CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1068»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 17:21:00

Ah okay, c'était dans un magasin type cash-concept ou cash converter ?

Oui, dans ce cas là, les prix s'expliquent...

Hormis la gameboy, où toi-même tu reconnais que c'est vraiment abusé. A ce prix là, elle aurait pu être en boite.

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 57
29 juillet 2013 à 18:37:40

Oui exactement+encore un magasin rétro,mais je peut avoir des prix pour la prochaine fois :)

Clair

MP
Niveau 57
29 juillet 2013 à 18:40:44

+1 Benpirates j'y reflechirai a 2 fois la prochaine fois,sur le coup j'ai vu ces 2 classiques j'ai pas regardé a la depense

nifur nifur
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:22:01

TROUVAILLES LEBONCOIN DE FOU FURIEUX DE PREVU :bave:

une personne déménage elle me dit au téléphone qu'elle a :

1 ps1

50 jeux ps1

1 megadrive

une 10 aine de jeux mégadrive en boite ( sur la photo on voit pas tout les jeux j'ai vu schtroumph et sonic :bave: )

gratuit a la base :hap:

mais vu qu'elle se fait harceler de mail je lui ai dit que demain je lui prend tout pour 20 euros et elle m'a dit ok !

donc vivement demain soir que je vois sur quoi je tombe :bave:

MP
Niveau 57
29 juillet 2013 à 23:17:08

Tres bon plan ca :bave: hate de voir le contenu :ok:

nifur nifur
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:53:24

dans le mail y'a écrit que la ps1 est pucé et que y'a des jeux gravé ><

mais bon sur la photo y'avais pas tout les jeux et j'ai déja vu de très très bon jeux ( spyro 2 pour n'en citer qu'un )

et j'ai vu sonic megadrive en boite , bref je verrais demain je ferrais une video pour mercredi donc

konila konila
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 00:37:59

Hello!

En France dans toutes les brocantes y'a toujours des jeux retro ? Ce sont de grandes brocantes ? En Suisse y'a pas ça malheureusement, c'est rare et y'a que des truc d'antiquité, des livres, aucun jeux.

J'ai lu qu'il y a des gars qui y vont déjà à 5h du mat pour tout rafler. Un reportage dans "vis ma vie" ou une de ces connerie là avec un mec qui faisait les brocantes tous les dimanches pour trouver des jeux, ils revenaient avec 2-3 sacs, il y arrivait vers 7h et était deçu car il restait plus rien, des gens s'était levé plus tôt.

Ya autant de jeux retro que ça dans votre brocantes ?? Ils ne connaissent pas les prix ?

nifur nifur
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:46:53

Ya autant de jeux retro que ça dans votre brocantes ?? Ils ne connaissent pas les prix ?

oui vraiment

mais tout dépend des département et des revendeur présent sur celui ci

konila konila
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 01:30:06

Mais dans les brocantes se sont des revendeurs ou des pauvres gosses qui ont besoins de thunes absolument et qui sont tout content lorsque tu leur donne quelques euros pour une superbe affaire ?

Car les revendeurs pro doivent connaître les prix, et faire des prix quand même "élevé" non ?

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 07:37:22

Comme tu dis Konila, on appelle ça des revendeurs-enculeurs :)

MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 09:15:34

Y a de tout et parfois y a rien.

Pareil pour les vendeurs. Des fois c'est des personnes qui n'y connaissent rien. Ils avaient la console quand ils étaient gosses, ils croient que ça vaut plus rien, et il te balance ça à la gueule, et c'est là que tu peux faire les meilleures affaires.

Après, y en a qui se sont un peu renseignés, mais comme ils y connaissent rien, tu peux arriver à négocier un peu.

Enfin, y a les vrais connaisseurs, qui te font des prix proches de ce qui se fait sur le net, et là, c'est rarement intéressant.

Mais les brocantes, c'est pas une science exacte. Il est vrai que systématiquement, y a toujours des jeux vidéos sur les brocantes, mais c'est pas toujours du rétro. Y a aussi beaucoup de jeux ps3 xbox 360 et Wii.

konila konila
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:58:00

Okey merci ^^

MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 14:30:41

J'oubliais une catégorie.

Les gens qui croient avoir des reliques entre les mains et qui te font des prix abusés, qu'au final, personne n'achètera, et qui, en fin de journée, voyant que personne ne veut de leur merde, baisseront le prix pour que ça parte.

Ils sont marrants ceux là :o))

Associationplay Associationplay
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:47:56

sur leboncooin 3 pack SNES et 4 pack NES (toutes des packs rare) à 130e pièce. Je suis en Suisse et trouver du ultra complet d'aussi bonne qualité coûte beacoup plus cher donc je suis content :)

ezkodsn ezkodsn
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 20:14:50

Salut !
Peu de trouvailles cette semaine en vide greniers...
Hulk sur ps2 à 2€
Destruction derby sur ps1 à 2€
Sinon quelques guide trouvés en cash
Vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=zuCe25Vpz14&amp;feature=youtu.be

nifur nifur
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:44:55

Mais les brocantes, c'est pas une science exacte. Il est vrai que systématiquement, y a toujours des jeux vidéos sur les brocantes, mais c'est pas toujours du rétro. Y a aussi beaucoup de jeux ps3 xbox 360 et Wii.

j'ai toujours vu des jeux retro en brocante pour l'instant apres une 20 aine de brocante effectué !

quand je dit retro c'est maximum generation ps1 .

Les jeux ps1 a chaque brocante j'en trouve / achete ( et le classique 1 euros le cd ^^ )

nifur nifur
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:57:27

Je viens de rentrer de mon achat leboncoin super lot pour 20 euros !

malheureusement aucun hit de la ps1 ( enfin si 1 en platinium , l'autre en loose )

mais la ps1 est une scph9002 et en plus elle est gravé !! j'ai lancer un jeux gravé dessus ( fournit avec y'en a plein :p ) elle l'a lu directement sans faire de bruit bref

et une megadrive 2 ( niquel apres la 1 j'ai la 2 ) avec quelque jeux sympas d'autre pourrit mais en bonne etat et complet ou quasi .

le tout pour 20 euros , je ferrais une video dessus plus tard :p

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 22:24:40

Pas grave pour les jeux PS1, tu t'en fous, ça te fait déjà ça de gagné, t'as une petite collec' comme ça.

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
30 juillet 2013 à 23:01:31

"sur leboncooin 3 pack SNES et 4 pack NES (toutes des packs rare) à 130e pièce. Je suis en Suisse et trouver du ultra complet d'aussi bonne qualité coûte beacoup plus cher donc je suis content"

:d) même si je comprends ton raisonnement, je trouve ça triste de considérer de tels prix comme des affaires.

Cela dit c'est totalement hors-sujet car pas trouvé en brocante...

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 10:20:40

Personellement, j'ai pas mal de chance du coté des ratisseurs car j'aime faire les brocantes en Espagne (j'habite pas loin du tout), et les horaires de ces brocantes sont décalés d'une heure, (je rappelle que se lever a 7 heures et demi en Espagne, c'est extremement tôt), alors bon, c'est peut-être qu'une coïncidence mais je trouve vachement plus de truc la bas...

Il y a deux semaines, j'ai trouvé :

Ikrari warriors NES
Game genie Megadrive
Aladdin Megadrive
Flashback Megadrive
Donald in maui mallard Megadrive
Moon patrol Atari 2600
Jungle hunt Atari 2600
Asterix Atari 2600
Elite soccer Gameboy
Tetris plus Gameboy

Et surtout, un Donkey kong country 3 complet (J'y joue sur la snes a mon oncle qu'il l'a ramené pour un mois), ...le tout pour 40€... :noel:

J'ai rien trouvé dimanche dernier.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment