Bien sûr que oui, ca ne se passe pas du tout comme ca, les gens se font des films...
On s'est tous fait avoir et Nintendo avec.
Je pense aussi que Nintendo y est pour rien après l'annonce officiel du PDG. C'est leur choix pour sois disant faire plaisir aux joueurs PS3 et Xbox.
C'est justement le but d'une exclue en fait. Si on devait tous pleurer à chaque exclue pour les avoir... C'est une fausse raison c'est évident.
Je n'ai pas tout lu, vous avez peut-être déjà réagi au message de Lucifel05 en 2e page, mais je voulais juste dire que ce message est totalement absurde, et sans aucun doute faux. Nintendo a lui même affirmé soutenir la sortie de Rayman Legends sur le territoire japonais, et est même allé jusqu'à vouloir l'éditer au Japon. Source : http://www.gameblog./news/32546-nintendo-editera-rayman-legends-au-japon (rajoutez un "fr" avant le "/news" dans l'adresse, pour accéder au lien, car JV a interdit ce lien pour je ne sais quelle raison)
Et même si comme tu le dis "Nintendo ne se serait pas occupé de la promo", il n'aurait jamais accepté le report du jeu une seconde fois, la firme étant tout à fait au courant du peu de jeu sur sa console actuellement.
La source inconnue de ton annonce, nous laisse croire que c'est bel et bien une pure invention.
De plus le jeu est Rayman LegendS et non pas Rayman Legend. Ton message n'a aucune crédibilité.
Je n’ai jamais été fan de Rayman, mais je me demande si la politesse que fait ubisoft envers les joueurs ps360 a déjà été faite envers les joueurs nintendo? ubisoft à t-il jamais repoussé un jeu pour le sortir sur Wii aussi.
J'ai idée qu'ubisoft à fait la promotion de son Rayman lors de la présentation de Wii U pour le faire connaitre en sachant pertinemment qu'ils allaient le sortit partout.
"J'ai idée qu'ubisoft à fait la promotion de son Rayman lors de la présentation de Wii U pour le faire connaitre en sachant pertinemment qu'ils allaient le sortit partout. "
Je pense aussi. Ils avaient déjà lâché l'info qu'il finirait multisupport mais ils ont profité de Nintendo pour faire une promo gratuite de leur jeu à l'E3 et aux autres salons.
Boycott, point barre.