gg
Monkey, c'est ce que je pense aussi !
C'est quoi comme partie ça la molette ?
Nan je vous parle pas de la fonction zoom, je voudrais savoir s'il est possible que ma police (type et taille) ait changé subitement sans intervention de ma part !
C'est Chrome
Sur Chrome et Explorer c'est pareil, par contre sur Firefox c'est bien comme d'habitude.
Les 2 Zelda à 3,49€ je voudrai votre avis est-ce que c'est une bonne affaire ? Est-ce qu'ils valent la peine ?
Plutôt si tu n'es pas ambassadeur de ta 3DS
je comprend comment les gens peuvent être autant attirés par Destiny
c'est un jeu sans solo et sans grande originalité, c'est comme Titanfolle ( )
ilest hypé puis tous le monde va se rendre compte qu'il est décevant
j'ai oublié le "pas" dans la 1ère phrase . ducoup ça change le sens
Rofl. Le gens aiment ce qu'ils veulent, s'ils aiment Destiny, tant mieux.
on est d'accord oui, mais ça change pas au fait que je ne comprend pas tout comme pour Watch dogs et Titanfolle
C'est par les créateurs d'Halo... Forcément.
Une belle ouverture d'esprit sur les jeux qui ne sortent pas sur Wii U
je suis plus pro-M que pro-N
donc oui de ce coté ça va
Je déteste Halo, pourtant je vais squatter destiny
Un FPS pour que ça me plaise, faut un univers... Les call of et batlefield c'est toujours les gentils américain contre les méchants russes ou autre connerie.
Là on repart en plein thème SF avec des armes originales, un arbre de compétence, du loot à foison et une map communautaire. Il ne m'en faut pas plus
Pour le solo je prendrai la compil HD de métro qui vient de sortir, je ne les aient jamais fait
Quel machine ggvanrom va-t-il enlevé de sa CDV pour mettre la PS4 ?
Je suggère le Mac
Qu'est-ce que tu détestes dans Halo pour moi elle demeure l'une des meilleures licences !
Halo 2
C'est que du FPS pan pan boum boum sans scénario.
J'ai commencé par le 3
Avoir un perso sans connaître son background, des PNJ que tu connais pas du tout
Une histoire qui t'échappe complètement etc.
C'est comme pour MGS
Si je veux m'intéresser à ces séries, il faut que je commence par les premiers opus, sinon c'est mort
Comme je dis toujours, on a la même passion, les jeux vidéo ! Il n'y a pas de pro machin ou bidules car il y a des bons jeux sur tous les supports !