Moi tant que le jeu m'intéresse à jouer, qu'il soit rare ou pas, j'en ai rien à foutre. Ikaruga qui est un des jeux les plus côtés de la gamecube, je l'ai acheté à 30€ car j'ai surkiffé ce jeu et pour pouvoir me le refaire tellement il est excellent. J'ai pas attendu de l'avoir à 2€ pour ça
Ce que je veux dire, je suis content en effet de trouver des jeux pas chers, qu'ils soient rares ou pas. Mais moi, c'est vraiment pour y jouer et en profiter. Pas faire une vitrine de jeux rares et dire : olol regarday tous mes jeux rares onsh
Je déteste entasser. Je ne prends que les jeux qui me plaisent vraiment
J'ai exactement la même opinion que toi nono
Hello les amis !=) La forme ?
Aujourd'hui je vous propose mes dernières trouvailles en jeux vidéo. ^^
Il y a du crash ,Castlevania ...
https://www.youtube.com/watch?v=0YZ9GCRc5bQ
Je vous souhaite un très bon visionnage les ami(e)s !
@ thelightblue
Sympa la video mais je comprend pas la moitié de ce que tu dis
Essaye de faire un effort de prononciation sinon sympa, je te dis pas ca mechament, le prend pas mal
vide grenier annulé demain mauvais temps :p , bonne nuit
http://www.gamekyo.com/blog_article337818.html
Bien l'encul* à cause de qui ce loisir devient de luxe. mais bein sûr, c'est lui qui fixe la côte .
Ce sale mec qui se la joue grand manitou du retrogaming , quel enfl*re !
Perso rien trouvé aujourd'hui, enfin c'est plutot que j'avais pas envie d'acheter.
J'ai fais 2 brocantes, la première, les gens étaient pas installés, je suis pas resté.
La deuxième, belle brocante sympa, environ 300 exposants, je fais un premier tour, je vois un PS2 slim en boite mais bon la bonne femme en voulait au moins 30€ ... Donc j'ai pas pris.
Après je passe vers un stand, un mec venait d'ouvrir un carton plein de jeux SNES, MD et quelques jeux 64.
Y'avait 3 jeux en boites mais je suis arrivé 20 secondes trop tard, tant pis ! A 5€ l'unité c'est dommage.
Sinon il avait une trentaine de jeux snes en loose, mais rien qui me tenait donc j'ai rien pris au final.
Pareil pour la 64, j'aurais bien aimé trouvé un Goldeneye mais y'en avait pas.
Enfin tout ça pour dire que j'avais pas envie d'acheter en fait.
Sinon, jme tate à prendre une wii, j'aimerais bien refaire Zelda TP, mais jme dis qu'il vaut peut être mieux le prendre sur GC, même si il coute une blinde ?
Le gars qui vendait tout les jeux, à dit que des revendeurs sont passés avant qu'il ne déballe ses cartons, il leur à dit qu'il vendait pas de jeux du coup
dans quelle ville lemoutch ?
Le cendre , dans le 63
parce que moi ce matin j'vais à un vide grenier vers 8h30 les mecs avaient pas tout déballé, et là je vois un mec genre 40 ans qui avait un carton marqué game boy dans ses mains.
j'lui demande gentiment si il vend des jeux vidéos il m'a remballé sec "non pas de jeux vidéos non"
et après je l'entendais parler avec un autre gars de super nes et megadrive >.<
ah oui ?? Tu es de quel coin ?
Là en fait le mec avait flairé le gars qui voulait tout prendre pour une bouchée de pain, donc lui a dit qu'il avait rien.
j'habite à Pau
je pense que le mec que tu as vu est le même genre de type que j'ai croisé ce matin, pourtant moi je viens pas avec le sac à bandoulière comme les revendeurs, j'veux juste des jeux précis que je cherche pour y jouer et pas pour revendre ou quoi.
pas de bol pour aujourd'hui :/
ça arrive, les vendeurs dans les brocantes sont parfois bizarres, une fois j'en ai entendu une se plaindre que y'avait du monde tôt ...
Enfin, ça faisait au moins 20 brocantes que je cherchais des jeux Snes, et vient le jour où j'en trouve pas mal et que j'ai pas envie d'en acheter...
j'ai eu la même journée que toi lol pas envie d'acheter et une brocante où les mecs étaient pas installés me suis barré.
3 brocantes j'ai rien ramené.
Y'a une semaine y'en avait une par contre c'était le paradis un vendeur avait sorti 10 mètres linéaires de jeux rétros et il vendait pas à la cote j'ai pris ce qui m’intéressait.
Mais c'est très très très rare.
Aujourd'hui les vendeurs mettent des prix abusé, ils se rendent pas compte, genre dans ma ville sur le bon coin ils osent vendre des wii avec deux trois jeux à 200€
Que des jeux pourris ce matin pour moi, juste un mec qui vendait 20€ des jeux PS2 et PS1 et c'était pas du tip-top.
Je trouve que certaines personnes abusent pour des prix brocantes, comme la bonne femme qui voulait me fourguer sa ps2 slim à 50€ avec des jeux daubés. Apèrs je comprends qu'ils veulent gagner des sous mais faut pas déconner. Perso quand je trouve le prix d'un produit est correct je cherche même pas à négocier.
Les Wii perso, en regardant leboncoin, j'en vois à 60 en boite des fois, à peine plus avec des jeux. C'est pour ça que je me tate à en prendre une, ou alors juste Zelda TP sur GC pour un prix équivalent.
60e la Wii !?
Dire que j'ai revendu la mienne quasi neuve a 40e y'a 2 semaines , avec le TP et le New super Mario Bros en plus , ma foi tant pis
Quelle couleur ?? C'était une noir pack sport resort ou je sais plus quoi avec le wii motion plus