Tu te permet de locker en toute ignorance avant même qu'on me donne une solution à mon problème. Nintendo est tout puiss
Nintendo est tout puissant pour quu'il soit impossible qu'il aient fait une erreur dans l'emballage ? ?
Il y a un truc magique qui s'appelle une chaîne de montage.
Donc si tu maintiens que ton pack est neuf, contacte nintendo et attends leur réponses. Je vois pas ce que tu veux de plus...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-580293-1-0-1-0-wii-u-chiffe-de-vente.htm
pourquoi ce topic s'est retrouvé locké alors que sont contenu est loin d'étre inintéressant ?
c'est franchement pénible de ne pas pouvoir s'éxprimé / débattre comme on le souhaiterait, tout ça parce qu'il y a un mec qui impose sa loi à tort est à travers et de façon alèatoire.
peut-être parce qu'il fallait traduire
Si on a besoin d'un débat pour savoir que plein de vente =/= qualité, c'est que le consommateur porte bien son nom...
Pour le lock c'est exactement ce qu'à dot dominik, ce pavé est illisible et mal construit
Jerry beaucoup pour ce lock plein de panache, merci modo!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-580643-1-0-1-0-wii-u-la-mal-aimer.htm
D'ailleurs l'auteur viens de récidiver...
Chaud le mec qui poste sur le forum depuis quelques temps ça serait pas l'ami de Joueur du grenier ?
j'ai beau à regarder il a le même age et le lien Twitter de sa CDV mène à son compte Twitter, de plus il s'est photographié avec le t-shirt de skyward sword
Chaud franchement un mec qui tourne le JDG parmi nous
Je GO lui envoyer un MP pour savoir quel sera le prochain jeu du JDG !
En même temps pas étonnant qu'il soit là puisqu'il connait déjà jvc et il a fait pas mal de chroniques avec fred sur jeuxvideo.com.
ça ne surprends guère.
Pourquoi tu lui demande pas directement ? ...
Oui c'est en effet bien lui !
il a dit que le prochain épisode était encore en préparation et qu'il ne pouvait rien dire pour l'instant mais franchement les gars ça reste quand meme un honneur de l'avoir avec nous sur le forum
quoi que l'on puise dire ils ont vraiment étés sympas et on se marre vraiment depuis des années à regarder tous les épisodes du JDG, je les ai toujours apprécié pour moi c'est quelque chose d'incroyable de pouvoir discuter aujourd'hui avec eux
bah je t'ai directement posé la question car je pensais que tu le connaissait bien sur jvc ce qui n'a pas été le cas il est assez discret sur les forums donc...
je vais lui demander quel est le pseudo du joueur du grenier sur jvc peut etre que fred en a lui aussi
je suis assez excité aujourd'hui d'avoir pu lui parler directement, faut dire que quand tu commentes sur une vidéo Youtube tu peux pas t'attendre à ce qu'ils puisent la lire...
Yop.
Vous pouvez jetter un il à ce topic? On a une chtite dispute et un corse qu'arrange pas les choses... :/
salut,
je sais qu'il existe déjà un topic crée par le modo sur les 2 ans de la wii u, mais je voudrais en créer un autre pour recueillir des avis sur cette console après 2 ans chez les fanboys nintendo ayant été déçus de la wii 1ère du nom. est-ce que cela serait considéré comme un doublon?
On a le droit de faire un post pour faire du clic son son propre site ?
Enfin je veux dire, là c'est carrément chaque page du site post après post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-581975-1-0-1-0-actualites-nintendo.htm
Je pose juste la question. C'est pas dérangeant outre mesure.
Mais ça fait plus pub que topic à échange. Bref, à vous de voir, je suis septique, c'tout.
J'ai le même sentiment, j'allais justement poster la même chose. A voir !
Coucou, je vais m'acheter du dentifrice mais je sais pas quoi prendre
je voudrais savoir quelle marque tu utilises ggvanrom
Du modo white
Assure une blancheur instantanée dès le premier brossage
Et offre un bonus de modération non négligeable
Modo white ? j'arrive pas à trouver la marque sur le web
ça fait blanchir les dents ? c'est ce que je recherche depuis des lustres mais que je n'ai jamais pu avoir les dents de "rêves" promises par Aquafresh
Est-ece que ça se vends en pharmacie ?
prends Oral B... c'est mieux ( y'a un bonus blancheur avec aussi)