Fred_Dymilun ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-341946-1-0-1-0-plainte-silver.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-341999-1-0-1-0-plainte-silver.htm ).
La faut pas déconner, le type écrit correctement et expose clairement le problème.

"Elle n'est pourtant pas dure à respecter la règles qui demandent des preuves de ce qu'on avance, si ?"
Bein pour commencer chez moi "présentation" et "contenu" ne sont pas synonymes, donc tout comme l'auteur je n'avais pas réalisé que c'était un manque de "preuves" qui avait entraîné la fermeture du premier topic...
Et pour le manque de preuve justement, une explication est-elle moins une preuve qu'un lien vers un topic locké ?
En l'occurrence, le problème concernait la modération effectuée en général et non une incartade ponctuelle, aussi je suppose que l'auteur considérait qu'un lien ou deux n'auraient pas été pertinents.
Je citerai pour finir sur ce point une partie son message : "il n'y a qu'à s'y rendre pour voir le problème".

Je ne connais ni le modérateur, ni le forum concerné.
J'ai juste trouvé la réponse faite au second forumeur ridicule.
Et j'en profite pour critiquer gentiment celle faite au premier. (bien que j'comprenne que donner l'absolution aux simplets ça doit vite saouler)

homer_homer homer_homer
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:23:20

Bonjour je me conecte avec mon speudos secondaire , mais pouvez vous me dire si mon compte davidkk c'est fait hacker parcque j'arrive plus a changer de mot de passe

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
09 juin 2010 à 21:32:01

"je demandais juste si c'est a cause de mon 2 eme post sur ma demande qui fait que je dois recommencer"

Tant que ton topic n'est pas locké ou qu'un modo/admin ne te fais pas de réflexion à son sujet tu ne fais rien et tu attends.
La première fois que j'ai été banni j'ai attendu quatre jours avant d'obtenir une réponse, et ce n'est certainement pas un record.
(parce que ça prend quand même un peu de temps de vérifier les raisons et les circonstances d'un ban/kick, surtout vu le nombre de requêtes)

Et puisque dans ton topic tu demandes "J'ai rien fait de mal ?".
Demande toi si c'est si intelligent que ça de participer pour ne rien dire d'utile à un topic contenant une (ou des) photo(s) à caractère pédophile plutôt que de laisser couler en attendant qu'un modérateur s'en occupe.
(peut être que sans ton intervention le topic serait resté actif, n'empêche qu'y poster était stupide et qu'il est assez logique que tous les intervenants quelque soient leurs intentions aient été sanctionnés)

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 21:38:47

Il faudrait plutôt avertir le forum d'un éventuel hack.

star-wars-fan star-wars-fan
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 21:48:18

Bonjour, j'ai, sans faire exprès (a vrai dire je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire) posté le lien du site interdit sur le forum pc, en demandant si il pouvait y avoir un virus dessus. j'ai été kické, et certains semble dire que c'est passible de bann. Peux tu m'apporter des précision si ça ne te dérange pas?

:merci: d'avance

Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 21:59:53

Argh, pas de chance pour toi. :-(
J'espère que ça a été supprimé. :-(

OnIyLoneIy OnIyLoneIy
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:34:29

Bonjour j'ai une question, elle a déjà du être posée mais bon, pas facile de retrouver ça... :(

Quand vous demandez de mettre une espace entre la balise et le pseudo, c'est pourquoi ? ?
Ou bien mettre des crochets, pas des parenthèses etc... ?

yo3 yo3
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 07:12:30

Bonjour j'ai un petit probléme, on a hacker mon pseudo et ils ont donner mon mot de passe sur jv ... Eh le pire c'est que je ne peut plus changer de mot de passe j'ai un message d'erreur !

elie_2010 elie_2010
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 07:28:39

:salut: moi aussi j'ai un problème a chaque fois que je poste des avis ou des astuces elles (ils) apparaissent pas sur la page du jeu ou dans mes contributions comment on doit faire :svp:

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
10 juin 2010 à 09:25:56

"Quand vous demandez de mettre une espace entre la balise et le pseudo, c'est pourquoi ? ?"
Le fait de coller le pseudo à la balise empêche de retrouver facilement le topic via l'outil de recherche.
Si dans le titre il y a écrit [dékick]banane et que tu fais une recherche avec le mot banane tu ne verras pas s'afficher ce sujet dans les réponses.

o_dessoille_o o_dessoille_o
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 10:07:48

Bonjour desolé pour le derangement mais j aurais vraiment aimé une reponse!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
10 juin 2010 à 10:49:58

Tiens, pour commencer : multiplier les ponctuations est une preuve de stupidité (en français les "!!!!!!" n'ont aucun sens).

Ensuite, euh, tu as un train à prendre ?
T'as attendu moins de trois minutes entre le moment ou tu as posté ton topic et celui ou tu t'es plain de ne pas avoir de réponse, ya quand même un problème.
D'autant que si tu connectais tes quelques neurones tu parviendrais à comprendre qu'aucun admin/modo n'est apparemment présent sur ce forum en ce moment.
Qui plus est tu n'es pas le seul à attendre des réponses, ça peut prendre plusieurs jours.

Concernant ton sujet, primo le "mon voisin y fait pire et il a rien ouin ouin ouin" c'est une défense fort peu efficace dès lors qu'on a plus de quatre ans et ça n'a rien d'un argument.
Secundo, pour comprendre la réponse qui t'as été faite par le modo, tape ironie dans google.
Tercio on se branle des opinions des modos sur telle ou telle console (de toute façon on sait tous que les vrais hommes jouent sur pc), on attend seulement d'eux qu'ils fassent appliquer le règlement du forum et résolvent dans la mesure du possible les problèmes que peuvent rencontrer les forumeurs.
Si tu considères qu'un modérateur se comporte mal alors tu veux venir t'en plaindre ici, mais le problème c'est qu'il te faudra expliquer et argumenter ton point de vu.

Pour finir avant de poster ou que ce soit en général on survole les topics en post-it, ça t'aurait permis de voir les règles de la section.
Ton sujet ne les respecte pas, ils sera fermé et les modo/admin n'y prêteront pas attention.

Ps : Si t'as vraiment 26 ans ça craint.

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:40:08
Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:40:54

J'ai cru qu'il y avait plus de modo. :peur:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:54:59

Les 9/10 de vos questions trouvent leurs réponses dans les règles, hein.

KazumaKaneko KazumaKaneko
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 13:04:43

Ce topic a été locké
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-342037-1-0-1-0-deban-kanedo.htm
avec pour reponse :

1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Citer Ignorer Youghy62Posté le 10 juin 2010 à 11:22:23 Avertir un administrateur
  3. C'est un TALC + HS. Pas de remise de peine, patiente trente jours.

Bah évidemment que c'est un talc, il y en a plein sur GdC et ce n'est pas moi qui est initié le sujet,c'était juste un réponse...
Bref la raison du ban reste caduque...

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
10 juin 2010 à 13:57:14

"C'est normal que j'ai eu aucune réponse"
Oui.

"Bah évidemment que c'est un talc, il y en a plein sur GdC et ce n'est pas moi qui est initié le sujet,c'était juste un réponse..."
Participer à un talc et poursuivre une conversation HS c'est pas tellement mieux que de crée ledit talc, et on t'as pas reproché d'avoir crée ce topic il me semble.

"Bref la raison du ban reste caduque..."
J'ai cliqué sur ton lien :
"Page malveillante !
La page Web sur
tuvasteprendreunetetemongarstuvasriencomprendre.ni
mp.org a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité."
(sous firefox)

Donc on peut supposer que tu as donné un lien potentiellement dangereux.
(je ne vérifierai pas en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu là et je n'ai rien à y gagner)
Et même s'il s'avérait que ce lien était totalement inoffensif ça ne retire pas les autres problèmes mentionnés plus haut.
Même si la raison indiquée n'est pas la bonne ça ne veut pas dire que le ban' n'est pas justifié et ne doit pas être appliqué.

KazumaKaneko KazumaKaneko
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 15:38:20

"Bah évidemment que c'est un talc, il y en a plein sur GdC et ce n'est pas moi qui est initié le sujet,c'était juste un réponse..."
Participer à un talc et poursuivre une conversation HS c'est pas tellement mieux que de crée ledit talc, et on t'as pas reproché d'avoir crée ce topic il me semble.

Ce que je veux dire c'est que les HS sont autorisé sur GdC (dans une certaine mesure),d'ailleurs Codygno, le moderateur y a meme participé...
Concernant le lien malveillant, c'est étonnant,hier il ne l'était pas...

]stitch[ ]stitch[
MP
Niveau 4
10 juin 2010 à 16:33:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-342368-1-0-1-0-dekick-hyperactif.htm

mais tin c'est abusif la :ouch2:
c'est pas moi l'auteur du topic :hum:
et lui a rien eu :hum:

DDOS_Syn_Flood DDOS_Syn_Flood
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:15:00
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 202»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment