Nan y'a jeu et bazooka, sachant que c'est 50 partout sur internet j'ai pas
Hesiter, faut pas rever personne trouvera ca à 2 euros dans une brocante, meme l'ignoble ratar de kirby54 a cracher ses 50 euros
devilder Je suis du 59 et je cherche du monde aussi.
Gaulois j'ai trouvé exactement la même chose que toi pour 5€ en brocante... Bon ok c'était il y a 4 ans...
J'avais trouvé un Nintendo Scope avec le capteur dans une poubelle il y à quelques années
J'pensais, à part le jeu Nintendo Scope 6, il sert à quoi le Scope justement?
Pour d'autres jeux comme battleclash
bon ben pas de VD, pas de pluie mais pas de voiture
Pas de VG pour moi aujourd'hui mais j'irais sans doute demain.
brocante aujourd'hui mais je dois passer avant deux de mes collègue espérons qu'il me reste encore quelque chose
que dal en brocante
j'ai prit un lot a 10 euros pour pas repartir bredouille :
- dino crisis ps1
- firebug ps1
- tomb raider legend ps2
- sniper elite sous blister ( mais pas superbe etat ) ps2
bref que dal
demain une énorme brocante a 350 exposant je verrais bien
ainsi que yoshi safari le nintendoscope
Oui Nihlus :'(
rien à la brocante mis a part un revendeur à la con qui sillonnait les allées et qui retournait voir sa copine qui tenait le stand de temps a autres pour voir si elle n'avait rien vendu
après direction chez un pote qui ma filé quelque petit truc sympa :
- Stellar Track - Atari
- Pitfall II - Atari
- Slave Zero - Dreamcast
- Alone in the Dark - Dreamcast
- NeoGeo Battle Coliseum - PS2
- Sonic Mega Collection Plus - PS2
heureusement il y a toujours les potes
Ce matin trois petit jeux Mega-drive que je connaissait pas pour 6e , assez content , sinon rien d'autre , mais je me suis suffisamment rempli pour 1 mois en 3 jours ;)
MrGomezAddams c'est clair que c'est rageant ce genre de chose mais au final, s'il est tout seul, c'est pas trop grave (ce matin une brocante où on etait 4 collectionneurs, la haine lol). Il y a des revendeurs qui viennent a plusieurs sur les brocantes et qui raflent tout tout tout. Quand je vois leurs stands, j'ai juste envie de foutre un coup de pied dans les traiteaux pour que tout se casse la gueule lol
je voulais me reprendre yoshi safari mais il est tellement honteusement cher que j'attend mon salaire pour le faire, c'est mon enfance ces truc la
sinon bah ouais je sais bien à une époque ces truc la ça valait 5 euros etc, meme moi y'a 2 ans j'ai racheté une 64 pikachu édition avec 4 manette et 5 jeux pour 20 euros....
Pouah le temps de merde chez moi c'est un truc de dingue.
J'espere que demain il fera meilleur il y a un gros VG de 300-400 expo pour le 14 juillet.
Bonjour a tous,
Pour moi hier matin et ce matin pas grand chose a ce mettre sous la dent :
- peluche 20cm Yoshi et Bowser pour 5€ les deux
- carte mémoire Gamecube pour 0.50€
- un pokédex pokemon pour 0.50€
- une xbox la premiere du nom en boite complète et en bon état édition limitée pack Halo et Midtown Madness 3 pour 10€
- un jeu game boy inconnu au bataillon "Revenge of the gator" pour 1€
Pouvez vous me dire si j'ai fait une affaire pour la xbox ?
Question idiote , une Xbox a 3 e est toujours une affaire , et le pack halo est rare je crois
Pardon , j'ai mal lu
Oui s'en ai une , j'ai vu vite fait le pack a 80/100 e