[14:29:59] <TheWolfAmongUs>
Où trouvez vous vos bonnes affaires hors brocante? C'est quasi impossible de trouver quelque chose dont le prix n'est pas abusé sur le net
Easy cash et autre magasin de revente. Après comme dit mon VDD, ça dépend de tes envies.
Bonjour bonne année !
A défaut de vide grenier, les soldes
Voilà le tout pour 37 euros ! À géant
Avez vous fait des affaires ?
Moi j'ai trouvé probotector sur NES pour 10 euros... Mais impossible de faire démarrer ma console
2ds xl 45€
Monster hunter avec casque 12 €
Gow 5€
Toki 13€
Soul calibur 4€
Onrush 5€
Mgs 3€
Tekken 2€80
pareil bibi la new2ds pour reposer mes versions collectors
Pour ma part j'ai trouvé ça
Les Jeux WiiU et 3DS --> 10€ pièce
PS4 --> 10€ pièce sauf Street Fighter 30eme Anniv à 11€50
Yomawari collection switch --> 17€50
Si y a quelqu'un qui cherche Devils Third il y en a encore dans mon Leclerc, donc me le dire rapidement. Perso je cherche Dragon Quest 7 (pour un échange par ex) j'étais arrivé trop tard à micromania aux soldes d'été (il était à 10€)
Le 08 janvier 2020 à 20:25:00 bibibomberman a écrit :
2ds xl 45€
Monster hunter avec casque 12 €
Gow 5€
Toki 13€
Soul calibur 4€
Onrush 5€
Mgs 3€
Tekken 2€80
GG, 45€ la New 2DS XL c'est donné.
soldes vite fait a auchan hier...
détective pikachu 13€
diablo 17€
Je viens de passer dans mon Leclerc ou il dise la Playstation mini, je m'en suis pris une pour 16€ je risque pas grand chose, et je suis tomber sur un chien galeux devant moi qui en a pris 100 ...
100 Ps mini, tu déconnes qd même j'espère ?
Non je déconne pas c'est ça le pire, quand je suis passé avec la mienne en caisse une des femmes de l'accueil a dit a la caissière "il faut en compter 100" j'ai pas compris je lui ai demandé de répéter et elle m'a confirmé qu'un client en prennais 100, mais tu sais rien qu'en les revendant 25€ il peut se faire 900€ de benef ce chacal !!
elle m'a confirmé qu'un client en prennais 100
Comment ils peuvent avoir 100 PS mini en stock c'est fou !
Dans mon Leclerc j'ai vu des Fifa18 edition essentielle sur PS3 et XBOX360 à 19€99 au lieu de 49€99 !!!!!!!!
Ils les passeraient à 3€ pièce que ça partirait pas -_-
Ben tu me crois ou pas je m'en fou j'ai aucun intérêt a mentir sachant qu'en partant le vendeur quitté l'espace culturel avec son transpalette pour aller chercher la marchandise sans prendre celles de l'îlot solde (environ 20) donc je serais pas surpris qu'ils en aient plus de 100 mais ces type la je l'ai supporterai jamais je me souviens, la seule fois où j'en avait vu d'autre c'était lors de la faillite de game, les mecs s'étaient gavé !
Et ouais, des revendeurs juste déclaré sans boutique qui vendent sur eBay et autres et en vide grenier pour faire du black.....
Ils sont la plaie des collectionneur
Première belles rentrées de l'année...entres soldes,bon coin,emmaus,etc...131€
- Xbox 360 édition halo 4 + lot jeux ➡️ 50€
- Détective pikachu 3DS sous blister ➡️ 13€ pièce
- Diablo 3 SWITCH sous blister ➡️ 17€ pièce
- Lot jeux PS3 ➡️ 5€
- Lot jeux PS2 ➡️ 16€
- Mario et les lapins crétin SWITCH gratuit...cadeau de ma petite cousine pour nos enfants
Le 13 janvier 2020 à 10:22:08 cris67250 a écrit :
Première belles rentrées de l'année...entres soldes,bon coin,emmaus,etc...131€- Xbox 360 édition halo 4 + lot jeux ➡️ 50€
- Détective pikachu 3DS sous blister ➡️ 13€ pièce
- Diablo 3 SWITCH sous blister ➡️ 17€ pièce
- Lot jeux PS3 ➡️ 5€
- Lot jeux PS2 ➡️ 16€
- Mario et les lapins crétin SWITCH gratuit...cadeau de ma petite cousine pour nos enfants
bonne revente sur le marketplace
Grospepito
Oui en partie...Un full set Gamecube coûte cher...j'y arriverai un jour 😉😉😉
Faut arrêter de tacler pour ça, 99% des collectionneur passent par l'achat revente pour financer des jeux toujours plus cher, c'est comme ça et ça ne changera pas de si tôt
Apres ya des façons de le faire, soit tu revends à un prix abusé et là oui, c'est pas cool, soit tu fais des prix très attractifs qui te font gagner moins mais ça part vite
Chacun son délire, ya pas de règles
Soldes 2.0
Petit passage à Leclerc cette après midi et ils étaient entrain d'étiqueter d'autres jeux 3ds soldés (ils se sont enfin alignés sur carrefour pour les Luigi's Mansion, du coup j'ai pris les deux qu'il y avait).
Luigi's Mansion --> 10€ pièce
Yoshi Wooly World --> 10€
L'aventure Layton --> 10€
Du coté de l'occase
ProjectXZone --> affiché à 11€, je vérifie le ticket de caisse à la maison, la vendeuse a oublié de le scanner =D
Pokemon argent en loose --> 7,90€
Les rentrées de ce mois de janvier (oui je me suis laché ^^):
PS4:
Horizon Zero dawn ==> 15€
Rise of tomb raider ==> 17€
Shadow of the tomb raider definitive edition ==> 35€
Concrete genie ==> 10€
Guilty gear XRD revelator ==> 8€
Resident evil 2 ==> 20€
Tomb raider definitive edition ==> 16€
NIer Automata ==> 18€
SWITCH: