CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo sont des maitres j'avoue

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:53:51

Sur le site PS3, ils parlent d'une PS4 qui ne sera que légèrement plus puissante que la PS3.
Certains disent déjà qu'elle sera moins puissante que la wii U... (c'est quand même vachement tôt pour le dire)

darkiller_711 darkiller_711
MP
Niveau 12
04 septembre 2011 à 13:46:32

Dépend... Si ils ont comprit qu'une console hors de prix ne se vend pas... :ok:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:26:50

Je suis complètement d'accord avec muleet. :oui:

Hap_portecle Hap_portecle
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 17:30:46

Faut pas croire que la Wii U est une console 100% gamer non plus... Le trailer prouve l'inverse

MP
Niveau 12
04 septembre 2011 à 17:46:38

Ils ont réussit à rallier les casuals à leur cause. Pourquoi les abandonné? Ça leur apporterais rien de le faire, sauf le titre.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:52:57

Je pense pas non plus que la wii U sera 100% gamer mais pour l'instant le prix n'aide pas. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:03:06

"(puisque Nintendo n'était à la ramasse coté puissance qu'avec une seule de leurs consoles de salon contrairement à ce que pensent beaucoup de pro-S/pro-M) "

Et je ne parlais que d'une console, qui n'est pas rien puisqu'elle représente la politique actuelle de Nintendo, et ils ont dit pleins de trucs à propos de ce choix, que c'était pour être gentil avec les gentils consommateurs etc. (Tu dis pareil après mais tu sous entend que je suis un pro-m/s alors je poste quand même, rien à foutre. :snif: )

Niveau message ça n'aurait plus aucun sens.

Merelie Merelie
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:20:32

J'ai rien compris, muleet mais t'es pas tout seul, mon message ne t'étais absolument pas destiné, ni ne sous-entendait rien du tout sur ce que tu as pu dire. :(

Par politesse, j'aurais pu m'excuser du malentendu mais je choisis la méthode muleet, pour une fois.

muleet muleet
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:29:05

Et ceci avec la méthode Merelie.

http://www.youtube.com/watch?v=4UJfdoVoM7I
Chante danse Baby pop, comme si demain tu devrais mourir. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:52:47

Skateurdu27 Voir le profil de Skateurdu27
Posté le 1er septembre 2011 à 22:50:44 Avertir un administrateur
:salut:
Pour ma part, je pense que nintendo ne va pas faire long feu car ses titres sont toujours les mêmes (un nouveau mario par si, un nouveau zelda par là...).

Heu... t'as entendu parler des développeurs tiers ?

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:02:27

'UI.
Sauf que t'a pas du comprendre se que j'ai écrie.
Groso modo, j'ai dis que nintendo l'a profond si ces jeux ne marche pas car sa production vient directement de sa poche( les jeux mario, zelda...).
Les développeurs tiers n'ont rien a voir avec se que j'ai dis.
Si, il donne un peu d'argent a nintendo mais c'est rien comparer a se que rapporte un jeu mario... en général.

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:31:24

Merci de rester poli.

Beaucoup de jeux nintendo sont sous traités à des tiers.

Au fait, tu inverses "se" et "ce".
Ce qui change le sens de tes phases.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:04:53

Désoler. :rouge:
Je l'ai déjà dis 2 fois mais c'est pas grave: désoler de mon orthographe déplorable.

En même temps, je ne peu que m'énerver lorsque je doit me répéter. :(

9535 9535
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:33:01

Apprends à écrire, tu seras moins énervè...

Pour rester dans le sujet, il n'y a rien à dire sur Nintendo, c'est des Boss avec un trés grand B.

Ils ont inventé:

-la premiére mannette avec vibration, de la Big N.
-Game move, avec les wiimote.
-et maintenant ils inventent, une tablette comme une seconde mannette...
- et aussi la 3D sans lunnette.

Ils ont fait beaucoup de chose hein, mais avec ces trois là, Sony et MS n'ont pas hésité une seconde à les recopier.

J'ai vu qu'une certaine personne a dit que les gens seront lassé de Mario à force de le voir et que possible qu'il change de masscotte, lol... C'est comme si on commence à jouer avec des ballons carré...

J'ai la Wii, c'est une super console, je m'amuse super bien et ma famille aussi dans le délire... Je vois pas ce qui fait d'elle une console enfantin.

Y'a de trés bon jeu là-dessus, on joue pas pour les graphismes hein... Les graphismes sont qu'un plus en quelque sorte.

Mgsaddict Mgsaddict
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 17:35:42

Le vrai génie de Nintendo c'est surtout le fait d'avoir fait croire aux gens que la Wii était une nouvelle console alors que ce n'était qu'une GC avec une nouvelle carrosserie.

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:14:38

C'est quand même une nouvelle console.

A l'origine, la wiimote était prévu pour la gamecube.
Mais il fallait rajouter un add-on très couteux car la gamecube ne l'a géré pas bien.
De plus, l'adaptateur internet coutait très cher.

Nintendo a logiquement sorti une nouvelle console avec ces fonctionnalités de base pour que cela soit moins cher pour les joueurs et pouvoir améliorer par la même occasion la carte graphique.

MP
Niveau 12
07 septembre 2011 à 18:35:02

Fonctionnalité de base qu'il ont essayé de perfectionné tout au long de sa vie. Wii balance board et Wii motion plus. Je suis pas mal sur qu'il on essayer de tester la wiision sur Wii, mais étais trop faible en plus des problème de cote envers les joueur.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:43:52

9535 :d) "Apprends à écrire, tu seras moins énervè..."
Je sais écrire (la preuve, je suis en train de le faire)
Mais je le redis encore une fois, je suis nul en orthographe, mais sa ne vous empèche pas de me comprendre. :-(
Enfin Bref... :hum:

La Game move, c'est pas Big N: C'est Sony avec la "Eye Toy" sur ps2, même si la wiimote est mieux et plus connu.

La 3DS a du mal a couler, Big N a littéralement sauter sur la 3D sans lunette sans se demander si c'est rentable.Mais il l'ont inventer, c'est déjà sa.

"J'ai vu qu'une certaine personne a dit que les gens seront lassé de Mario à force de le voir et que possible qu'il change de masscotte, lol..."
Comme tu le dis toi même, c'est une POSSIBILITÉ. je n'ai jamais dis que c'été sur et de tout façon, Big N va dépoussiéré son atout, c'est sur. Ou au pire, le geler pour un certain temps.

Après pour le reste je suis d'accord, sauf pour l'orthographe de: les wiimote (les wiimotes),lunnette (lunette), trés (très),la premiére (la première),masscotte (mascotte),des ballons carré (des ballons carrés),ma famille aussi dans le délire (ma famille aussi EST dans le délire).
Et encore, je suis nul en orthographe. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:30:22

"Mais je le redis encore une fois, je suis nul en orthographe, mais sa ne vous empèche pas de me comprendre"

Être nul en orthographe ça n'existe pas, tu fais juste aucun effort.

Et ça n'empêche pas de comprendre, en revanche ça donne pas envie de te lire et ça te donne absolument aucun crédit. :snif:

lntheboss lntheboss
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:36:52

magnifique analyse et je suis certain que nintendo gg all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment