Jviens de choper une manette ps2 et medievil sur psx pour 20€
merci à tout ceux qui sont venu sur ma chaine après mon post sur ce topic,
10.9 % des mes vues ces 28 derniers jours viennent d'ici, merci à tous
J'essaye d'atteindre les 300 abonnés actuellement ;) https://www.youtube.com/channel/UCVjh3uaBji-7YWat5L0EreA
Le 17 décembre 2020 à 21:50:13 zidane-de-reuil a écrit :
Jviens de choper une manette ps2 et medievil sur psx pour 20€
C'est sympa!
Moi je trouve rien en ce moment. Je pense pouvoir avoir un ratchet et clank trilogy HD sur ps3 bientôt il est pas courant j'espère que ça va ce faire.
Un autre dit avoir une game & watch chez lui si y retrouve il me l'a donné je croise les doigts ! Wait & see
Le 19 décembre 2020 à 14:20:53 lepuissantjames a écrit :
merci à tout ceux qui sont venu sur ma chaine après mon post sur ce topic,
10.9 % des mes vues ces 28 derniers jours viennent d'ici, merci à tousJ'essaye d'atteindre les 300 abonnés actuellement ;) https://www.youtube.com/channel/UCVjh3uaBji-7YWat5L0EreA
Évite de mettre tes doigts sous tes cd de jeux, ya pas pire que l'acidité du corps humain pour nike les cd
salut à tous,
j'ai un game and watch parachute en loose à échanger si y'a des intéressés
Rohh je me suis chopé seize jeux wiiu et wii, du bon ds le tas genre Tekken, luigi u, mk8, nsmbu, mp 8/9, mkwii,.... Pour 45€.La dame revendait car wiiu hs, elle me l'a filé avec des wiimote officielles. Pack Nintendo Land. Gamepad Nikel et fonctionnel, le bloc console n'envoie pu l'image à la tv..... C'est ça le soucis
pas grave belle rentré les jeux wii u
Yes vdd, pas grave car j'avais un bloc console fonctionnel en rab dc super lot
Rohh je me suis chopé seize jeux wiiu et wii, du bon ds le tas genre Tekken, luigi u, mk8, nsmbu, mp 8/9, mkwii,.... Pour 45€.La dame revendait car wiiu hs, elle me l'a filé avec des wiimote officielles. Pack Nintendo Land. Gamepad Nikel et fonctionnel, le bloc console n'envoie pu l'image à la tv..... C'est ça le soucis
GG t'as chopé ça où ?
Bonne année les gars.
Bonne année à vous et bonne trouvaille
Bonne année à tous!
En espérant une vraie reprise des VG cette année pour que l'on puisse continuer à partager nos trouvailles.
En attendant, prochain rdv des collectionneurs d'ici fin janvier pour les soldes d'hiver qui je l'espère seront aussi intéressants que ceux de cet été!
Je souhaite une année 2021.....pour le bonne, on repassera
bonne année a tous ! vivement les vide grenier.
ma premiere trouvaille c'est pas un jeu video c'est un snowspeeder hasbro 2010 avec luke skywalker en super état mais pas de boite
mais bon pour 2 euros c'est cool
Bonne année à tous !
Le 08 janvier 2021 à 20:46:49 jean-oeufs a écrit :
bonne année a tous ! vivement les vide grenier.ma premiere trouvaille c'est pas un jeu video c'est un snowspeeder hasbro 2010 avec luke skywalker en super état mais pas de boite
mais bon pour 2 euros c'est cool
Magnifique je collectionne les action fleet et c'est devenu impossible d'en trouver depuis 5-6 ans
je sais pas trop je connais pas bien, c'est un truc plutôt recherché ? tu peu m'en dire quoi ? pourtant c'est pas vieux 2010
Le tien je n'arrive pas à discerner ce que ça peut être justement, il fait quelle taille ?
Les action fleet c'est des micromachines star wars, donc assez petit.
Honnêtement je n'ai jamais su si c'était recherché ou non, j'imagine que oui car je n'en trouve littéralement plus en VG, et à des prix délirants sur eBay. Perso j'en achetais déjà en VG y'a 20 ans (enfin mes parents m'en achetaient ), c'est des jouets de mon enfance que je cherche, mais je n'y connais rien s'il y a des cotes ou pas.
Je sais juste que certaines têtes sont plus rares que d'autres (genre la c3po dorée ou la boba fett que je n'ai vue qu'une seule fois)
Et quand tu l'as en boîte visiblement les prix fusent vers le haut (donc j'imagine que c'est très collectionné). Perso j'osef des boîtes je cherche surtout les vaisseaux / bases qui me manquent (la base dans la neige bordel j'y jouais chez un voisin obligé je vais me l'acheter )
Il est grand le mien y doit faire 30cm de long. Le cockpit s'ouvre et dedans ya Luc qui est en super qualité on peu enlever son casque et tout et le fusil y tir derrière . Ya marquer hasbro 2010
Le 12 janvier 2021 à 13:48:35 jean-oeufs a écrit :
Il est grand le mien y doit faire 30cm de long. Le cockpit s'ouvre et dedans ya Luc qui est en super qualité on peu enlever son casque et tout et le fusil y tir derrière . Ya marquer hasbro 2010
Ah ok je n'étais pas sûr
C'est bien qu'il soit complet ! Même si 2010 c'est récent, il arrive souvent que le cockpit se barre ou que tu perdes les embouts des canons
J'ai l'impression que celui là est plus clair que les anciennes versions mais c'est peut être la photo qui fait ça
En tout cas c'est un bel objet
Ma dernière trouvaille bon il est en loose mais sa plie de sauvegarde est intacte Super Metroid sur Super Nes