Sympa les trouvailles Crocenjambe2 !
Pour moi c'est un lot ps2 ps3 et 1 wii pour 25 euros le tout et que du bon jeu ! Voyez plutôt :
Le pire c'est qu'il fait pas beau, 5 exposants courageux et je ramène ça 😁
Le 22 septembre 2019 à 10:30:17 Jean-oeufs a écrit :
Sympa les trouvailles Crocenjambe2 !Pour moi c'est un lot ps2 ps3 et 1 wii pour 25 euros le tout et que du bon jeu ! Voyez plutôt :
GG, jolies trouvailles. Il faut toujours que je me le fasse le Alice.
[10:30:17] <Jean-oeufs>
Sympa les trouvailles Crocenjambe2 !Pour moi c'est un lot ps2 ps3 et 1 wii pour 25 euros le tout et que du bon jeu ! Voyez plutôt :
Ah oui, pour 5 exposants, tu as un sacré cul
Aujourd'hui, un easy cash:
Plok! Sur Snes à 7euros
Double dragon sur master System à 9 euros
Plok! j'avais adoré ce jeu durant mon enfance mais le fait qu'on ne pouvait pas save, ça me faisait m'arracher les cheveux !
[20:48:08] <Dr-Acula>
Plok! j'avais adoré ce jeu durant mon enfance mais le fait qu'on ne pouvait pas save, ça me faisait m'arracher les cheveux !
Un jeu avec bien du challenge, comme à l'époque et avec des idées qui ont inspiré Rayman
Jamais fini non plus mais je vais bien réessayer, voir si j'ai plus de patience
Idem, je vais réessayer si je le trouve à prix raisonnable (je pense pas que ce soit un jeu très rare)
retour entre achat boncoin...bourses...marché aux puces...et potes...
- Myth cloth Death mask ➡️ 30€
- Pokemon rubis et ultra lune 3ds ➡️ 10€
- Duck tales us wii u ➡️ 20€
- Lot Amiibo Zelda ➡️ 40€
- Pikachu et Kirby switch ➡️ 30€
- Banpresto mr satan ➡️ 10€
Allez les retours de leboncoin dans ma région :
Lot de jeux Wii avec une DS tank bleue comme neuve (depuis le temps que je la cherchais) : 30 euros
Resident Evil Deadly Silence DS + Resident Evil Dead Aim PS2 : 30 euros
Un lot de burago grapillé par ci par là entre les stands en tout moins de 5 euros. Dedans il y a une 205 GTI turbo 16 blanche <3<3<3
Pas du vg mais du cash express cette semaine !
30e de ma poche le reste en bon d'achat
Le 06 octobre 2019 à 19:22:00 Jean-oeufs a écrit :
Pas du vg mais du cash express cette semaine !30e de ma poche le reste en bon d'achat
Bon prix pour la manette,le cochon de guerre il commence a piquer.....
2 Manettes Xbox Duke 5E
Jeu Animal Crossing sur DS 6E
X men Destiny Xbox360 5E, je vais enfin savoir à quoi ca ressemble !
FF Crystal Chronicles, the crystal bearers sur Wii 8E alors celui là, c'était carrément pour la curiosité, je savais meme pas qu'il existait et j'espere qu'il sera mieux que celui sur GC qui, en solo était vraiment pénible :D
Bonjour à tous, je suis ce topic depuis maintenant un an (soit le moment où j'ai repris avec les jeux vidéos)
Ayant fait une grande pause depuis la fin de la PS2 (j'ai 33ans) je me suis remis en quête du temps perdu et j'écume depuis un petit moment les vides greniers (et un peu les magasins d'occase). Je joue aux consoles que j'ai boudé c'est à dire wii, wiiu et ps3 tout en recherchant au gré de mes trouvailles des jeux et consoles que je possédais étant enfant.
Je ne mets pas des centaines d'euros dans des éditions collector, je souhaite juste me faire plaisir à petit prix et partager avec vous mes quelques trouvailles
Ce week-end une brocante en salle (une centaine d'exposants), pas du lourd mais ce n'etait pas loin de chez moi
Les 3 jeux PS Vita --> 7€
Zelda Wii --> 3€
Rayman 2 PS1 --> 1€
Dirt3 PS3 --> 2€
Lot 2 fig' DBZ (état pas top) --> 2€
Très bon les 3 jeux Vita pour 7 € !! GG
tres sympa les trouvailles oui !
Oui, du bon jeu vita, tu vas apprécier
Voilà je lis ce topic depuis quelques mois maintenant et vous m'avez donné envie de fouiller un peu donc j'ai enfin pris le temps d'aller faire un petit VG à côté de chez moi.
Et un ptit DBZ Budokai 2 (le meilleur pour moi ) sur gamecube à 3€.
Je suis content.
D'ailleurs si quelqu'un vend une manette Wavebird avec récepteur je suis preneur
Merci
Le 10 octobre 2019 à 11:28:43 St_shiryu a écrit :
Voilà je lis ce topic depuis quelques mois maintenant et vous m'avez donné envie de fouiller un peu donc j'ai enfin pris le temps d'aller faire un petit VG à côté de chez moi.Et un ptit DBZ Budokai 2 (le meilleur pour moi ) sur gamecube à 3€.
Je suis content.
D'ailleurs si quelqu'un vend une manette Wavebird avec récepteur je suis preneur
Merci
Je suis bien d'accord avec toi, le Budokai 2 est le meilleur. L'opening est tellement cool.
Non c'est le trois le meilleur qd même