Arf, désolée du double-post, mais j'ai oublié de préciser que nous organisons également des tournois sur Aix-en-Provence.
Mais en ce qui concerne le magasin, l'envoi est possible dans toute la France et ailleurs
(*correction : "*si")
Tu le présentes tellement bien qu'on dirait que c'est ton magasin .
Et pixel, par pure curiosité, dans quel cash tu vas?
10 euros pour doom sur ps1 c'est cher
puisque je suis la,ce matin j'ai chopé en vide grenier 14 jeux nes avec 2 pistolet,2 manettes,lot de câble NES.
le tout pour 5 euros. (manque juste la console en fait)
axelfl J'habite entre Cambrai et Valencienne, du coup je vais a cash converter et cash express de Cambrai et au Cash converter de Valencienne
On a déjà dû se croiser à Valenciennes alors (moi j'avais dévalisé les bacs PS2 avec leurs soldes , c'est une belle promo si tu n'as pas vu).
rien à part un mec qui vend une atari 7500 pour 50 euros , j'ai fait tayo !!
à la place je me suis acheter un banc incliné pour le sport 5 euros
7800 * pardon
Sans doute, c'était la promo de X (jsais pu combien) acheter 1 offert c'est sa? Jme suis trouver Valkyrie profile 2 et Ghost in the shell ce jour la ^^. Et jme suis acheter Metal gear solid mission spécial c'était simpas ^^.
Zx7r Oué je sais, ce magasin fait des prix un peu cher mais qui reste correct, mais perso, j'adore ce magasin
Petite trouvaille en brocante tout frais de ce matin, mais je pense que j'aurais pu trouvé plus si je n'avais pas eu de panne d'oreiller x)
-VHS Star wars: 2 euro le lot
-Jeux ps1 Warcraft: 5 euro
-Jeu RE, SFA, Salambô: 15 euro (oui je sais c'est cher, mais c'était une commande de leboncoin et on s'est donner rdv a la brocante)
-Figurine batman: 1 euro
-45 tours: 50cts pièce
Voili voilou, j'espère que je trouverai mieu la prochaine fois.
merdeuh, j'ai oublié le lien x)
Hello.J'ai trouvé une game&watch Ball nickel à 20€ elle marche bien mais il manque le clapet pour les piles
Bonne affaire. Par contre tu vas galérer pour trouver le cache pile qui va avec
Je sais ça va être chaud^^ J'ai aussi trouvé 2 mini bornes d'arcade qui fonctionnent le mois dernier, Defender et Super Galaxy 2, y'a pas de marque,pas d'année, juste Taiwan sur une et Made in china sur l'autre, je posterai une photo + tard.
10 euros doom chere ? aretons avec les prix 10 euros c'est rien du tout mais rien du tout a cote de la qualité quasi divin de doom
surtout qu'il a la boite quasi neuve enfin en tres bon etat enfin 10 euros ^^
osef ^^
j'ai rien trouve le 15 en plus il fesais trop chaud j'ai eut la flemme de faire toute les rangée
tom raider 1 2 sur play 1 tbd
et tintin au tibet sur snes
Resident Evil 4 PS2 version boite metal pour 2€ dans un cash ... En brocante je ne trouve jamais rien ... Generalement les pros ratissent tous autours de chez moi ...
que dalle aujourd'hui juste un V-rally sur ps1 mais en mauvais état , j'ai pas osé le prendre
J'avais oublié que j'avais poster içi
Pour la liste de ce que je vend en Game&Watch:
-GW Tropical Fish en Loose;
-GW Life Boat en boîte;
-GW Man Hole en boîte;
-GW Mario Cement Factory en boîte;
-GW DKII en Loose;
-GW Turtle Bridge en Loose;
-GW Snoopy Tennis en Loose;
-GW Parachute en boîte;
-GW Pinball en boîte;
-GW Mario Bros (me rappelle pas si j'ai toujours la boîte.)
-GWàlacon Zelda multiscreen (les porte clés là...)
Pour les prix, vous attendez pas à des miracles, je me renseigne un peu quand même :p
-Sorry Double post-
Des gens trouvent plus facilement dans les brocantes que dans les Cash Converter et autres ?
Le problème dans les brocante c'est que c'est déjà vendu avant que les gens se posent OU le prix est improbable, basées sur internet. Les gens ne vont plus faire un vide grenier mais un remplissage de poches... Et les brocantes vont disparaître...
Voilà, c'était mon coup de gueule envers les brocanteurs.