CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : message de l equipe de rayman

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
08 février 2013 à 12:24:57

Ce qui expliquerai aussi pourquoi Nintendo ne dit rien.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
08 février 2013 à 12:42:06

Je ne vois pas en quoi c'est de la faute à nintendo si ubisoft au dernier moment fait une telle demande.

Certe ubisoft n'aura à gérer qu'une seule campagne de promo,cela dit il vont se manger un mur en septembre alors que là ils avaient le champs libre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 12:50:20

c'est plausible enfin perso je suis sur que le report est du au vente de la wiiu
même nintendo a revue ses prévisions à la baisse

Epistemolo Epistemolo
MP
Niveau 18
08 février 2013 à 13:01:10

Si c'est vrai, Nintendo va le payer très très cher.

earth_angel earth_angel
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 13:05:38

comme je l'ai dans un autre message, cette histoire de report de Rayman a des gouts de pertes de jeu phare pour nintendo. Ca ressemble trop a une tactique d'un concurrent de nintendo. En gros Sony ou Microsoft a du expliquer que si Rayman veut sortir un jour sur leur console il ne faut pas que la version Wii U sorte avant. Le coupable est donc sans doute MS ou Sony mais savoir lequel...

earth_angel earth_angel
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 13:09:43

oups... je n'avais pas vu le complément. Si cette histoire est vraie, c'est hallucinant. Nintendo a besoin de jeu et de façon urgente !!! supprimer le seul jeu qui pouvait faire patienter les joueur et faire vendre des Wii U est une idiotie. surtout que nintendo avait déjà accepté de le faire pour le japon. Alors le faire pour l'europe et les US ça ne semble pas la mer à boire. Surtout que Ubisoft n'a pas été remercié pour son engagement vis à vis de nintendo (les ventes de AC3 et Zombi U sont plus que décevante).

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
08 février 2013 à 13:46:15

Pour AC3 se se comprend le portage est loin d'être de qualité.
Et Zombi U est pas mal boudé car pas très beau graphiquement il me semble.

earth_angel earth_angel
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 14:01:19

certes mais on peut comprendre que du coup Ubisoft souhaite sortir le jeu sur les autres machines pour essayer de rentrer dans leur frais (je pense qu'ils ont perdu de l'argent sur leur jeux WiiU).

Ce qui est dur à comprendre c'est qui est responsable pour le retard de 7 mois alors que le jeu est fini. Ubisoft n'a rien à gagner et tout à perdre avec ce retard. On a certainement du leur forcer la main. Mais qui et pourquoi ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
08 février 2013 à 14:45:38

C'est vrai que logiquement ils ont tout à gagner à le sortir comme prévu.

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 14:46:04

En même temps ubi dit que des jeux sont à venir sur wii u (watch dog? Ac4?) ou surement mon petit poney crétin ...

Fin bref c'est pas dur à croire que nintendo soit responsable ... ce ne serait pas la première fois ... mais bon un haut placé d'ubisoft avait dit avant la sortie de la wii u que zombi u et rayman ne leur coûtait pas tant que ça et qu'il fallait donc relativiser leur soit disant soutient sans faille

En pensant à cela c'est dur à croire qu'ubi n'avait pas les moyens de promouvoir leur jeu ... pour moi c'est surtout l'appât du gain le jeu de base peut tourner sur ps3/360 faut pas croire qu'ils vont le redev pour ces plateformes ... pour eux c'est plus rentable au final de le sortir sur les trois consoles c'est tout

Sam_winchester Sam_winchester
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:05:55

Qu'il sorte déjà un patch pour zombieU. Commence à me gaver c ....beep...
De la pub gratis ils en ont eu avec l'e3.

Nintendo si c vrai à raison de ne pas céder à leurs menaces.

MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:08:18

Puis depuis la sortie de cette wiiu on a eu que des news disants qu'elle était nul à croire qu'ils l'ont jamais utiliser. Comme je disais ailleurs on veut du mal à Nintendo et non jouis pas parano.

MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:09:16
  • je suis pas. Me gav ce correcteur automatique.
skillisme skillisme
MP
Niveau 7
08 février 2013 à 17:41:44

"Il va falloir malgré tout quelques optimisations apparement, pour les phases de gameplay touchscreen et à cause du manque de mémoire sur PS360.
Difficile de savoir si cette info est vraie ou non. Si c'est vrai du coup la faute revient à Nintendo. Mais dans ce cas pourquoi Ubisoft ne le dit pas?"

:d) Pour la question technique c'est vrai. Techniquement c'était faisable mais pas sans sacrifices au niveau de l'affichage et des graphismes. Michel Ancel s'était exprimé ouvertement sur ce sujet vers novembre 2012 et il s'était d'ailleurs étonné de la puissance globale de la Wii U. Reste aussi à savoir s'il y aura une version PC (que j'attends avec pas beaucoup d'espoir). Enfin de compte, Origins s'était aligné sur les limitations hardware des consoles current-gen alors que sur PC, on aurait pu avoir encore mieux graphiquement (même si c'était déjà très beau).

Concernant la politique d'Ubisoft (de l'éditeur je parle), je ne me fais pas trop d'illusions. Ubi Montréal représente l'âme de l'éditeur tandis que les autres studios sont relégués en seconde zone. Il suffit de voir comment l'éditeur promeut des licences dont certaines sont des licences complètement massacrées (R6, Ghost Recon réduits en bête TPS à la *** avec un scénar à la *** remarque ça sentait déjà la mouise avec RavenShield PC et XBOX je ne parle même pas des autres versions tout bonnement ridicules etc)... Quand j'ai vu Watch Dogs par exemple, ça a tout de suite fait tilt. Lorsqu'on voit le jeu, on se rend compte qu'il s'agira d'une panoplie de clichés de ce qui fait fureur auprès du public actuel. J'ai cru voir Max Payne 3 avec une petite touche de furtivité.

Anecdote: l'éditeur a insulté des anciens de Red Storm entre autre (qui ont fondé Blackfoot Studio) qui avait proposé en supplément de leur série arcade, de faire à côté une un peu plus hardcore comme les 1ers R6 ou les 1ers Ghost Recon. L'éditeur leur a dit d'aller se faire foutre.

En somme, Ubi Montpellier même si c'est le studio le plus créatif, n'aura jamais une complète indépendance malgré qu'ils aient négocié serré pour la suite de BGE.

"pour eux c'est plus rentable au final de le sortir sur les trois consoles c'est tout"

:d) Il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer. Le jeu a surtout décollé (et encore c'est tout juste honorable. Par ailleurs, Ubi n'a jamais rendu public ses chiffres. Rien ne dit que c'était à la hauteur de leur objectif CA) quand il a bien baissé...

Spiza Spiza
MP
Niveau 29
08 février 2013 à 17:45:45

Je n'ai pas la Wii U et je suis plus pro-PS360, mais j'espère que ceux qui ont acheter la console accèderont au contenu de Rayman Legends le jours prévu au départ.

Lachez pas les gars, haussez le ton :ok:

foinfoin03 foinfoin03
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 18:16:34

Il y a actuellement + de 500 messages par heure sur le compte uplay miiverse.
il faut continuer comme ca, absolument.

Pour le truc comme quoi Nintendo aurait refusé la campagne marketing, c'est un fake. Je bosse dans ce secteur, et je peux vous le dire: ca n'existe pas.

MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:44:55

Montrons leurs qui sont les Maitres non de non.

Une MANIF Une MANIF !

MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:45:21

zut mauvaise manip.

TOUS A MONTPELLIER !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
08 février 2013 à 18:57:33

http://www.ps3gen.fr/rayman-legends-raisons-explications-portage-report-wii-u-xbox-360-ps3-lancement-sortie-multi-plate-formes-actualite-31085.html

Leurs raisons sont quand même bien foireuses...

earth_angel earth_angel
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 18:58:56

Tu es sur de ce que tu dis foinfoin03 ? c'est le genre de choses qui ne se font pas ?

D'un autre coté c'est clair que c'est louche car nintendo avec accepter de publier le jeu au japon pour aider ubisoft a y vendre le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment