Il est écrit "Ce pseudo a été banni temporairement" dans la CDV maintenant en cas de ban tempo.
Dans les nouvelles CDV alors
Oui, dans les nouvelles.
D'accord, je le savais pas ^^
Bonjour, il sagit de ma demande de déban, j'ai toujours aucune réponse, est ce que ça serait a cause du 2 eme message que j'ai laissé dessus ?
Hier soir a cause du flood il a aussi été Up
Dois-je le recommencer ? ou vous ne l'aver pas encore vu..
Merci de votre réponse
Peux-tu révouvrir le topic d'iXtreme ? j'avais quelque à dire sur son probable retour s'il accepte les conditions
Merci.
Voilà c'est fait, merci
vazy tu m'enerves cyb
bonsoir ,
je voulais savoir si ma demande était bonne car vous m'avez dit à plusieurs reprise que c'était pas le cas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-338842-1-0-1-0-deban-fd-von-manstein.htm
si vous avez besoin de quoi ce soit , 'hésitez pas .
cdt aurélien
d'accord
merci de votre réponse rapide
espérant que les admins vont voir ma demande
cdt aurélien
Bonjour
Serait il possible de savoir le temps restant avant le deban de mon pseudo : VoLva ? Merci
Bonjours je sais aps trop ou poster ça ni comment donc je le mets ici
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo Ernie_ball vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Ban] FireFighter
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
T'as que ça à faire ?
Amicalement,
Voilà y'a amrqué déban dans 30 jours et c emessage datte du 6avril et je suis toujours aps déban merci d'une réponse
C'est clair que tout le monde a le droit a l'erreur cyborg , surtout que c'est très chiant de modérer et que je suis bien placé pour le savoir .
Mais bon ...je ne vais pas perdre mon temps pour rien a faire des alertes . J'en fais quand ça depasse les bornes .
Tu penses vraiment que un modo qui dit "vas te pendre" il remplit sa fonction?
GoneShooting, tu as dû te prendre un autre ban tempo.
Mais le mieux pour le savoir serait de faire une demande de motif de ban comme ça tu seras fixé.
Pauvre Cyborg17, les règles de ton forum sont certainement les moins lues de tout le site
Justement, c'est celles qui sont le plus lues, vu que sinon tu te fais kick voire ban.
c'est normal que ma demande reste sans reponse parmis tt ces sujet locké
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-201-0-reclamations.htm
salut a tous
je voudrais savoir comment faire une demande de bannissement ( si sais possible ) car je suis nouveau.
je suis tombé part hasard sur un forum ou il y a de 9 a 10 page d`insulte gratuite, si vous voulez le constater par vous même aller sur le forum de left 4 dead 2 sujet le gnome.
s.v.p j`ai posté des messages pour leur dire d`arrête mais il font les sourd et continue. je trouve sa vraiment déplaisent merci et a+
"Cyborg17
Posté le 9 juin 2010 à 08:15:43 GoneShooting, dans ce cas tu as été banni pour autre chose, donc fais une demande de motif de ban !"
Ok , merci.
chaud de ne répondre qu'à ce dont vous avez la réponse...
avouer ses erreurs n'implique pas forcément une perte en dignité, au contraire.