CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La WiiU avec modération

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 167»
Page suivanteFin
Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:30:23

Vous en fait ce que vous voulez mais celui là prend l’habitude de lancer ses leçons de morales sur un peu tous les topics depuis quelque temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-573680-1-0-1-0-je-prend-la-wii-u-pour-noel.htm#message_573692

sftw sftw
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:58:51

ggvanrom bien mon pote

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:49:32

?

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:04:53

A lock pour crime contre la ponctuation mdr : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-574516-1-0-1-0-trailer-splatoon.htm

Ou car comme le dit un des forumeurs, y'a un topic officiel.

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 10:17:16
Icarus09 Icarus09
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:46:21
samylemerdeur samylemerdeur
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:52:05
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:55:27

parce que

ZeldaALBW ZeldaALBW
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:13:32

Pourquoi mon topic "Wii U ou Ps4" a été delet ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:24:48

Peut être une fausse manip ou un admin qui passait dans le coin.

ZeldaALBW ZeldaALBW
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:30:30

Bon c'est bien cool mais j'avais besoin des 6 pages d'arguments.

Donc fais une demande de restauration au admin stp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:04:48

sans lien je peux rien faire...

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:12:53
Hilkari Hilkari
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:24:38

GlobuleAzur Voir le profil de GlobuleAzur
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 09:14:51 Avertir un administrateur
RrrrrouuuuuRrouuu !! °>°

(Dire que Nintendo disaient qu'ils ne sortiraient pas de dlc, et que s'ils le faisaient ça serait gratuit.)
Ah la... Nintendo plus rien ne te sépare de la mentalité de tes concurrents. CoD ou Mario Kart, même galère, triste

:d) Bonjour;
Je suis GlobuleAzur. Je viens poster ici car j'ai été kické pour ce message.
Alors ne comprenant pas de prime abord la raison d'un kick pour un message si peu haineux, j'ai essayé de comprendre le point de vue du modérateur qui a agit ainsi. J'ai donc déduit que le modérateur pensait que je tentais de rabaisser d'une quelconque façon les acheteurs du DLC Mario Kart 8.
Or c'est loin d'être le cas puisque je viens très récemment d'acheter la Wii U dont je suis fan, et j'ai actuellement 13€ sur l'e-shop pour... (tenez vous bien) acheter ce DLC. Ce serait donc fort ironique de ma part de rabaisser les acheteurs de celui-ci.

Non vraiment, ce que je critique à travers le message (car oui ce message reste une critique bien entendu et je sais très bien que les critiques constructives sont autorisées) c'est bien le revirement de veste de la part de Nintendo concernant les DLC, cette façon de nous pigeonner avec leurs mensonges (Oui; d'où la première ligne vous l'aviez bien deviné!) je trouve ça simplement honteux et je fais part de ce point de vue à la communauté car bien évidemment je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Alors j'adore Nintendo, suffit de regarder dans ma CDV pour s'en rendre compte, mais quand bien même je les adore je préfère garder les yeux ouverts et rester prudent pour ne pas gober toutes leurs stratégies marketing en tant que bon pigeon que je suis devenu pour eux.
Bien sûr, certains ne seront pas de cet avis et tant mieux: il faut bien plusieurs avis pour avancer; mais de là à me faire kicker alors que mon message argumenté ne contient ni insultes, ni agression envers qui que ce soit, c'est regrettable.

Je conclurai par dire que ce "RrrouuuRrouuu" lancé allègrement au début de mon message n'est finalement que l'appel à la révolte d'un pigeon désabusé par ceux qui l'ont nourri jusqu'à là. Alors monsieur le modérateur, je vous le demande: Pourquoi fermer le nichoir à un oiseau qui finalement vivait déjà à l'intérieur?

Cordialement,

• Prend son envol* °>°
ZeldaALBW ZeldaALBW
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 16:27:12

Bien le lien est la merci de faire la demande :)

Merci beaucoup Now Loading

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:03:35

Merci Now Loading
je fais passer le message

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:12:54

Hilkari

Malheureusement le motif provocation n'est toujours pas disponible pour les sanctions.

Sur le fameux topic, on fait part de l'arrivée du fameux DLC.
Relancer le débat du pigeonnage par rapport au DLC n'est que de la provocation dans le cas cité.

Des topics débats DLC il y en a eu des dizaines depuis ne décennie, et on en arrive toujours à la même conclusion : ça se monte sur la tronche quand on arrive à court d'argument.

Donc continues de penser que les DLC c'est le mal, continue de penser que nintendo est une méchante société qui pense qu'à se faire du fric, continue de penser que ce sont des menteurs (par rapport à quoi d'ailleurs ?) Mais viens pas jouer la provoc' avec ceux qui sont content de voir ce DLC arriver... Et comme tu le dis si bien toi même tu es donc un beau pigeon vu que malgré le fait que nintendo soient des enfoirés de menteurs, tu viens de mettre la main au porte-monnaie...

Bref, la sanction est maintenue, je verrais ce soir si oui ou non je la lève.

Hilkari Hilkari
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 17:18:34

Merci pour ta réponse.

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:51:08

Le pseudo à changé (le premier a été ban) mais le lien rémunéré est le même que déjà posté y'a peu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-149747-17-0-1-0-vos-bons-plans-pour-acheter-les-jeux.htm#message_576678

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:19:32

C'est fait, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment