Hé hé peut-être moins ! Un amis qui bosse à la fnac m'a dit qu'ils le vendront dès qu'ils ont reçu la livraison, mercredi ^^
Hey j'ai eu mon MHU3 aujourd'hui !!!! ce soir j'y joue on-line avec 2 potes
dsl pour le double post
je poste la photo avant que l'on ne crie au fake
Oh bordel mais la chance, quoi ! Où je peux l'avoir moi aussi ?
axurit la chance que tu as
Profite en pour prendre de l'avance mais tu ne fais que les quêtes du village non ?Parce qu'en ligne tu dois sacrément te faire chier malgré quand tes potes ne sont pas là )
jy ai joué 3heures en solo cet aprem. Sinon on va y jouer à 3 ce soir entres potes. Quand le jeu sortira vous me rattraperez.
ARRÊTE DE ME FAIRE RAGER !!!!!
Tu l'as eu où?? Grande enseigne?
Merci
non, boutiques indépendante, il en a reçu 3 sur wiiu et 6 sur 3ds
OGM, profites de ta chance mon pote plus que 6 jours pour moi après plus d'un an d'attente ;)
3 sur wiiU, ils ont prévu large
surtout qu ils n ont pas pu tout avoir
Moi je l'attends a 20 Euros !
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
DEMAIN 17H IL SERA À MOI !!!!!!!!!!!!
Y'en a qu'ont un problème mental...
Perso au lycée je vois pas les secondes passer tellement elle vont vite, donc l'attente est pas trop dure...
C'est vrai qu'il est déjà dispo à la fnac? Si oui, j'y fonce!
Pour les bordelais :
Hier on m'avait dit (Ultima Pessac, Ultima Mérignac, Micromania bègles et Mérignac) que c'était ok pour aujourd'hui mais ces loosers se sont défilés... Quoi que les micromania attendent l'accord pour le distribuer.
Je l'ai donc eu à Difintel Micro rue Judaique à Bordeaux. Il y en a d'autres et ils vous suffit d'appeler, de donner votre nom et de passer prendre la galette.
Dans 2 heures, ma vie sociale ne sera plus qu'un souvenir
Et pour la Fnac de Bordeaux Senzusama, est ce que tu sais?
J'ai la flemme de me bouger jusque rue judaïque x)