CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo sont des maitres j'avoue

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bruce_Erwing Bruce_Erwing
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:04:31

La stratégie de Nintendo est en train de fonctionner à merveille. En effet, ils ont lancé en 2007 une console destinée principalement aux casuals tout en sachant qu'ils seraient copiés, comme toujours, par la concurrence. Cela n'a pas loupé, Sony et Microsoft se sont tombés dans le piège et vont s'en mordre les doigts. On a pu voir durant la conférence Microsoft que ceux-ci misaient tout sur Kinect, donc tout sur les casuals, pour les mois à venir et il en sera de même pour Sony avec le PS Move.

C'est à ce moment là que le génie de Nintendo va opérer. En effet, voyant la vague casual s'estomper de plus en plus, ils vont à nouveau satisfaire les gamers et nous montrer leur nouvelle console en ce sens, laissant Microsoft et Sony se battre pour récolter les miettes sur le marché casu tandis que Nintendo regagne le coeur des gamers.

MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:04:51

des génies j'vous dit :ok:

Chorimi Chorimi
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 20:06:31

Très bonne analyse :oui: MS et Sony ont dépensé pas mal de fric pour faire Kinect et PSMove donc c'est pas de sitôt que la 720 et la PS4 vont sortir. La Nintendo va cartonner pendant un bon petit moment moi je vous dit :oui:

Darktimes Darktimes
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:06:56

owned j'avoue :noel:

MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:07:32

il on une boule de cristal c'est pas possible :ok:

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 20:09:03

oui très bonne analyze. la wii a fait un carton au début et la commence maintenant à s'essoufler ; ils vont alors ressortir une console de salon plus performante que xbox 360 et ps3 avec des vrais jeux pour gamers pendant que les 2 autres constructeurs continuent à surfer sur la vague de plus en plus petites du casual pkils sont pris trop tard en copiant nintendo

une excellent analyse j'ai envi de dire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:09:57

Mais leur empire va finir un jour... :noel:
Lors de l'arrivée d'une nouvelle entreprise.
Cette entreprise ne rentrera pas dans son jeu et Nintendo sera obligé de rentrer dans son je sans son rendre vraiment compte :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:11:34

jeu*
Puis Nintendo sera en arrière suivi des 2 idiots MS et Sony. :noel:

Ben-Kenobide Ben-Kenobide
MP
Niveau 8
06 juin 2011 à 20:12:22

Nintendo > all :ok:

macarody macarody
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 20:12:58

Faut pas croire que c'est si facile hein? Un bon nombre de joueurs (dont je ne fait pas partis) sont des kékés HD qui disent que nintendo c'est pour le gamins. Ils vont pas décider d'un coup de quitter MS et Sony pour nintendo, surtout qu'il y a encore des bons jeux qui sortent sur PS360 en plus des kinect et compagnie...

Ah oui et j'oubliais, ça marche pas que pour les kékés HD hein? Même des joueurs pensant normalement, qui regardent les jeux d'un manière objective sont pas près à lacher leur PS360.
Et c'est pas comme si MS et Sony se sont appauvris. La kinect sors? PAF! Rupture des stocks! Donc voilà c'est pas comme si ils allaient se mettre à mendier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juin 2011 à 20:17:00

Surtout que Sony a horreur de la rétrocompatibilité des accessoires :) (EyeToy Ps2 pas compatible Ps3 , manette ps2 pas compatible ps3 etc...)

Rcsclove4Ever Rcsclove4Ever
MP
Niveau 13
06 juin 2011 à 20:19:18

Très belle analyse qui tiens debout, bravo !!!

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:19:41

C'est pas pour défendre Sony et Microsoft, mais la Kinect et le PS move ont fait un carton...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:19:49

MokyKun
Posté le 6 juin 2011 à 20:17:00
Surtout que Sony a horreur de la rétrocompatibilité des accessoires :) (EyeToy Ps2 pas compatible Ps3 , manette ps2 pas compatible ps3 etc...)

Jeux PS2 pas compatible PS3 aussi...

Zish_ Zish_
MP
Niveau 3
06 juin 2011 à 20:20:19

Jviens de voir la conférence Kinect :rire: et je ne peux que plussoyer :)

macarody macarody
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 20:22:22

Bon c'est vrai que franchement la conférence à la kinect -_-' ... Surtout star wars qui est vraiment, mais vraiment moche. Et le truc disney avec les enfants qui savent trop pas faire semblant de rire... Mon dieu mon dieu quelle honte...

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:25:06

Vous pourriez pas juste admettre qu'en tant que forumeurs on est incapable d'avoir un avis là dessus? De savoir qui y a gagné quoi à quel point, combien d'argent ont été perdu ou gagné par qui, parce qu'on sait pas exactement quel prix coute telle ou telle console, ni combien d'argent ils se font sur les jeux, combien de jeux chaque firme produit, et quelle importance le jeu vidéo a pour la firme en général?

Non? Ca vous est impossible, faut absolument que vous voyez les choses basiquement et que vous exagériez...?

macarody macarody
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 20:28:07

parce que j'exagère peut être dans mon post?

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:30:42

Je m'adresse pas à toi, t'as qu'à lire le contenu de mon message. Faut que tu comprennes que quand on dit vous c'est difficile de cibler tout le monde, l'égocentrique.

Et parler des graphs du Star wars... BORDEL LA WII AUSSI C'ETAIT DE LA MERDE! T'as vu la gueule des jeux wii ou pas? Et pourtant pleins de gens ont pensé au gameplay, alors cette fois on va faire PAREIL, on va attendre qu'un développeur OSE nous faire un truc avec un bon gameplay peu importe les graphs, les graphs ça se critique, mais APRES.

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:32:31

Calme toi Muleet, calme toi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment