Merci l'ami !
Bon les mecs... Je pensais pas le dire... Mais j'hésite
http://www.amazon.fr/gp/product/B00L55RVWE/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1ZX2WBK419D3PC0PM3J6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320
Mer il e fou
J'pense qu'elle vaudra le coup dans quelques temps, voire aux fêtes de fin d'année, quand la console et le s jeux auront baissé, là non
trop de jeux pour la fin du mois -_-
Et la PS4 en plus, c'est pas un trou que je vais avoir... Mais 2
Et voilà...
Les cousins le sont tombés sous le dos...
Donc le 9 je serai également propriétaire d'un bundle PS4 + Destiny
Ça frôle les 700€ de jeux ce mois ci
Y'a quoi de spécial à la fin du mois ?
Y'a pas tant de jeux que ça. C'est Octobre et Novembre qui vont être costaud
Y'a pas que la WiiU
Pour ce mois-ci :
Pack PS4 Destiny
Collector Hyrule Warriors
Theatrythm Final Fantasy Collector
Fantasy Life
Quelques jeux en solde sur le SEN et des jeux d'occasion
Et pour octobre à part SSB est le première édition bayonetta 2, ce sera calme pour moi normalement
Tu prends pas le collector Bayo 2 Gg? Je le trouve super. Dégoûte de pas le prendre...
Obligé Collector day One,
Le livre des anges
Salut, vous pouvez pas vite splitter histoire que je vienne ici sans qu'on dise "olol il vient que pour le split"?
Non.
Go -15.
Vous avez détruit le kalipsy.
Ptain en fait gg t'es au taquet moi j'ai que SSB que j'attends en fin d'année. Et LEGO Batman 3 sans doute...
J'ai 22 ans, la WiiU, la 2DS et surtout je sais pas de quoi tu parles Jief
Vu que je ne savais pas où poser cette question, je la pose ici : ce matin en me connectant sur JVC, je me suis rendu compte que la police d'écriture est plus petite mais pas partout, sur les forums, dans les tests, news etc. Mais pas sur les liens de rubriques ni les écritures en gras. Il n'y a que chez moi que ça fait ça ou bien c'est une des conséquences de la migration du site JVC vers Respawn ?
Moi ma fin d'année, c'est :
Septembre :
Sims 4 (je l'aime bien moi )
Destiny (One)
Octobre :
Forza Horizon 2
Bayo 1 et 2
Novembre :
Halo Collection
GTA V (One) (oui, je sais, "pigeon")
Décembre :
Smash Bros (s'il sort bien en 2014 :troll: )
Fifa 15 (One) (je sais qu'il sort en Septembre mais je viens à peine de prendre Fifa 14 grâce au EA Access donc j'attends )
Et peut-être du Dragon Age, Far Cry 4, Lego si les avis sont bons et si j'ai les thunes.
Ma fin d'année c'est DM, DM, DM et un peu de DM perso
Et Far Cry 4
gg Tu as raison, fais toi plaisir !
Guillaume1905 C'est bon, on sait que tu viens que pour le split ! Je te taquine.
Gibraltar Non, j'ai rien constaté de mon côté.
D'ici la fin de l'année, je n'ai rien de prévu. Je me rattraperai en 2015 avec Zelda et Star Fox !
Au fait, on est à moins de 250 messages des 100 000 messages !
Vaut mieux pas que je parle de mes achats prévu jusqu'à noel
J'aurais pas assez de temps entre la pause dej
Gibraltar Essaie Ctrl + Molette de ta souris.